le chimple a écrit : ↑07 avril 2022 12:56
Bonjour les filles
Bonjour les garçons
Bonjour Mic , Crapul , Eve et Tisi ..
Bonjour Anne , pour vous ...
Ha le Puy de Dome ...
J'étais avec mon épouse et deux copines ..
Le matin vers 10h on se pointe au parking ..pas grand monde ...
On va payer a la caisse ...on avait un peu de soleil mais il faisait bon ..
Au fur et a mesure qu'on montait on a vu du brouillard ..;
Pour finalement arriver dans une purée de pois ...On n'y voyait pas à 5m on nous a guidé jusqu'a la boutique ..
Et quand le chauffeur du car est reparti on est parti avec lui ...(en tout 5minutes au sommet )
Au parking je me suis pointé a la caisse et j'ai poliment demandé a la dame POURQUOI elle ,ne nous a rien dit ?
Ha le brouillard ..regardez c'est marqué en bas en me reculant j'ai vu une planchette de 5cm par vingt au ras du sol ..
BROUILLARD AU SOMMET .. ..Je pense qu'on avait paye pas loin de 20€ par personne ..
je lui ai proposé de nous rembourser la moitié de l'argent ...PAS QUESTION ..
Parait il que ceux qui sont montés avec nous sont des gens qui bossent là haut ..
On devait aller voir les volcans de Giscard le lendemain ..
Au petit déjeuner dehors on a vu des nuages venir d'en bas ...et 5 minutes plus tard on était dans un brouillard dense ..
On a fait nos bagages on a réglé la note et on a quitté ce pays ..ou dès qu'il fait jour tu es dans le brouillard ..
Je raconte ça parce j'étais vraiment déçu ...on avait 4 jours de vacances on a fait les deux premiers dans le brouillard
On a passé la nuit suivante plus bas (je ne me souvient pas du nom du village mais on était dans un petit château ..
Les seuls clients '(au-dessus de Villefranche-de-rouergue ) des gens charmants qui venaient d'ouvrir cette chambre d'hôte .
On est rentré dans la journée ..Partis le Jeudi matin '(aprés la coupe de roses) rentrés le dimanche soir...
J'ai fait pire on à prit 5 jours pour aller a Lannion aller retour compris ..

c'était nos vacances