stirnersept9 a écrit : ↑12 avril 2022 23:13
Je lui aurez dit aussi
- Monsieur le Président, vous m'avez dit que vous aviez envie de m'emmerder ( moi et d'autres). Croyez-vous que ce soit ce qu'il faut dire ? D'autres ont envie de compatir, d'aider, d'aimer, de soulager. Mais, non, vous c'est faire souffrir.
Ce mot "envie " , ce mot qui m'interpelle.
Monsieur le président pourquoi avoir écrit ce mail, par inadvertance rendu public, à votre véran tête à claques pour le soutenir au début de la crise covid gérée par les USA, leur labo et leur cabinet de - conseils Pfiser- dans lequel est écrit d'après le journal Le Point
" "Tiens bon, on les aura, ces connards,"
Vous divisez.
Vous pouvez rencontrer le peuple que vous avez ignorez pendant 5 ans car vous prenez peur
vos écrits, vos dires restent.
Et vous avez de la chance que vos retraités, beaucoup de vos électeurs et qui se fichent que la retraite soit à 60 ans ou à 65 ans ( puisqu'ils y sont déjà)
ne savent pas que c'est vous qui avez désindexé les retraites, augmenté la CSG sur les retraites...
Vous avez de la chance de vous faire élire par tous ces gens aisés, des gens qui a Paris( les métropoles citadines votent pour vous) votent pour vous et sont capables de payer 2 000 € de loyer par mois, .
Pour la première fois, la Creuse, vient de mettre Marine Le Pen en tête. Et c'est incroyable. Incroyable dans ces terres limousines acquises à gauche depuis des siècles..
Vous voyez l'exaspération;
Vous allez probablement faire un deuxième mandat.
Et ce sera la fin de ces années de pesanteurs et de mépris ps, lr, lrem, ( le même panier) dans 5 ans car vous serez complètement balayé