Victor a écrit : ↑25 mars 2022 10:51
Relax a écrit : ↑25 mars 2022 08:54
Ce candidat que tu décris c'est Manuel Valls mais il n'est pas là.
Contre le communautarisme, le wokisme, l'indigénisme et le fricotage avec les islamistes, perso je vote patriote en 2022 !
Il faut voir aussi tout que tous les médias de gauche comme Libération ou même Le Monde sont devenus des médias d'extrême-gauche soutenant les idées défendues par LFI.
C'est clair !
La presse a toujours été un pouvoir et c'est sain dans une démocratie.
Aujourd'hui les organes de presses sont devenus des entreprises capitalistiques et obéissent à des logiques différentes d'hier, c'est l'évolution normale des choses.
Perso je lisais avec régal Libé et le Monde quand j'étais jeune, et aujourd'hui je suis à l'opposé de leurs thèses.
Ça fait quand même un petit pincement au cœur !
Il faut voir comment Libération traite un philosophe de gauche comme Onfray en le traitant de fasciste et ressortant la formule usée jusqu'à la corde "qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire" !
bin ouais, c'est une forme de terrorisme intellectuel comme au temps où après un procès en sorcellerie bien huilé, les dissidents passaient au bûcher !
Les étiquettes Libé & le Monde d'hier n'ont pas la même signification aujourd'hui, au même titre que les étiquettes gauche droite !
Tant et si bien qu'un parti comme LFI se retrouve validé comme de "gauche" par ces médias et qu'un type véritablement de gauche et républicain comme Valls se retrouve excommunié. C'est tout simplement dramatique.
C'est la vie, aujourd'hui le clivage se constitue entre les immigrationnistes et les patriotes.
Valls est de gauche, mais il n'est pas immigrationniste.
C'est d'ailleurs lui qui a théorisé le concept des gauches irréconciliables.
Nous aurons l'occasion de vérifier la validité de ce concept lors de la présidentielle et lors des législatives qui suivront.