Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection
Le PDR sortant au coude a coude avec MLP et même pas foutu de rassembler le quart des suffrages exprimés, quelle honte! C'est d'ores et déjà un échec électoral , son deuxième quinquennat démarre sur une sortie de route...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Les nerfs commencent à craquer.sofasurfer a écrit : ↑10 avril 2022 18:28 Le PDR sortant au coude a coude avec MLP et même pas foutu de rassembler le quart des suffrages exprimés, quelle honte! C'est d'ores et déjà un échec électoral , son deuxième quinquennat démarre sur une sortie de route...
-
- Posteur DIVIN
Il n'a pas "ses nerfs" comme dirait M. Schiappa, et il lui manque ses neurones: meilleur score qu'en 2017, et meilleur écart avec la candidate d'extrême droite! S'arrange pas le zozo!Corvo a écrit : ↑10 avril 2022 18:30Les nerfs commencent à craquer.sofasurfer a écrit : ↑10 avril 2022 18:28 Le PDR sortant au coude a coude avec MLP et même pas foutu de rassembler le quart des suffrages exprimés, quelle honte! C'est d'ores et déjà un échec électoral , son deuxième quinquennat démarre sur une sortie de route...
Vu comme ROUSSEL et MELENCHON et sans doute le reste de la gauche ont dit ce soir avec force "PAS UNE VOIX à LE PEN", quand j'entends le même appel chez PECRESSE...ça se présente assez bien
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
La "Poutinesphère" a du souci à se faire.UBUROI a écrit : ↑10 avril 2022 21:04Il n'a pas "ses nerfs" comme dirait M. Schiappa, et il lui manque ses neurones: meilleur score qu'en 2017, et meilleur écart avec la candidate d'extrême droite! S'arrange pas le zozo!
Vu comme ROUSSEL et MELENCHON et sans doute le reste de la gauche ont dit ce soir avec force "PAS UNE VOIX à LE PEN", quand j'entends le même appel chez PECRESSE...ça se présente assez bien
- Fonck1
- Administrateur
T’as trompésofasurfer a écrit : ↑10 avril 2022 18:28 Le PDR sortant au coude a coude avec MLP et même pas foutu de rassembler le quart des suffrages exprimés, quelle honte! C'est d'ores et déjà un échec électoral , son deuxième quinquennat démarre sur une sortie de route...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Attation à la gueule de bois !UBUROI a écrit : ↑10 avril 2022 21:04Il n'a pas "ses nerfs" comme dirait M. Schiappa, et il lui manque ses neurones: meilleur score qu'en 2017, et meilleur écart avec la candidate d'extrême droite! S'arrange pas le zozo!
La messe n'est pas dites !
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Hier encore, au vu des dynamiques, Macron ne me semblait pas à l'abri, mais là je vois mal comment il pourrait perdre. 5 points d'avance, Zemmour qui fait un score pitoyable, il devrait gagner sans trop de stress, mais malgré tout la situation reste inquiétante, l'écart va probablement se réduire considérablement par rapport à 2017 et vu l'état de mort clinique des LR et du PS on peut s'interroger sur ce qui va se passer dans 5 ans.
-
- Posteur DIVIN
Tout à fait! Mais j'aurais été inquiet si les rôles avaient été inversés. Macron c'est de la dynamite, et celui qui vire en tête "montre son cul" au perdantLe Merlu a écrit : ↑10 avril 2022 21:25Attation à la gueule de bois !UBUROI a écrit : ↑10 avril 2022 21:04
Il n'a pas "ses nerfs" comme dirait M. Schiappa, et il lui manque ses neurones: meilleur score qu'en 2017, et meilleur écart avec la candidate d'extrême droite! S'arrange pas le zozo!
Il est vrai qu'à3 reprises le gagnant du 1er tour a perdu: Mitterrand en 74, VGE en 81, et Jospin en 95!
-
- Posteur DIVIN
Pour vous et votre candidat, la mess est dite. C'est bien vous qui disait que Zemmour serait au deuxième tour et serait élu.Le Merlu a écrit : ↑10 avril 2022 21:25Attation à la gueule de bois !UBUROI a écrit : ↑10 avril 2022 21:04
Il n'a pas "ses nerfs" comme dirait M. Schiappa, et il lui manque ses neurones: meilleur score qu'en 2017, et meilleur écart avec la candidate d'extrême droite! S'arrange pas le zozo!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Je viens de voir un sondage sur le prochain tour : Macron 51% - Le Pen 49 %, ça promet.
Si Macron s'imagine qu'il a déjà gagné, il risque de tomber de haut.
Macron fait des conneries : la retraite à 65 ans, juste avant les élections, y a pas plus ouf ! ça fait des voix en moins.
Il aurait mieux fait d'attendre d'être réélu avant de dire ça.
Encore une connerie comme celle là ... et c'est le grand plongeon.
Macron fait des conneries : la retraite à 65 ans, juste avant les élections, y a pas plus ouf ! ça fait des voix en moins.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Moi, j'ai jamais dis ça, j'ai dis que je voterais Valérie Pécresse, et je l'ai fait, alors calmos !
-
- Posteur DIVIN
Vous avez raison, ce n'était pas vous. Vous c'était bien Pécresse qui pour vous, devait à coup sûr être élue. C'est mal parti
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
C'est une des grandes questions qu'il convient de se poser. E Macron est adoubé par la CSP retraités, celle qui vote le plus et massivement au centre, mais au pris du sacrifice des actifs, des CSP intermédiaires qui devront tirer la langue pour satisfaire à la stratégie macronesque.Kelenner a écrit : ↑10 avril 2022 21:31 Hier encore, au vu des dynamiques, Macron ne me semblait pas à l'abri, mais là je vois mal comment il pourrait perdre. 5 points d'avance, Zemmour qui fait un score pitoyable, il devrait gagner sans trop de stress, mais malgré tout la situation reste inquiétante, l'écart va probablement se réduire considérablement par rapport à 2017 et vu l'état de mort clinique des LR et du PS on peut s'interroger sur ce qui va se passer dans 5 ans.
Stratégie qui fait monter les extrêmes comme on a pu le constater ce soir. Macron va laisser l'échiquier politique en cendres après 10 ans de "en même temps" électoraliste, laissant la voie libre a un candidat nationaliste ou identitaire...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Ne soyons pas dupes, il y a 99% de chances que EM l'emporte dans 15 jours, MLP ne réunit pas assez de voix pour gagner, à moins de convaincre els abstentionnistes de voter pur elle.Le Merlu a écrit : ↑10 avril 2022 21:46 Je viens de voir un sondage sur le prochain tour : Macron 51% - Le Pen 49 %, ça promet.
Et non ce ne sont pas des conneries, c'est stratégique, la retraite a 65 ans c'est bien vu, ca veut dire "retraités actuels, je ne toucherai pas a vos pensions". Il a même rajouté l'indexation des retraites sur l'inflation. Etant donné que dans ce pays la CSP retraités est celle qui fait les rois, ca passe crème tranquillou...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Pas du tout, elle s'est sacrifiée pour faire élire Macron, mais ça suffira peut être pas.
J'écoutes en ce moment, Danny Cohn Bandit. Whouah ! sa gueule en ce moment ...
Il n'arrête pas de donner en exemple l'Allemagne, bref pour Dany la France doit devenir une colonie allemande.