Non c'est juste que je ne crois pas à vos histoires pour demeurés , vous en faites des caisses , c'est ce qui vous trahit le pluspapibilou a écrit : ↑18 avril 2022 20:32Finalement vous êtes malade ou totalement dépourvue de sensibilité.
Poutine a abondamment participé à la guerre larvée au Donbass. Peut-être pas plus mais pas moins que les autres, y compris le gouvernement ukrainien. Bilan 3000 civils décédés en 8 ans. Mais là ou vous dérapez complètement c'est lorsque vous refusez de comprendre que Poutine en lançant une guerre ouverte, en bombardant les civils, en tuant hommes, femmes, enfants, vieillards, par dizaines de milliers, est l'auteur d'une boucherie de civils qui n'ont rien à voir avec ce qui a pu se passer avant. Ce sont des innocents qu'il tue. Et vous ne voyez que les causes fallacieuses de son intervention. Car aucun acte dans les dérapages qui ont eu lieu depuis les accords de Minsk, aucuns ne justifient l'assassinat de masse qu'il commet.
En fait je me rends compte que votre propension à toujours vouloir prendre le contre-pied vous amène à montrer votre totale absence d'empathie.
l'armée russe a eu pour 1ère consigne de ne pas s'attaquer aux zones civiles , et ça concorde avec le déroulement des opérations telles qu'on les voit sur les cartes et leur timing , ça cadre aussi avec les victimes annoncées , il y en aurait eu beaucoup plus si les bombardements avaient été aveugles
Et je ne fais pas d'angélisme ridicule avec les nazis ukrainiens , ces ordures ne sont pas des soldats et sont capables des pires exactions ; vous , vous n'en dites pas un mot
Je n'accorde donc aucun crédit à votre propagande lourdingue , c'est la moindre des choses ; je préfère de loin les FAITS réels, prouvés , pas l'info de chiottes dont vous vous gargarisez parce qu'elle vous conforte dans votre bienpensance à 2 balles