Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31364
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Je maintiens que si tu vois les mines sur une route tu les enlèves ...ou tu fais un passage
Aucun interêt de miner une route si tu les mets en vue ..
Tu mets même un panneau ...""route minée ""...ou attention aux mines ...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 19:03 Le média le plus puissant d'Europe , BILD ( Allemagne) parle de crimes de guerre de soldats Ukrainiens envers des soldats Russes..

Je ne me demande pas quand les médias français vont en parler.
Je pense qu'ils ne vont pas en parler.

Faut pas s'écarter de la manipulation.
Les sources :?: :?: :?:
On va te croire sur parole, tu te moques!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

solaris a écrit : 31 mars 2022 18:34
papibilou a écrit : 30 mars 2022 21:27

Bienvenue.
Nous sommes un nombre certain à nous montrer critiques à l'encontre des opinions de lotus. Personne ne lui dénie le droit de penser ce qu'elle veut. Que sa position soit toujours aussi respectable que les autres est sujet à interrogations. Ce qui pousse à bout certains de ses détracteurs et contradicteurs c'est son positionnement systématiquement opposé à ce que proposent tous les médias sérieux de tous les pays, déniant aux journalistes de métier toute honnêteté tout respect de la déontologie journalistique. Son média favori est France Soir, qui est devenu hélas pour ce qui était un journal sérieux, un site complotiste relayant systématiquement les élucubrations les plus farfelues: par exemple le great reset qui expliquerait que pour des raisons obscures un groupe de personnes riches et grands dirigeants se seraient ligués pour asservir les habit de la planète et qui serait à l'origine de tous les problèmes que nous rencontrons, covid, guerre, etc..
Cela dit, lotus a parfois des analyses pertinentes sur certains sujets.
Bonjour et merci pour la bienvenue !

Pour le reste je vous dirait que heureusement qu’il reste encore quelques médias de type France Soir où des voix discordantes peuvent s'exprimer.
Car pour moi nous sommes ne occident passés depuis un moment en dictature, certes pas dans une dictateur dure mais dans une dictature molle.
Là les médias nous expliquent matin midi et soir que Poutine serait tout à cou devenu complètement dingue et vendu au diable.
Bien entendu les américains les européens et l'Otan sont eux les forces du bien.
Et si on ne suis pas ces grandes vérités on est forcément complotiste ou fasciste.
Ca me rappelle d'ailleurs la guerre en Irak ou la doxa était que S.Hussein était devenu fou et avait plein d 'armes de destruction massive ça ne se discutait même pas.
Le covid c'est pareil, les Raoult et autres chercheurs qui ont eu l'audace de chercher une autre voie que le vaccins sont tous forcément dingues et il faut les faire taire.
Mais le covid c'est le top dans le camps du bien, même si la 6ème vague semble être là, des triples vaccinés partout et hier plus de 200.000 nouvelles contaminations mais surtout il ne faut pas réfléchir puisque le vaccin nous protège (de quoi on ne sait pas trop).
Heureusement qu’il reste quelques personnes lucides comme Lotus !

Bonne soirée.
"Les voix discordantes" ne font pas un beau choeur! La musique c'est des maths, la Raison! Alors tes casseroles, tes fanfares tonitruantes de la fête du Cochon, tes fausses notes tu te les gardes pour un forum ouvert chez Fangesoir!
J'attends de te lire avec impatience.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 19:03 Le média le plus puissant d'Europe , BILD ( Allemagne) parle de crimes de guerre de soldats Ukrainiens envers des soldats Russes..

Je ne me demande pas quand les médias français vont en parler.
Je pense qu'ils ne vont pas en parler.

Faut pas s'écarter de la manipulation.
Oui j'en ai fait état, mais les gugusses lobotomisé ne veulent pas l'entendre.
Les forces spéciales russes sont chargés de s'occuper de ces baltringues dont la torture est leur dada, reste leur dirigeant, acteur et président de l'Ukraine à ses heures perdues, qui devra répondre personnellement de ces exactions devant le TPI.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 31 mars 2022 19:24
stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 19:03 Le média le plus puissant d'Europe , BILD ( Allemagne) parle de crimes de guerre de soldats Ukrainiens envers des soldats Russes..

Je ne me demande pas quand les médias français vont en parler.
Je pense qu'ils ne vont pas en parler.

Faut pas s'écarter de la manipulation.
Oui j'en ai fait état, mais les gugusses lobotomisé ne veulent pas l'entendre.
Les forces spéciales russes sont chargés de s'occuper de ces baltringues dont la torture est leur dada, reste leur dirigeant, acteur et président de l'Ukraine à ses heures perdues, qui devra répondre personnellement de ces exactions devant le TPI.
Tes sources
Je n'ai aucune confiance ni en Poutine ni en ses rustines ici
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17774
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par le chimple »

Défilé des faux culs !
Gaz russe passe en partie par l'Ukraine qui prélève de quoi se chauffer et un peu de pognon au passage pour celui qui part dans les autres pays !
Le président de l'Ukraine veut que la France .. et autre n'achète plus de gaz russe ...
Lui , par contre continue à en acheter !
Jamais la Russie a autant vendu de gaz depuis le début de la guerre !!
Et Biden qui lui demande à l'Europe de ne plus en acheter et se propose de nous en vendre .. bon , pas au même prix , faut pas déconner aussi ...América first :content36
Colluche disait :
"il est interdit de vendre des armes à un pays en guerre ... sauf s'il paye comptant """
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 31 mars 2022 19:09
stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 19:03 Le média le plus puissant d'Europe , BILD ( Allemagne) parle de crimes de guerre de soldats Ukrainiens envers des soldats Russes..

Je ne me demande pas quand les médias français vont en parler.
Je pense qu'ils ne vont pas en parler.

Faut pas s'écarter de la manipulation.
Les sources :?: :?: :?:
On va te croire sur parole, tu te moques!
Tu sais lire ?
Source : BILD

Toujours la même rengaine.
Quand ça vous défrise, le mot source arrive
Un peu comme le mot "complotiste "
que vous utilisez quand vos contradicteurs ne sont pas d'accord avec votre propagande.

Pouvez-vous faire mieux et vous élever au dessus des pâquerettes ? :pascontent2:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3486
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par da capo »

Le magazine s'appelle bild (image)..pour les gens qui ont des difficultés de lecture ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 20:51
UBUROI a écrit : 31 mars 2022 19:09

Les sources :?: :?: :?:
On va te croire sur parole, tu te moques!
Tu sais lire ?
Source : BILD

Toujours la même rengaine.
Quand ça vous défrise, le mot source arrive
Un peu comme le mot "complotiste "
que vous utilisez quand vos contradicteurs ne sont pas d'accord avec votre propagande.

Pouvez-vous faire mieux et vous élever au dessus des pâquerettes ? :pascontent2:
Doucement le complotiste accroc aux merdias type ripostelaïque (j'ai de la mémoire!)
Je te demande des liens qui me permettent de lire et de vérifier tes news.
Moi, je mets les liens des articles que je cite, ou dont je donne des extraits.
Constate ce que j'écris.
Donc j'attends ces liens du Bild Zeitung ce tabloïd populaire et QQfois populacier. Je connais l'Allemagne, et j'aurais préféré que tu cites le FAZ par exemple.
J'attends
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

da capo a écrit : 31 mars 2022 21:05 Le magazine s'appelle bild (image)..pour les gens qui ont des difficultés de lecture ?
:super: Une sorte de roman photos avec sang et sexe à gogo pour les teutons en mâle de sensations, avec un lectorat masculin populaire n'ayant pas le bac pour 91%. Le beau teuton accroc à la binouze et au foute!
"Les mains sales et la nausée" quoi!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 31 mars 2022 21:13
stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 20:51

Tu sais lire ?
Source : BILD

Toujours la même rengaine.
Quand ça vous défrise, le mot source arrive
Un peu comme le mot "complotiste "
que vous utilisez quand vos contradicteurs ne sont pas d'accord avec votre propagande.

Pouvez-vous faire mieux et vous élever au dessus des pâquerettes ? :pascontent2:
Doucement le complotiste accroc aux merdias type ripostelaïque (j'ai de la mémoire!)
Je te demande des liens qui me permettent de lire et de vérifier tes news.
Moi, je mets les liens des articles que je cite, ou dont je donne des extraits.
Constate ce que j'écris.
Donc j'attends ces liens du Bild Zeitung ce tabloïd populaire et QQfois populacier. Je connais l'Allemagne, et j'aurais préféré que tu cites le FAZ par exemple.
J'attends
Riposte laïque, je lis parfois. Exact. Pas toujours d'accord avec Cassin.

Mon site c'est Fdesouche auquel, comme déjà dit et avec honneur, j'ai participé dés sa création. Graphisme et articles.
Je m'en suis éloigné car il est sur les rails. Incroyable le nombre de consultations uniques par jour. et au départ un petit blog de Pierre Sautarel.
Je passe déjà mon temps à répondre à des posts de lobotomisés . Je ne peux pas tout faire non plus
Cassin , c'est celui qui il y a qq années avait organisé l'apéro saucisson et pinard.
Mais puisque tu m'en parles, c'est avec grand plaisir que je rediffuse cette vidéo.
Merci de m'en donner l'occasion.

Belle chanson

https://youtu.be/vleF-NSM6fM

Tes liens, inutiles de les mettre. Je sais. Ce sont les médias subventionnés type le Monde et autres carcasses délabrées voguant sur les mers disparues de la pensée obligatoire.
Signé : Glou -glou
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 31 mars 2022 21:23
da capo a écrit : 31 mars 2022 21:05 Le magazine s'appelle bild (image)..pour les gens qui ont des difficultés de lecture ?
:super: Une sorte de roman photos avec sang et sexe à gogo pour les teutons en mâle de sensations, avec un lectorat masculin populaire n'ayant pas le bac pour 91%. Le beau teuton accroc à la binouze et au foute!
"Les mains sales et la nausée" quoi!
Le topic est dédié à la guerre de Poutine humilié, aux turpitudes de Fraude Biden et de son fils, administrateur de la société de gaz Ukrainienne et aux mensonges du président comédien ( il fait fort quand même)de l'Ukraine.

Recentre toi sur le sujet au lieu de radoter et de te cogner la tête sur les murs parce que ton "monde " s'écroule
enfin.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 21:54
UBUROI a écrit : 31 mars 2022 21:13

Doucement le complotiste accroc aux merdias type ripostelaïque (j'ai de la mémoire!)
Je te demande des liens qui me permettent de lire et de vérifier tes news.
Moi, je mets les liens des articles que je cite, ou dont je donne des extraits.
Constate ce que j'écris.
Donc j'attends ces liens du Bild Zeitung ce tabloïd populaire et QQfois populacier. Je connais l'Allemagne, et j'aurais préféré que tu cites le FAZ par exemple.
J'attends
Riposte laïque, je lis parfois. Exact. Pas toujours d'accord avec Cassin.

Mon site c'est Fdesouche auquel, comme déjà dit et avec honneur, j'ai participé dés sa création. Graphisme et articles.
Je m'en suis éloigné car il est sur les rails. Incroyable le nombre de consultations uniques par jour. et au départ un petit blog de Pierre Sautarel.
Je passe déjà mon temps à répondre à des posts de lobotomisés . Je ne peux pas tout faire non plus
Cassin , c'est celui qui il y a qq années avait organisé l'apéro saucisson et pinard.
Mais puisque tu m'en parles, c'est avec grand plaisir que je rediffuse cette vidéo.
Merci de m'en donner l'occasion.

Belle chanson

https://youtu.be/vleF-NSM6fM

Tes liens, inutiles de les mettre. Je sais. Ce sont les médias subventionnés type le Monde et autres carcasses délabrées voguant sur les mers disparues de la pensée obligatoire.
Signé : Glou -glou

En bref, tu viens ici, tu chies tes fake news, tu donnes aucun lien, et nous on doit :icon_clap:
Beau profil. :hehe:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 31 mars 2022 22:16
stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 21:54

Riposte laïque, je lis parfois. Exact. Pas toujours d'accord avec Cassin.

Mon site c'est Fdesouche auquel, comme déjà dit et avec honneur, j'ai participé dés sa création. Graphisme et articles.
Je m'en suis éloigné car il est sur les rails. Incroyable le nombre de consultations uniques par jour. et au départ un petit blog de Pierre Sautarel.
Je passe déjà mon temps à répondre à des posts de lobotomisés . Je ne peux pas tout faire non plus
Cassin , c'est celui qui il y a qq années avait organisé l'apéro saucisson et pinard.
Mais puisque tu m'en parles, c'est avec grand plaisir que je rediffuse cette vidéo.
Merci de m'en donner l'occasion.

Belle chanson

https://youtu.be/vleF-NSM6fM

Tes liens, inutiles de les mettre. Je sais. Ce sont les médias subventionnés type le Monde et autres carcasses délabrées voguant sur les mers disparues de la pensée obligatoire.
Signé : Glou -glou

En bref, tu viens ici, tu chies tes fake news, tu donnes aucun lien, et nous on doit :icon_clap:
Beau profil. :hehe:
Pas mieux.
Tu as un lien.

https://youtu.be/vleF-NSM6fM

Une fois de plus le topic est pour parler de l' Ukraine, du droit des peuples à disposer de leur pays ( Dombas)
Par contre, effectivement, tu peux m'applaudir.
Et démontre moi que je publie des fake news, tu sais la vérité que la pesanteur des bien pensants voudraient enfouir
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18300
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 31 mars 2022 22:24
UBUROI a écrit : 31 mars 2022 22:16


En bref, tu viens ici, tu chies tes fake news, tu donnes aucun lien, et nous on doit :icon_clap:
Beau profil. :hehe:
Pas mieux.
Tu as un lien.

https://youtu.be/vleF-NSM6fM

Une fois de plus le topic est pour parler de l' Ukraine, du droit des peuples à disposer de leur pays ( Dombas)
Par contre, effectivement, tu peux m'applaudir.
Et démontre moi que je publie des fake news, tu sais la vérité que la pesanteur des bien pensants voudraient enfouir
J'attends les sources de ça

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1985944
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »