etes vous sure que çà ne se passe pas en franceFonck1 a écrit : ↑20 avril 2022 07:35Tout ça est passablement hors sujet , pas en France et démagogique .Relax a écrit : ↑19 avril 2022 19:49
Je suis favorable à ce qu'ils se comportent comme des gens civilisés, c'est des barbares !
Nous ne pouvons pas accueillir toutes les femmes musulmanes battues, fouettées et martyrisées par leurs barbus.
Et par solidarité, nous devons combattre l'islamisme et le port du voile islamique en France-même !
Il va falloir que je re-modere ?
avez vous oubliez la jeune fille battue par la famille car elle voulait vivre sa vie et ne pas épouser le mec qu'on avait choisi pour elle
celle qui a été immolée par le feu etc
il n'y a rien d'hors sujet dan un debat sur les élections présidentielles
mas des sujets qui risquent de nous impacter (quand je dis nous , ce n'est pas personnellement mais l'ensemble des français quel que soit leur confession)
quand on voit ce qui se passe à Roubaix et sue ceux qui ont osé parler de la chose sont sous protection policiere car en danger de mort
ce qui se passe ailleurs est en passe de se produire aussi en france selon notre choix electorale
on ne doit pas faire l'omerta sur le radicalisme islamique car cela monte progressivement en france
on ne doit pas denoncer la montée du RN en ne parlant pas des causes que le font monter dans ce debat électoral sur ce forum