green-stone a écrit : ↑06 avril 2022 15:19Hey ! De ouf ! Tu joues sur quelle plate-forme ? Perso, je joue sur PC. Franchement il est vraiment stylé mais alors pas facile je trouve. Tu as déjà essayé de jouer en ligne ? Je ne sais pas toi mais je trouve que ça bug pas mal, j'ai un PC portable Acer Nitro 5 AN517-41-R5U1 et je pensais que ça serait suffisant. J’ai fait des tests débit et c'est vrai que ce n’est pas ouf. J'ai regardé sur internet et sur https://www.monpetitforfait.com/compara ... t-internet et depuis j'ai changer ma configuration. Du coup maintenant je joue directement branché à ma box et plus en wifi, même si je ne suis pas hyperbien installé là où est ma box...mais j'ai l'impression qu'il y a moins de bug. Il faut que je regarde si non si je peux baisser les graphismes du jeu.
Ah, un frère Sans-éclat ! Moi je joue sur PS4 pro, c'est sans doute pas qualité PC mais franchement, ça tourne très bien. Je n'ai touché à aucun paramètre graphique. Par contre je ne joue pas en ligne, toujours offline. J'ai déjà essayé en ligne sur d'autres jeux et j'ai une tendance naturelle à me faire rétamer la tête. J'ai pas encore trouvé de boss qui m'a poussé à invoquer d'autres joueurs. Je suis en astrologer, je préfère sorcier. J'ai donné le corps à corps dans Bloodborne, je préfère tuer mes monstres de façon plus plus pépère maintenant.