lepicard a écrit : ↑03 avril 2022 20:15A chacun ses horreurs ,,, nous on a Blondy et Zétoumi ....gare au gorille a écrit : ↑03 avril 2022 20:01
Personne n'a envie de défendre Poutine, mais par contre après cette guerre et quoi qu'il arrive La Russie sera toujours sur la carte du monde et si nous isolons la Russie elle se tournera vers la Chine. La Russie est trop proche de nous pour pouvoir la rayer de notre diplomatie et si Poutine se maintient à sa tête nous seront obligés de faire avec. Les Allemands seront les premiers à s'en rapprocher.
Pour le reste il y a bien longtemps que des horreurs se déroulent en Ukraine et ils n'ont pas attendu les Russes pour que se comptent les morts.
la Russie peut se tourner vers la chine , mais est -ce que la chine va se tourner sur la Russie ???? ,ou alors c'est pour finir de l'enfoncer
T'as raison, coté horreur on a aussi Macron. Mais la Russie est un pays important avec d'énormes ressources naturelles et si nous nous détournons de la Russie c'est la Chine qui en profitera. Je pense que les Allemands sont bien trop pragmatiques pour ne pas aller du coté de leurs propres intérêts.