Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 07 avril 2022 07:35
Corvo a écrit : 07 avril 2022 06:36

C'est quoi ce galimatias ? :|
il n'y a pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir , ni ne pas comprendre
mes interventions ne s'adresse pas à ceux qui refusent les réalités par le mensonge mais à ceux qui ont l'esprit ouvert à la verité
quoi que vous dites ou que je dis ,les electeurs n'ont pas attendu nos propos pour avoir fait leur opinion sur le long terme
ils n'ont besoin ni de vous , ni de moi , ni des médias
les lobotomisés ont leur opinion arrétée d'avance quoi qu'il y ait
les intelligents eux se sont fiat un avis sur 5 ans
il n'y a que quelques imbéciles qui sont de l'avis du dernier qui parle parce qu'il fait un beau débat
ceux qui achete par les propos d'un bonimenteur quelque chose dont il n'avait absolument pas besoin et qui finira au fond du garage
si j'interviens ce n'est pas pour convaincre mais pour rétablir les choses car j'ai horreur du mensonge et de la mauvaise foi
et je reste plus crédible que vous car mes interventions peuvent etre positive ou négative pour une meme personne ou un meme parti ou une meme culture
je condamne le salafisme mais je reconnais que les boucheries hallal ont des viandes de meilleur qualité que les autres idem pour les commerces orientaux car leurs clients savent acheter ce qui est uniquement de qualité
En tout cas ,nous serions curieux de savoir qui lui a donné ses cours de theatre , car il est impossible de ne pas ignorer ses changements de tonalité , de posture , de présentation ,de diction
tout est fait pour que gogo y croit , rien que pour cela elle mérite un César , certainement qu'une fois "pompette" ,le masque tombe
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 07 avril 2022 05:33
gare au gorille a écrit : 07 avril 2022 00:04

Quand je disais que tu es un xénophobe de première !!
Ta question n'a rien de provocatrice et la réponse est très facile. Mes parents sont venus d'Italie d'une manière légale, à une époque ou la France sortait de la guerre, manquait de bras et était à reconstruire.
Aujourd'hui la situation n'est plus du tout la même et ce n'est plus la même immigration non plus.
Pour le reste l'extrême droite n'est pas ma tasse de thé et n'existe que chez nos ennemis politiques.
C'est être xénophobe que d'écrire que vos parents sont venues d'Italie pour s'installer en France ? Et bien évidemment que le RN qui n'est en réalité que le FN ripoliné comme d'ailleurs Reconquête est un parti d'extrême droite.

"D'après L'Humanité, en 1901, les partisans d'Édouard Drumont dénoncent le grand remplacement « des Français par les… Italiens à Marseille ». Pour l'historien Laurent Joly, c'est Maurice Barrès qui en 1900 a théorisé le concept du « grand remplacement », même s'il n'est pas l'inventeur de l'expression."

Si vous remplacez Drumont par Le Pen ou/et Zemmour, Italiens par Algériens ou/et Maliens vous voyez bien que c'est pratiquement le même discours.

Histoire de vous rafraichir la mémoire :
"Je ne connais pas cette théorie du 'grand remplacement'. Je n'ai jamais utilisé ce terme-là", a déclaré sur France 3 la présidente du Rassemblement national. Pourtant, en 2011 et 2014, Marine Le Pen y faisait référence, pour mieux s'en démarquer.

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/ ... 37607.html

T'as toujours rien compris de la différence entre le remplacement de population et surtout de civilisation qui est visiblement en marche dans notre pays et dont parle Marine Le Pen et ce que l'on nomme "le grand remplacement" qui est la théorie qui voudrait que ce remplacement de population soir le fruit d'un complot international.
Marine est tout à fait logique avec elle même, elle parle d'un remplacement de population qui est en marche, effectif et sous nos yeux, sans pour autant vouloir accréditer le thèse d'un complot et refuse donc d'employer le terme de "grand remplacement" qui désigne ce qui serait ce fameux complot.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2022 12:51
Corvo a écrit : 07 avril 2022 05:33

C'est être xénophobe que d'écrire que vos parents sont venues d'Italie pour s'installer en France ? Et bien évidemment que le RN qui n'est en réalité que le FN ripoliné comme d'ailleurs Reconquête est un parti d'extrême droite.

"D'après L'Humanité, en 1901, les partisans d'Édouard Drumont dénoncent le grand remplacement « des Français par les… Italiens à Marseille ». Pour l'historien Laurent Joly, c'est Maurice Barrès qui en 1900 a théorisé le concept du « grand remplacement », même s'il n'est pas l'inventeur de l'expression."

Si vous remplacez Drumont par Le Pen ou/et Zemmour, Italiens par Algériens ou/et Maliens vous voyez bien que c'est pratiquement le même discours.

Histoire de vous rafraichir la mémoire :
"Je ne connais pas cette théorie du 'grand remplacement'. Je n'ai jamais utilisé ce terme-là", a déclaré sur France 3 la présidente du Rassemblement national. Pourtant, en 2011 et 2014, Marine Le Pen y faisait référence, pour mieux s'en démarquer.

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/ ... 37607.html

T'as toujours rien compris de la différence entre le remplacement de population et surtout de civilisation qui est visiblement en marche dans notre pays et dont parle Marine Le Pen et ce que l'on nomme "le grand remplacement" qui est la théorie qui voudrait que ce remplacement de population soir le fruit d'un complot international.
Marine est tout à fait logique avec elle même, elle parle d'un remplacement de population qui est en marche, effectif et sous nos yeux, sans pour autant vouloir accréditer le thèse d'un complot et refuse donc d'employer le terme de "grand remplacement" qui désigne ce qui serait ce fameux complot.
Plutôt que de toujours regarder la paille qui est dans l'oeil de votre voisin regardez plutôt la poutre qui est dans le votre.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 07 avril 2022 12:56

Plutôt que de toujours regarder la paille qui est dans l'oeil de votre voisin regardez plutôt la poutre qui est dans le votre.
mais que vont ils nous inventer quand la cohorte des Ukrainiens va reellement debouler ... ils sont blancs , blondes , normalement pas faineants , ont le même Dieu , savent utiliser l'eau courante ,,,,
va falloir être creatifs chez les xéno revisionnistes intégristes
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

J'allais t'en parler !!
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2022 18:59

J'allais t'en parler !!
t'as raison ,d'autant plus que sous peu vous aller vous y retrouver.......................... sur la paille amour29
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2022 18:59

J'allais t'en parler !!
Vous n'avez décidément aucune imagination "mon" pauvre gorille. Bon en même temps vous êtes "électeur" du RN il ne faut donc pas trop vous en demander.
Corvo

Message par Corvo »

De quoi rendre jaloux Zemmour :siffle:

La barbe et la djellaba islamiques seront interdites par Marine Le Pen

La campagne électorale pour la présidentielle en France est arrivée à son dernier virage. Les candidats font leurs derniers meetings et annoncent leurs dernières mesures. Donnée au 2e tour, la candidate du rassemblement national revient en cette fin de compagne à ses thèmes de prédilection. Marine Le Pen a affirmé qu'elle interdirait le voile dans l'espace public, mais s'attaquerait également à la djellaba (robe portée par les hommes) et au port ostensibles de la barbe.

https://observalgerie.com/2022/04/05/po ... ne-le-pen/
Corvo

Message par Corvo »

Comme radio Z radio MLP ment !

Présidentielle : Emmanuel Macron estime que Marine Le Pen "ment" aux Français

Le scénario de 2017 pourrait se répéter : Marine Le Pen et Emmanuel Macron pourraient s’affronter au second tour de la prochaine élection présidentielle, dont le premier tour se tiendra le 10 avril prochain. Ce jeudi 7 avril, le président de la République, absent de la majorité des débats depuis le début de la campagne, a donc décidé de critiquer ouvertement la candidate du Rassemblement national lors d’un entretien avec les lecteurs du Parisien, estimant qu'elle "ment" aux Français.

D’emblée, une lectrice lui a demandé de revenir sur l’hypothèse d’un second tour entre lui et Marine Le Pen. "Je pense que Marine Le Pen a un programme social mensonger, parce qu’elle ne le finance pas. Elle a le programme qui met le plus en danger les petits épargnants et les petites retraites. Quand elle dit : je vais augmenter les retraites et dormez braves gens, ce n’est pas vrai. Elle ment aux gens, car elle ne le fera pas", a déclaré le candidat LaREM à la prochaine élection présidentielle.

Pour rappel, selon une enquête Ifop-Fiducial, Emmanuel Macron serait crédité de 26,5% d’intentions de vote au premier tour, juste devant sa principale adversaire (24%). L’écart avec Jean-Luc Mélenchon (17,5%) semble trop conséquent pour une potentielle surprise.

"Quand elle propose de baisser la TVA partout et de bloquer les prix sans que l’on sache comment elle compte y parvenir, elle ment aux gens", a dénoncé le président-candidat. Pour lui, si Marine Le Pen a donné l’impression d’avoir été dédiabolisée, c’est pour une seule raison : "Elle a eu un formidable directeur de campagne qui a été encore plus outrancier qu’elle : monsieur Zemmour".

C’est un programme raciste, qui vise à cliver la société et d’une grande brutalité
Emmanuel Macron

Et devant les lecteurs du Parisien, Emmanuel Macron a insisté pour dire que le programme de la candidate du Rassemblement national a toujours été dangereux : "Ses fondamentaux n’ont pas changé : c’est un programme raciste, qui vise à cliver la société et d’une grande brutalité. Il y a une stratégie très claire de dissimulation de ce qui est brutal dans ce programme. Le programme social de Madame Le Pen, c’est un programme de fausse monnaie. C’est un programme de sortie de l’Europe, même si elle ne le dit plus clairement".

Alors que l’écart se resserre de plus en plus entre les deux candidats, l’actuel président de la République a insisté sur les points majeurs de son programme qui le différencient très largement de sa principale adversaire : "Je crois que mon programme est beaucoup plus social (...) car son programme est créateur de chômage massivement, car il fera fuir les investisseurs internationaux et parce qu’il ne tient pas budgétairement".

En conclusion de cet entretien de plus de deux heures, il a été interrogé sur ses appels quotidiens avec le président russe Vladimir Poutine. En plus d’apporter sa réponse, il n’a pas oublié de tacler Marine Le Pen : "La France, depuis le début, n’a aucune naïveté ni complaisance envers le président Poutine. Moi, je n’ai jamais été complaisant. Ça n’a pas toujours été le cas de Mme Le Pen, qui est dépendante financièrement de Monsieur Poutine et de son régime, qui a toujours été complaisante avec lui. Mais c’est mon devoir de parler avec lui, nous en avons besoin".

https://www.tf1info.fr/politique/electi ... 15995.html
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Elle veut diriger la France, et veut montrer aux française ses connaissances en économie... qu'elle n'applique pas à son propre parti.

Il ne faut pas oublier que les prêts russes et hongrois qui lui ont été octroyés ont forcément une contrepartie. Quelle banque accepterait de financer un parti déjà lourdement endetté (parti le plus endetté de France ne l'oublions pas) ? Cette dette la lie à Vladimir Poutine et à Viktor Orban. Elle peut se plaindre les banques françaises mais elle ne peut ignorer qu'une banque, qui qu'elle soit, ne prête pas d'argent si votre taux d'endettement est égal ou supérieur à 30%.

[BBvideo]https://www.liberation.fr/checknews/com ... YCLJVB4HY/[/BBvideo]

[BBvideo]https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... -FN-741384[/BBvideo]

Alors, comment peut-on se fier à son programme économique alors qu'elle n'est même pas capable de gérer les comptes de son parti ?

[BBvideo]https://www.challenges.fr/politique/la- ... pen_639252[/BBvideo]
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 08 avril 2022 08:26 Elle veut diriger la France, et veut montrer aux française ses connaissances en économie... qu'elle n'applique pas à son propre parti.

Il ne faut pas oublier que les prêts russes et hongrois qui lui ont été octroyés ont forcément une contrepartie. Quelle banque accepterait de financer un parti déjà lourdement endetté (parti le plus endetté de France ne l'oublions pas) ? Cette dette la lie à Vladimir Poutine et à Viktor Orban. Elle peut se plaindre les banques françaises mais elle ne peut ignorer qu'une banque, qui qu'elle soit, ne prête pas d'argent si votre taux d'endettement est égal ou supérieur à 30%.

Alors, comment peut-on se fier à son programme économique alors qu'elle n'est même pas capable de gérer les comptes de son parti ?

La Lepenerie ne voit pas plus loin que le bout du pistolet qu'elle met dans son réservoir de carburant. Du reste elle s'en fout. Le RN ressemble à la ligne Maginot.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Patchouli38 a écrit : 08 avril 2022 08:26 Elle veut diriger la France, et veut montrer aux française ses connaissances en économie... qu'elle n'applique pas à son propre parti.

Oui et tu penses que sont ceux qui ont endetté la France à hauteur de plus de 2000 milliards d'Euros qui sont les mieux placés pour venir donner des leçons à Marine Le Pen ?? Le RN a connu des problèmes de trésorerie comme tous les partis surtout après que L'U.E qu'elle combattait politiquement lui soit tombé dessus avec l'affaire des emplois "fictifs" (emplois "fictifs" qui touchent on le sait maintenant pratiquement tous les partis). Mais seul le RN s'est trouvé fortement pénalisé financièrement dans cette affaire.
Pour le reste il y a eu un front commun des banques françaises contre le financement du RN et Marine L. P. s'est retrouvé obligé d'aller ailleurs chercher son financement. Pour le reste elle rembourse ses crédits comme n'importe quel emprunteur et sa seule obligation est d'assurer ses échéances comme pour tout crédit contracté.
Vu son score électoral probable elle devrait sans problème avancer dans le remboursement des dettes de son parti, beaucoup plus en tout cas que la France dirigée par Macron.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 avril 2022 13:08

Oui et tu penses que sont ceux qui ont endetté la France à hauteur de plus de 2000 milliards d'Euros qui sont les mieux placés pour venir donner des leçons à Marine Le Pen ?? Le RN a connu des problèmes de trésorerie comme tous les partis surtout après que L'U.E qu'elle combattait politiquement lui soit tombé dessus avec l'affaire des emplois "fictifs" (emplois "fictifs" qui touchent on le sait maintenant pratiquement tous les partis). Mais seul le RN s'est trouvé fortement pénalisé financièrement dans cette affaire.
Pour le reste il y a eu un front commun des banques françaises contre le financement du RN et Marine L. P. s'est retrouvé obligé d'aller ailleurs chercher son financement. Pour le reste elle rembourse ses crédits comme n'importe quel emprunteur et sa seule obligation est d'assurer ses échéances comme pour tout crédit contracté.
Vu son score électoral probable elle devrait sans problème avancer dans le remboursement des dettes de son parti, beaucoup plus en tout cas que la France dirigée par Macron.
Vous imaginez sérieusement votre redevenue, maintenant que Zemmour est éliminé, candidate incapable de finir de rembourser sa dette aux Russes et emprunteuse auprès des Hongrois devenir Présidente de la République Française ? Votre candidate est une marionnette Russo/Hongroise.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Corvo a écrit : 08 avril 2022 13:17
gare au gorille a écrit : 08 avril 2022 13:08

Vous imaginez sérieusement votre redevenue, maintenant que Zemmour est éliminé, candidate incapable de finir de rembourser sa dette aux Russes et emprunteuse auprès des Hongrois devenir Présidente de la République Française ? Votre candidate est une marionnette Russo/Hongroise.

Ben voyons. Moi j'ai un crédit dans une banque française et je suis forcément une marionnette Macroniste . T'as pas remarqué ??
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 avril 2022 13:21
Corvo a écrit : 08 avril 2022 13:17

Ben voyons. Moi j'ai un crédit dans une banque française et je suis forcément une marionnette Macroniste . T'as pas remarqué ??
Je vous pensais pas très malin mais là.... :| :( :snif: :aille:
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »