UBUROI a écrit : ↑08 avril 2022 13:56
gare au gorille a écrit : ↑08 avril 2022 13:14
Je pense que beaucoup de citoyens français ne se laisseront plus avoir par les bobards de la Macronie. Si Marine arrive à passer le premier tour, le second tour sera un vote éliminatoire entre ceux qui ne peuvent pas voir Marine Le Pen par principe sectaire et ceux qui ne veulent plus voir Macron tout simplement.
Mais elles ont été revalorisées conformément aux règles en vigueur, et ce dans une situation géo économique où l'inflation régulée par la BCE et l'Euro était pinups!
Là, mes zozos, on parle de maintenant, c'est à dire d'une inflation de plus de 3% depuis la crise sanitaire et le ralentissement éco mondial, et en 2022/2023 d'une inflation de 4 à 7% voire pire, à cause de cette putain de guerre de Poutine soutenu et admiré de vos candidats.
Et c'est ainsi que notre Ministre Bruno Le Maire a parlé de revalorisation en juillet liée à cette conjoncture inflationniste exceptionnelle et gravissime!
Comprenez vous? Ou faut il vous renvoyer en SEGPA!
Quant aux taxes elles étaient programmées dans le plan "environnemental" des précédents gvt. Macron ne les a pas sorties de son chapeau pour faire sortir nos zozos friands de 4x4 de Seine et Marne...
Le pouvoir d'achat des retraités n'a pas été à la fête sous le quinquennat de Macron, idem pour les salaires !
Et je passe sous silence l'insécurité, l'islamisation, la dette, les déficits, le commerce extérieur à la ramasse, la police qui se fait tirer au mortier dans les banlieues de non droit, l'état de l'école, des hôpitaux, des prisons, des EHPAD etc.
Le bateau prend l'eau de toute part, Macron a cramé la caisse, y'a rien qui va, il faut changer le capitaine, il a fait son temps.
Et cette affaire MacKinsey commence à bien faire, les mauvaises langues prétendent que la déclaration de patrimoine de Macron lors de l'élection de 2017 était pipotée !
Le Mozart de la finance aurait fait une symphonie de carabistouille fiscale bien ordonnée ....tout comme le cabinet Mackinsley faisait de optimisation fiscale, et comme Monsieur Jourdain faisait de la prose avec une spontanéité déconcertante !
Macron a des problèmes de sortant, et il ne présente pas de projet probant, à part faire bosser les RSA au tarif horaire de la Roumanie !
Si ça c'est pas du grand déclassement, qu'est-ce ?