melenchon appelle à ne pas voter MLPCorvo a écrit : ↑12 avril 2022 06:53 Vingt fois sur le métier...
Présidentielle : la Licra et SOS Racisme appellent à voter Emmanuel Macron
La victoire de Marine Le Pen « signifierait un basculement autoritaire, l’institutionnalisation de la discrimination, la libération de la xénophobie et du racisme », juge la Licra dans son communiqué, qui appelle comme SOS Racisme à faire « barrage » à Marine Le Pen.
https://www.leparisien.fr/elections/pre ... 2ZUZYI.php
selon le sondage 40 % va voter MLP et 30 % va s'abstenir
vous pouvez raconterer toutes les conneries que vous voudrez
on peut leur donner les consignes que l'on voudra ;les gens voteront comme ils le pensent
mais je comprends l'interet de la LICRA et SO racisme qui perdraient leur fond de commerce sui les lois memorielles sont supprimées
et ils perdraient aussi leur subventions pour faire leur role d'inquisiteurs mais que contre les blancs
car c'est bien connu il ne peut pas y avoir de racisme contre les blancs ,ni les judéo chrétiens athées ou croyants "çà n'existe pas"
ils sont simplement coupables des maux infligés aux autres
il faut arreter de prendre les gens pour des cons , ils voient comment cela se passe dans la vitrine du RN que sont le municipalités qu'ils gèrent
meme les tensions communautaires ont disparu
meme dans la ville la plu chaude "beaucaire" où avant il y avait des frictions violentes entre les communautés des gens du voyage et celle issue d'une certaine immigration
par contre on voit qu'ailleurs comme à montpellier geré par LAREM cela perdure toujours avec périodiquement des morts d'un bord et de l'autre aussi
https://www.midilibre.fr/2013/06/05/gen ... 711294.php*
que valent vos propos face à des faits
alors qu'il y a eu des effarouchées en avignon ,à strasbourg et ailleurs suite à des différents entre la france et erdogan
il n'y en a pas eu à hayange où la communauté turque est tres importante et majoritaire dans la communauté musulmane
alors vous pouvez déblatérer ,les gens voient la qualité qu'il y a dans la vitrine
pour vous l'autorité est une tare alors que c'est ce à quoi aspire les gens "à un retour du respect de l'autorité"
respect de l'autorité des institutions (police , education nationale) mais aussi retour du respect de l'autorité parentale sans etre poursuivi judiciairement
j'avais dejà cité l'anecdote de mon petit fils lorsqu'ils vivaient en core en france qui aviat dit à sa mère lors du retour de l'école
si tu me cries encore aprés ,je vais te denoncer à la police
voilà où en est la reférence aujourd'hui des jeunes envers l'autorité parentale