AAAgora a écrit : ↑11 avril 2022 17:24
.
Fructifier pour vous ça devrait être maintenant de voter pour Macron.
Et bien non, pour moi ça sera "qu'ils se demerde tout seul" et j'imagine que la plupart des LFI feront de même et même tous.
Macron a siphonné le P.S. en 2017 et le LR en 2022 (avec l'aide de Zemmour), cela devra donc lui suffire pour se faire réélire.
bien sur qu' il fera.....avec ses électeurs . Si les LFI s'abstiennent , cela ne me posera pas trop de problémes , je n' irai JAMAIS perdre mon temps a manifester ( ZERO manif a mon compteur , même en 68 , des étudiants de lettre ont envahis l' amphi .....sans grand effet )
Marine ne touchera pas trop aux réglages économiques , elle sera sous surveillance du FMI , de la BCE ......si elle joue.....ben les taux vont augmenter ( ceux de la dette France , pas Covid ) ....
Voila ma réaction face a MLP aux manettes .
Ensuite , il est certain que sous réserve d' une majorité a l ' Assemblée Nationale , ou alors des décrets qui ne vous feront pas plaisir . J' imagine mal que les décrets sur le code pénal , la réglementation de la légitime défense des policiers , ne subissent pas un toilettage (
)
Ce toilettage est souhaité par la majorité des français ......il ne me posera aucun état d' âme , pas sur que LFI n' ait pas qq maux de tête ( au sens propre comme au sens figuré ) ......
vous vous démerderez avec Marine , moi , je m' en accommoderais
Et en bon démocrate républicains que vous êtes tous , il n' y aura aucun pb
Je le trouvais un peu faiblard de sa jambe droite......