Sale journée le 5 mars 2017!
Mais chez Bolloré des oiseaux de mauvaise augure commence à " Jamais deux sans trois"?En octobre 2016, la Manif pour tous organise une marche dont l’arrivée se fera au Trocadéro pour réclamer l’abrogation de la loi Taubira qui autorise le mariage pour tous et crier son hostilité à la procréation médicalement assistée (PMA).
Une partie de ses membres se retrouvent au même endroit quelques mois plus tard, lorsque François Fillon, candidat à l’Elysée, fait justement appel à Sens commun – le mouvement politique issu de la Manif pour tous – pour faire de son meeting un succès d’affluence. Mais empêtré dans les affaires judiciaires, ce meeting sera un dernier baroud d’honneur pour le candidat, à l’image de Nicolas Sarkozy cinq ans plus tôt.
Ce dimanche, c’est donc Eric Zemmour, le candidat de Reconquête, qui tentera de relancer sa campagne au Trocadéro. Saura-t-il exorciser le lieu des fantômes des défaites de 2012 et 2017 ?!
Les démocrates pourront très bientôt vérifier cette sentence populassière. Les branlos de l'extrême droite accrocs au nain grimaçant de CNul vont pouvoir retourner bosser dans leurs quartiers difficiles avant le grand soir promis juré, celui de la Boutin tenant par la main la Marion.
Cette séquence marseillaise était prémonitoire: elle disait "Vous l'aurez profond le 10 avril 2022, mes zozos"
Maintenant si on peut plus se bidonner!