Le rassemblement des patriotes va nous permettre de nous compter, je suis impatient de savoir quel sera le discours de Zemmour et comment il va s'adresser à la foule.Corvo a écrit : ↑26 mars 2022 19:21Je vous sens en même temps fébrile et amer. Auriez vous déjà acté la monumentale déculottée annoncée de votre Zavatta avec un Z comme Zemmour ? Je suppose qu'avant demain écouter Z comme Zozo... que vous avez stocké pastis 8.6 chips et pizzas...peu chères évidemment.Relax a écrit : ↑26 mars 2022 18:33
Tu vas pas nous sortir ton pedigree complet, on voit d'ici le gros bourrin qui fait gazouiller les fameuses gazelles pondeuses que tu aimes tant !
Sinon pour en revenir à notre sujet, j'attends avec impatience le discours de Zemmour.
Je le verrai bien rassembler régaler son auditoire en faisant le bilan du quinquennat de Macron.
Ce serait une bonne idée, qu'est-ce que t'en penses ?
Gilets jaunes et répression, islamisme et laxisme, un petit couplet sur le port du voile islamique lors des rencontres sportives, l'affaire Benala, les éoliennes, l'humiliation au Mali, les allocs versées aux jihadistes en Syrie, les 80km/h sur les départementales, l'échec de son parti aux municipales, aux départementales, aux régionales, le fric de dingue pour les banlieues, le régime à l'eau et au pain sec pour le monde rural où les services publics et les écoles ferment, où les déserts médicaux s'étendent etc.
Le pouvoir d'achat, l'immigration, l'insécurité, le niveau scolaire, les hôpitaux, la justice, la police, nos prisons surchargées, les EHPAD, on se demande où passe tout ce pognon de dingue !
T'en as un idée toi, il faudrait demander à McKinsey s'ils ont une piste.
Tout le monde a une ou plusieurs bonnes raisons de souhaiter l'alternance.
Je ne te recommande pas spécialement de suivre ce rassemblement des patriotes à la télé !
Certaines expressions patriotiques vont te choquer, les drapeaux tricolores, la Marseillaise, l'accordéon, aucune fatma bâchée, tu risques d'avoir du mal .
Pendant ce temps, vas donc compter du bois ou ranger ta collections de timbres, ça t'occupera.