Il ne s'en fout pas, il a la frousse, il imagine dans le ciel des nuées de charters qui traversent la méditerranée mais pas pour aller se bronzer au club med !berger141 a écrit : ↑22 mars 2022 13:33
Et pendant ce temps là Corvo fouille les poubelles et oriente le débat sur une affaire sordide qui pourrait nuire à Zemmour alors que le sujet principal, présenté par Zemmour, qui engage l'avenir du pays et dont visiblement Corvo se fout est :
Faut-il réformer drastiquement la politique d'immigration afin de mettre fins aux énormes difficultés dont les très nombreuses zones dites de non droit témoignent, des zones de non France selon Mme Pécressse ou en voie de séparatisme selon Macron , des zones sur le chemin de la libanisation du pays ?
Il a très peur et il tente de noyer le poisson avec des copier coller de closer et gala dont il ne comprend peut être pas le sens.
Corvo enfume, il veut pas voir, devine dans quel oiseau il se réincarnera ?
Après, c'est très compréhensible, il vote Macron mais comme Macron n'a pas de programme il peut pas trop en parler peuchère.
En fait, si tu regardes bien personne ne parle des programmes de Macron, de Pécresse, de Jadot, d'Hidalgo, de Mélenchon, de Dupont Aignan, toussa.
On n'en a strictement rien à cirer, personne n'est ni pour ni contre, on s'en fout complétement.
Ils font de la figuration, merci d'être venu c'est sympa on vous écrira !