il n'y a rien de prouvé dans tes liens comme d'habitude.lotus95 a écrit : ↑05 avril 2022 12:54Moi personnellement non, mais j'ai posté un article qui en parle il y a 1 ou 2 pages , avec des liens datés ; entre autres, des journalistes et photographes étaient là , leurs photos sont donc des pièces à conviction, comme les propos soulagés du maire et bien d'autres éléments qui démontrent que ces images n'existaient pas avant le we dernierMesoke a écrit : ↑05 avril 2022 09:18 Tu connais beaucoup de personnes qui se sont rendues à Boutcha entre le 30 mars et le 3 avril toi ?
Ou les seules dont tu as entendu parler viennent de sites de propagande russe, au moins aussi balèze que Zelensky en mise en scène ?
Politiquement ce serait complètement con de la part des autorités ukrainiennes d'autoriser un tel massacre aux portes de la capitale. Parce qu'un jour ça se saurait, et que plus aucun pays ne les aiderait.
juste une espèce de gloubi-boulga habituel de mélange des genres invérifiable et imbuvable.
comme avec le covid, tu te ridiculises avec tes sources foireuses.
non seulement, il n'y avait aucun journalistes, mais en plus les photos et vidéos ne sont pas datées ni signées.
rien ne dit que tes liens n’étaient pas sous contrôle russe, puisque les russes ont pris le contrôle de la plupart des organes d'information en Ukraine.
ensuite, les images sortent de toute part, mais comme tu as une espèce de congestion cérébrale, tu n'arrives pas à les voir.
tu devrais aller te faire dépister, la tumeur n'est pas loin.