Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : 09 avril 2022 09:04 @ ubu.
concernant Boutcha, il n'y a désormais plus de doute sur la réalité et les circonstances des massacres découverts sur place. on est en train de remonter le fil des évènements grâce aux images satellites et les premières constatations ne laissent pas de place au doute.
Tu prêches un convaincu. Je ne suis pas un "merdiaieux" comme nos zozos complotistes. Je suis l'actualité sur Le Monde, et tu verras que cette info sur les images satellites qui datent au 11 mars -déjà- la présence des cadavres disséminés et "minés" pour certains...que les Russes rustres et fantoches prétendaient ne pas être là au moment de leur départ (30 mars selon ces vipères), je l'avais déjà diffusé ici...

Je viens de mettre les extraits d'un excellent article du Monde (payant!) sur le complotisme et le révisionnisme russo-stalinien.

J'espère que les gens honnêtes ici cesseront de répondre à Motus et Mickey; c'est d'un ridicule!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Tiens pour les amoureux des armes comme LOfoten et/ou les popls comme la Marine et Eric le Rouge, un souvenir de Vladi le Terrible, un humaniste!

Et il nous fait chier avec l'OTAN! Faut arrêter de prendre les occidentaux pour des zozos!
Satan 2 : le missile nucléaire russe qui pourrait raser la France



Image


Le missile russe a une portée de 10 000 km.
Le missile russe a une portée de 10 000 km. Photo AFP illustration

Guerre en Ukraine, Défense - Armée, International
Publié le 27/02/2022 à 11:39

La Russie a en sa possession "Satan 2", un missile nucléaire capable de raser un pays de la taille de la France.

L'arme fait froid dans le dos. Un cylindre noir d'une trentaine de mètres et d'une centaine de tonnes, voilà les dimensions du bien nommé "Satan 2", dernier missile nucléaire développé par la Russie pour renforcer sa force de dissuasion. Outre sa puissance non égalée, il serait équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis.

Son nom officiel est "RS-28 Sarmat". Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles "R-36M"qui étaient surnommés "Satan" par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2. Réputé proche de Moscou, le média Sputnik a dernièrement relayé son image.
https://www.ladepeche.fr/2022/02/27/sat ... 137780.php

"Bons baisers de Moscou", pour les ******modéré :mdr3:

Je suis sûr que nos munichois vont se vautrer devant le criminel de guerre multirécidiviste! La Trouille, pas la foi mais les foies!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par danielle49 »

De là l'expression raser gratis ? ;) Un peu raseur, en effet, ce Poutine.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

C’est insupportable toutes ces victimes européennes blanches et chrétiennes :cry: Vivement le retour de la bonne vieille victime exotique habituelle .La au moins ça perturbe pas trop le consomateur occidental....c’est plus loin ,moins blanc ,moins chrétien......moins comme nous quoi :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:29 Tiens pour les amoureux des armes comme LOfoten et/ou les popls comme la Marine et Eric le Rouge, un souvenir de Vladi le Terrible, un humaniste!

Et il nous fait chier avec l'OTAN! Faut arrêter de prendre les occidentaux pour des zozos!
Satan 2 : le missile nucléaire russe qui pourrait raser la France



Image


Le missile russe a une portée de 10 000 km.
Le missile russe a une portée de 10 000 km. Photo AFP illustration

Guerre en Ukraine, Défense - Armée, International
Publié le 27/02/2022 à 11:39

La Russie a en sa possession "Satan 2", un missile nucléaire capable de raser un pays de la taille de la France.

L'arme fait froid dans le dos. Un cylindre noir d'une trentaine de mètres et d'une centaine de tonnes, voilà les dimensions du bien nommé "Satan 2", dernier missile nucléaire développé par la Russie pour renforcer sa force de dissuasion. Outre sa puissance non égalée, il serait équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis.

Son nom officiel est "RS-28 Sarmat". Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles "R-36M"qui étaient surnommés "Satan" par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2. Réputé proche de Moscou, le média Sputnik a dernièrement relayé son image.
https://www.ladepeche.fr/2022/02/27/sat ... 137780.php

"Bons baisers de Moscou", pour les ******modéré :mdr3:

Je suis sûr que nos munichois vont se vautrer devant le criminel de guerre multirécidiviste! La Trouille, pas la foi mais les foies!
C’est bien de nous rappeler que si l’ot taré voulait "genicider " l’Ukraine , ca serait fait depuis plusieurs semaines .Et en plus on a les mêmes diableries chez nous :gene2:
Modifié en dernier par oups le 09 avril 2022 10:35, modifié 1 fois.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

oups a écrit : 09 avril 2022 10:25
UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:29 Tiens pour les amoureux des armes comme LOfoten et/ou les popls comme la Marine et Eric le Rouge, un souvenir de Vladi le Terrible, un humaniste!

Et il nous fait chier avec l'OTAN! Faut arrêter de prendre les occidentaux pour des zozos!

https://www.ladepeche.fr/2022/02/27/sat ... 137780.php

"Bons baisers de Moscou", pour les ******modéré :mdr3:

Je suis sûr que nos munichois vont se vautrer devant le criminel de guerre multirécidiviste! La Trouille, pas la foi mais les foies!
C’est bien de nous rappeler que si l’ot taré voulait "genicider " l’Ukraine , ca serait fait :cry: :cry:
Le seul problème c'est que le NUCLEAIRE poutine l'environnement pendant des 10aines d'années! Plus de blé, de graines de tournesol, plus de travailleurs dénazifiés mais zombifiés, et puis les nuages peuvent polluer le Kremlin, sa forteresse de Sotchi décrite par Navalny...et puis celui qui tire le 1er meurt en 2nd! :hehe:
C'est l'avantage du NUCLEAIRE.
Bon, après un Poutine suicidaire parce que condamné par ses Diafoirus foireux, ça ne se contrôle plus.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 09 avril 2022 10:34
oups a écrit : 09 avril 2022 10:25

C’est bien de nous rappeler que si l’ot taré voulait "genicider " l’Ukraine , ca serait fait :cry: :cry:
Le seul problème c'est que le NUCLEAIRE poutine l'environnement pendant des 10aines d'années! Plus de blé, de graines de tournesol, plus de travailleurs dénazifiés mais zombifiés, et puis les nuages peuvent polluer le Kremlin, sa forteresse de Sotchi décrite par Navalny...et puis celui qui tire le 1er meurt en 2nd! :hehe:
C'est l'avantage du NUCLEAIRE.
Bon, après un Poutine suicidaire parce que condamné par ses Diafoirus foireux, ça ne se contrôle plus.
On est d’accord , vous pouvez donc remballer vot’ photo qui fait peur
Nous ferons le compte plus tard des mères de familles & orphelins qui auraient préféré un vieux maréchal à un jeune comédien pandorisé tel un Nguesso ,,un Berlusconi , un Lebedev ou un Sylvain Maillard :hello:
Modifié en dernier par oups le 09 avril 2022 10:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16851
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:29 Tiens pour les amoureux des armes comme LOfoten et/ou les popls comme la Marine et Eric le Rouge, un souvenir de Vladi le Terrible, un humaniste!

Et il nous fait chier avec l'OTAN! Faut arrêter de prendre les occidentaux pour des zozos!
Satan 2 : le missile nucléaire russe qui pourrait raser la France



Image


Le missile russe a une portée de 10 000 km.
Le missile russe a une portée de 10 000 km. Photo AFP illustration

Guerre en Ukraine, Défense - Armée, International
Publié le 27/02/2022 à 11:39

La Russie a en sa possession "Satan 2", un missile nucléaire capable de raser un pays de la taille de la France.

L'arme fait froid dans le dos. Un cylindre noir d'une trentaine de mètres et d'une centaine de tonnes, voilà les dimensions du bien nommé "Satan 2", dernier missile nucléaire développé par la Russie pour renforcer sa force de dissuasion. Outre sa puissance non égalée, il serait équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis.

Son nom officiel est "RS-28 Sarmat". Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles "R-36M"qui étaient surnommés "Satan" par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2. Réputé proche de Moscou, le média Sputnik a dernièrement relayé son image.
https://www.ladepeche.fr/2022/02/27/sat ... 137780.php

"Bons baisers de Moscou", pour les ******modéré :mdr3:

Je suis sûr que nos munichois vont se vautrer devant le criminel de guerre multirécidiviste! La Trouille, pas la foi mais les foies!
Un nom inventé de toute pièce qui fait peur et une photo qui ne correspond pas à ce que devrait ressembler ce missile. Et c'est comme si les autres pays du conseil de sécurité de l'ONU n'avaient pas d'équivalent.

Mais c'est toujours le même schéma pour amadouer le gogo, pour les USA c'est un gentil missile qu'on va appeler ange2, il frappe gentiment dans une explosion nucléaire gentille qui rase gentiment un pays. Rien a voir avec SAtan 2 détenu par les Russes, les gros méchants .

C'est pour ca que l'on a des gens qui se précipitent au Mc Do, qui vont acheter des produits plein d'huile de palme et qui adorant porter des marques, des débiles mentaux qui croient tout ce que le marketing leur donne a leur cerveau étriqué. Ce marketing fait aussi des ravages dan le piémont vosgien, pulvérisant ce qui reste d'intelligence au pigeon médiatique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13653
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:00 En réponse à papimilou qui continue à véhiculer la sémantique morbide de Motus! :divers125 , et par ricochet à cette Motus, un excellent article du Monde, qualifié de merdia par les merdeux complotistes
Je suppose que papimilou c'et moi et je récuse totalement votre phrase. Je ne véhicule nullement la sémantique de ce que dit Lotus. J'écris au contraire que; quand bien même il y aurait de la manipulation de cadavres de la part des ukrainiens (je ne dis pas que j'y crois, mais c'est toujours une possibilité) il est totalement hors de tout entendement que les ukrainiens tuent leurs propres 52 ressortissants dans un gare pour en accuser les russes.
Ceci afin de faire comprendre à Lotus et à ses éventuels suiveurs que l'agresseur et donc le responsable reste bien Poutine, ce que lotus semble contester. Donc ne laissez pas entendre que je puisse avoir un quelconque accord d'idée avec cette forumeuse.
Quant au monde j'accorde infiniment plus de crédit à ce journal, l'un des plus sérieux de notre pays, qu'à n'importe quel autre media et surtout pas à un torchon du web de type France-Soir.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

oups a écrit : 09 avril 2022 10:36
UBUROI a écrit : 09 avril 2022 10:34

Le seul problème c'est que le NUCLEAIRE poutine l'environnement pendant des 10aines d'années! Plus de blé, de graines de tournesol, plus de travailleurs dénazifiés mais zombifiés, et puis les nuages peuvent polluer le Kremlin, sa forteresse de Sotchi décrite par Navalny...et puis celui qui tire le 1er meurt en 2nd! :hehe:
C'est l'avantage du NUCLEAIRE.
Bon, après un Poutine suicidaire parce que condamné par ses Diafoirus foireux, ça ne se contrôle plus.
On est d’accord , vous pouvez donc remballer vot’ photo qui fait peur :hello:
...On est d’accord , vous pouvez donc remballer vot’ photo qui fait peur :hello:...sauf l'hypothèse du cancer thyroïdien évoqué plus haut.
Rassurons nous, je parle aux contemporains de Tchernobyl, c'est un cancer qui se soigne très bien.
D'autant plus qu'il est entouré de druides et de shamanes mandchous qui lui servent du sang de bois de cerf au p'tit déj.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 09 avril 2022 10:42
UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:00 En réponse à papimilou qui continue à véhiculer la sémantique morbide de Motus! :divers125 , et par ricochet à cette Motus, un excellent article du Monde, qualifié de merdia par les merdeux complotistes
Je suppose que papimilou c'et moi et je récuse totalement votre phrase. Je ne véhicule nullement la sémantique de ce que dit Lotus. J'écris au contraire que; quand bien même il y aurait de la manipulation de cadavres de la part des ukrainiens (je ne dis pas que j'y crois, mais c'est toujours une possibilité) il est totalement hors de tout entendement que les ukrainiens tuent leurs propres 52 ressortissants dans un gare pour en accuser les russes.
Ceci afin de faire comprendre à Lotus et à ses éventuels suiveurs que l'agresseur et donc le responsable reste bien Poutine, ce que lotus semble contester. Donc ne laissez pas entendre que je puisse avoir un quelconque accord d'idée avec cette forumeuse.
Quant au monde j'accorde infiniment plus de crédit à ce journal, l'un des plus sérieux de notre pays, qu'à n'importe quel autre media et surtout pas à un torchon du web de type France-Soir.
On est d'accord, t'es comme moi dans le camp du bien! Mais ces zozos sont "inconvertissables"! C'est le b.a ba de la médecine psychiatrique qui traite de cette psychose névrotique: on ne convainc par un complotiste profond.
Passe plutôt ton temps à les ignorer, et à véhiculer tes conceptions démocratiques ici que je partage sans citer leurs "versets sataniques"; ne pas les citer, c'est le minimum syndical :siffle:
Bon WE!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 09 avril 2022 10:39
UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:29 Tiens pour les amoureux des armes comme LOfoten et/ou les popls comme la Marine et Eric le Rouge, un souvenir de Vladi le Terrible, un humaniste!

Et il nous fait chier avec l'OTAN! Faut arrêter de prendre les occidentaux pour des zozos!

https://www.ladepeche.fr/2022/02/27/sat ... 137780.php

"Bons baisers de Moscou", pour les ******modéré :mdr3:

Je suis sûr que nos munichois vont se vautrer devant le criminel de guerre multirécidiviste! La Trouille, pas la foi mais les foies!
Un nom inventé de toute pièce qui fait peur et une photo qui ne correspond pas à ce que devrait ressembler ce missile. Et c'est comme si les autres pays du conseil de sécurité de l'ONU n'avaient pas d'équivalent.

Mais c'est toujours le même schéma pour amadouer le gogo, pour les USA c'est un gentil missile qu'on va appeler ange2, il frappe gentiment dans une explosion nucléaire gentille qui rase gentiment un pays. Rien a voir avec SAtan 2 détenu par les Russes, les gros méchants .

C'est pour ca que l'on a des gens qui se précipitent au Mc Do, qui vont acheter des produits plein d'huile de palme et qui adorant porter des marques, des débiles mentaux qui croient tout ce que le marketing leur donne a leur cerveau étriqué. Ce marketing fait aussi des ravages dan le piémont vosgien, pulvérisant ce qui reste d'intelligence au pigeon médiatique...
La Dépêche, journal du groupe Baylet, n'est pas Francesoir! Désolé pour toi, mais il fait du journalisme, lui!
Comploteur négationniste accroc à Sputnique! La vérité te fait gerber, c'est normal, c'est le symptôme principal de ce cancer de la pansée! :XD:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

sofasurfer a écrit : 09 avril 2022 10:39
UBUROI a écrit : 09 avril 2022 09:29 Tiens pour les amoureux des armes comme LOfoten et/ou les popls comme la Marine et Eric le Rouge, un souvenir de Vladi le Terrible, un humaniste!

Et il nous fait chier avec l'OTAN! Faut arrêter de prendre les occidentaux pour des zozos!

https://www.ladepeche.fr/2022/02/27/sat ... 137780.php

"Bons baisers de Moscou", pour les ******modéré :mdr3:

Je suis sûr que nos munichois vont se vautrer devant le criminel de guerre multirécidiviste! La Trouille, pas la foi mais les foies!
Un nom inventé de toute pièce qui fait peur et une photo qui ne correspond pas à ce que devrait ressembler ce missile. Et c'est comme si les autres pays du conseil de sécurité de l'ONU n'avaient pas d'équivalent.

Mais c'est toujours le même schéma pour amadouer le gogo, pour les USA c'est un gentil missile qu'on va appeler ange2, il frappe gentiment dans une explosion nucléaire gentille qui rase gentiment un pays. Rien a voir avec SAtan 2 détenu par les Russes, les gros méchants .

C'est pour ca que l'on a des gens qui se précipitent au Mc Do, qui vont acheter des produits plein d'huile de palme et qui adorant porter des marques, des débiles mentaux qui croient tout ce que le marketing leur donne a leur cerveau étriqué. Ce marketing fait aussi des ravages dan le piémont vosgien, pulvérisant ce qui reste d'intelligence au pigeon médiatique...
Je confirme ce n'est pas un "Satan 2" mais plutôt un Iskander ,sachant que le Satan ne se tire pas depuis un blindé, mais d'un silo.
Ces marchands de bonheur sont des menteurs.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

Ah Baylet ,agression sur mineur ,abus de bien sociaux , Baudis,Bergon ,une bien belle personne :ange:
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 09 avril 2022 01:15
coincetabulle a écrit : 09 avril 2022 00:20 même chose pour trostianests, irpin etc etc

cette fois, avec tes délire à la con tu vas trop loin lotus. la Russie est l'agresseur. et Poutine n'a aucune excuse. quelques soient les dérapages qui ont pu avoir lieu avec la poignée de fanatiques dans le Donbass, rien ne justifie ça.
Oui on sait ce qu'est une guerre , mais si tu crois que jouer sur le choc et l'émotionnel font avancer le schmilblik , pas moi , ça ne sert qu'à anesthésier le cerveau ; ça ne veut pas dire que je suis insensible aux destructions et drames humains , j'estime seulement que les responsabilités de ces désastres sont largement partagées et qu'il n'y a aucune raison d'exonérer ceux qui ont tout fait pour provoquer et envenimer ce conflit.

Et moi, je ne me contente pas d'images choc à un instant T , mais d'un rappel historique des faits que personne ne peut dénier, si les medias avaient fait le focus de la même manière sur le donbass ou les nazis en son temps , peut être que tu verrais les choses autrement ;
en réalité, les gens suivent aveuglément ce sur quoi on veut qu'ils focalisent , ce sont les médias qui façonnent ta pensée ...

Hier c'était le covid H24 jusqu'à la nausée, avec ses méchants complotistes, antivax, Raoult ... et ses bons experts de plateau TV, ses bons vaccinés altruistes .......... aujourd'hui c'est l'Ukraine avec ses méchants russes , ses héros ukrainiens, même nazis (un détail) , et ses gentils américains et européens ........ demain ce sera le réchauffement climatique, le terrorisme ....... avec le même genre de clivage

En clair, les gens adhèrent facilement à des narratifs où il y a des bons et des méchants, c'est infantilisant mais ça doit être rassurant quelque part de faire cohésion sur des clivages sans nuances , c'est peut être même un exutoire pour certains de pouvoir hair à volonté les ennemis désignés ; mais l'instinct grégaire amène le meilleur comme le pire ...

Bref, je ne ferai pas partie de ceux qui s'indignent et pleurent sur commande ; ni de ceux qui font le tri entre les bonnes et mauvaises victimes pour compatir ; ni de ceux qui s'accommodent de la présence de nazis de la pire espèce dans des fonctions stratégiques, de la corruption, des massacres ... parce que c'est dans le "camp du bien" ... j'estime au contraire que le recul est indispensable dans le contexte actuel et que ce n'est pas du luxe de s'interroger sur les objectifs réels et priorités de ceux qui nous amènent dans le mur
En gros vous faites preuve de retenue et d’intelligence et vous avez raison.
C'est effectivement fatiguant ces médias avec leur vision binaire des choses.
Depuis 8 ans que les ukrainiens bombardent le Donbass pas une seule image chez nous, mais là aussi on aurait pu trouver des civils touchés voire des enfants.
Deux poids deux mesures dans cette habituelle propagande.
Le seul bon coté de cette affaire c'est que tout à coup le covid n'est plus l'épidémie qui va tous nous tuer à moins que l'on se fasse vacciner tous les mois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »