Mais Macron fait déjà de la politique de droite , donc , tout va bien !Georges61 a écrit : ↑10 avril 2022 22:01Vous n'avez pas du voir la tronche de Pécresse qui à tenté de faire comprendre avec grand peine qu'il fallait que LR vote Macron.Le Merlu a écrit : ↑10 avril 2022 21:55
Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.
J'ai bien rigolé également avec Mélenchon : pas une voix à Marine Le Pen ... y a beaucoup de fonctionnaires chez les mélenchonistes, et la retraite à 65 ans de Macron n'a pas du leur faire plaisir.
Je rigole encore plus en écoutant le Macron : il remercie Poutou, Arthaud et cie ...
Par contre , Mélanchon a du bien se boucher le nez pour demander de voter Macron ...
Il l'a répété plusieurs fois , il est vrai que son électorat , vu que que représente ce mec et son estime pour la police française , a du mal à comprendre , il faut leur donner la main !..
Quant à Hidalgo , rien que le nom m'amuse , mais ce genre de personnage n'a pas de figure , il est hors de question pour elle de quitter la politique , comme l'a fait , et je le respecte pour ça , un certain Jospin , voir la mairie de Paris !
Ca fait désordre d'avoir une loser comme maire de la capitale de la France , ayant fait 1.9 % aux présidentielles !