Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17272
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 24 avril 2022 11:20
Corvo a écrit : 24 avril 2022 10:38

En plus tellement évident...Quand on se prétend de gauche ou d'extrême gauche on ne vote pas pour l'extrême droite.
Je vous sens fébrile. :hehe:
Le front républicain est valable des deux côtés, du moment qu'il est concevable qu'un extrême gauchiste vote pour un ultralibéral, pourquoi ne pourrait il pas voter pour l'extrême droite afin de barrer la route à l'ultralibéralisme ?
Ayant voté blanc, je ne me sens pas du tout fébrile, mais alors pas du tout. De toute façon, il faut être sérieux, il n'y aura pas une grande surprise, ce deuxième tour sera juste une formalité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par oups »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 12:59
Corvo a écrit : 24 avril 2022 12:56
Le sujet de mon post est le mensonge de Marine le Pen sur le licenciement ou pas du personnel soignant. Et la réponse est non le personnel soignant irresponsable qui a refusé de se faire vacciner n'a pas été licencié.
Il n'y a pas de mensonges , vous jouez sur les mots parce que vous n'avez rien d'autre ; et surtout , vous zappez l'essentiel , la politique débile menée par CE gouvernement pour punir les récalcitrants , ceux qui n'ont pas voulu de servir de cobayes à leurs produits expérimentaux
Mais donc ils ont été licencié comme l’affime Mde Le Pen oui ou non ?
Apres ,quand on est licencié de n’importe où et pour n’importe quel motif, suffit d’aller dans un gymnase ou une pharmacie pour qu’ en quelques minutes et sans sortir le moindre sou être a terme "delicencié" ,c’est comme ça que ça marche ? Faut le dire aux gars de Whirlpool ou de Bridgestone .Chaque candidat à de légitimes reproches à faire valoir ,inutile d’en inventer d’ot ou de parler un français approximatif sciemment ou non
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 13:11
Mickey a écrit : 24 avril 2022 11:20
Je vous sens fébrile. :hehe:
Le front républicain est valable des deux côtés, du moment qu'il est concevable qu'un extrême gauchiste vote pour un ultralibéral, pourquoi ne pourrait il pas voter pour l'extrême droite afin de barrer la route à l'ultralibéralisme ?
Ayant voté blanc, je ne me sens pas du tout fébrile, mais alors pas du tout. De toute façon, il faut être sérieux, il n'y aura pas une grande surprise, ce deuxième tour sera juste une formalité.
Perso jamais face à un candidat d'extrême droite je n'aurai voté blanc. Pour moi il est inconcevable de risquer de faire élire cette engeance.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:06
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 12:59 Il n'y a pas de mensonges , vous jouez sur les mots parce que vous n'avez rien d'autre ; et surtout , vous zappez l'essentiel , la politique débile menée par CE gouvernement pour punir les récalcitrants , ceux qui n'ont pas voulu de servir de cobayes à leurs produits expérimentaux
Rappelez moi le nombre de "cobayes". Et que vous le réfutiez ou non votre candidate vassale de Poutine et débitrice d'Orban ment ou/et se trompe sur pratiquement tous les sujets.
Sur ce je vais avant que MLP décide de fermer les restaurants "Algériens" aller manger un délicieux couscous "Chez Mamane".
En l'occurrence , c'est bien Macron qui a délivré le plus grand nombre de mensonges dans le dernier débat ; et de toute façon, on n'avait même pas besoin de ça pour être édifié sur le personnage et sa politique de bulldozer , son arrogance , et sa posture de roquet à la botte de la caste mondialisée

Vous inversez les choses en trouvant des poils de cul sans intérêt parce que vous n'avez rien , et que vous ne voulez surtout pas parler du danger absolu que représente ce "monarque" autoproclamé
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17272
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:14
Georges61 a écrit : 24 avril 2022 13:11

Ayant voté blanc, je ne me sens pas du tout fébrile, mais alors pas du tout. De toute façon, il faut être sérieux, il n'y aura pas une grande surprise, ce deuxième tour sera juste une formalité.
Perso jamais face à un candidat d'extrême droite je n'aurai voté blanc. Pour moi il est inconcevable de risquer de faire élire cette engeance.
Pour moi le risque de voir arriver MLP est très faible, et même si elle était élue, elle serait neutralisée par une cohabitation. Le risque est trop faible pour que je donne un quitus à Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:06
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 12:59 Il n'y a pas de mensonges , vous jouez sur les mots parce que vous n'avez rien d'autre ; et surtout , vous zappez l'essentiel , la politique débile menée par CE gouvernement pour punir les récalcitrants , ceux qui n'ont pas voulu de servir de cobayes à leurs produits expérimentaux
Rappelez moi le nombre de "cobayes". Et que vous le réfutiez ou non votre candidate vassale de Poutine et débitrice d'Orban ment ou/et se trompe sur pratiquement tous les sujets.
C'est par la tromperie et le terrorisme médiatique que ce gouvernement a berné la population ; mais nul doute que si les Français avaient su qu'ils se faisaient injecter des produits expérimentaux encore en phase d'essai , via une technologie jamais éprouvée à grande échelle, et dont même l'EMA n'a pas la compisition exacte , il y aurait eu beaucoup moins d'injectés ; je ne pense pas que les gens soient kamikazes ou masos

Vous pouvez seriner vos débilités autant que vous voulez , il n'y a pas plus vassal que la Macronie vis à vis de l'UE, les US, les Mac Kinsey, Blackrock, Pfizer & co
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:19
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:06
Rappelez moi le nombre de "cobayes". Et que vous le réfutiez ou non votre candidate vassale de Poutine et débitrice d'Orban ment ou/et se trompe sur pratiquement tous les sujets.
Sur ce je vais avant que MLP décide de fermer les restaurants "Algériens" aller manger un délicieux couscous "Chez Mamane".
En l'occurrence , c'est bien Macron qui a délivré le plus grand nombre de mensonges dans le dernier débat ; et de toute façon, on n'avait même pas besoin de ça pour être édifié sur le personnage et sa politique de bulldozer , son arrogance , et sa posture de roquet à la botte de la caste mondialisée

Vous inversez les choses en trouvant des poils de cul sans intérêt parce que vous n'avez rien , et que vous ne voulez surtout pas parler du danger absolu que représente ce "monarque" autoproclamé
Mais, malgré votre âge que je devine avancé, vous avez parfaitement le droit de croire à la Mère Noël. Et, à condition qu'elle soit élue, si MLP autorisait le vaccin Russe et imposait Raoult comme ministre de la santé vous vous feriez vacciner ?...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 13:22
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:14

Perso jamais face à un candidat d'extrême droite je n'aurai voté blanc. Pour moi il est inconcevable de risquer de faire élire cette engeance.
Pour moi le risque de voir arriver MLP est très faible, et même si elle était élue, elle serait neutralisée par une cohabitation. Le risque est trop faible pour que je donne un quitus à Macron.
Nous verrons ça ce soir.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:25
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:06
Rappelez moi le nombre de "cobayes". Et que vous le réfutiez ou non votre candidate vassale de Poutine et débitrice d'Orban ment ou/et se trompe sur pratiquement tous les sujets.
C'est par la tromperie et le terrorisme médiatique que ce gouvernement a berné la population ; mais nul doute que si les Français avaient su qu'ils se faisaient injecter des produits expérimentaux encore en phase d'essai , via une technologie jamais éprouvée à grande échelle, et dont même l'EMA n'a pas la compisition exacte , il y aurait eu beaucoup moins d'injectés ; je ne pense pas que les gens soient kamikazes ou masos

Vous pouvez seriner vos débilités autant que vous voulez , il n'y a pas plus vassal que la Macronie vis à vis de l'UE, les US, les Mac Kinsey, Blackrock, Pfizer & co
Comme d'habitude vous partez dans tous les sens. Mon post portait sur le mensonge de MLP concernant le licenciement supposé du personnel soignant non vacciné. Et désolé d'être factuel mais votre candidate une fois de plus a menti et il vous sera difficile de prouver le contraire.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par oups »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:25
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:06
Rappelez moi le nombre de "cobayes". Et que vous le réfutiez ou non votre candidate vassale de Poutine et débitrice d'Orban ment ou/et se trompe sur pratiquement tous les sujets.
C'est par la tromperie et le terrorisme médiatique que ce gouvernement a berné la population ; mais nul doute que si les Français avaient su qu'ils se faisaient injecter des produits expérimentaux encore en phase d'essai , via une technologie jamais éprouvée à grande échelle, et dont même l'EMA n'a pas la compisition exacte , il y aurait eu beaucoup moins d'injectés ; je ne pense pas que les gens soient kamikazes ou masos

Vous pouvez seriner vos débilités autant que vous voulez , il n'y a pas plus vassal que la Macronie vis à vis de l'UE, les US, les Mac Kinsey, Blackrock, Pfizer & co
En fait c’est juste que la majorité des électeurs sont des cons et n’ont pas votre sagesse dommage :gene2:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

oups a écrit : 24 avril 2022 13:13
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 12:59 Il n'y a pas de mensonges , vous jouez sur les mots parce que vous n'avez rien d'autre ; et surtout , vous zappez l'essentiel , la politique débile menée par CE gouvernement pour punir les récalcitrants , ceux qui n'ont pas voulu de servir de cobayes à leurs produits expérimentaux
Mais donc ils ont été licencié comme l’affime Mde Le Pen oui ou non ?
Apres ,quand on est licencié de n’importe où et pour n’importe quel motif, suffit d’aller dans un gymnase ou une pharmacie pour qu’ en quelques minutes et sans sortir le moindre sou être a terme "delicencié" ,c’est comme ça que ça marche ? Faut le dire aux gars de Whirlpool ou de Bridgestone .Chaque candidat à de légitimes reproches à faire valoir ,inutile d’en inventer d’ot ou de parler un français approximatif sciemment ou non
Vous ne limiterez pas le débat à un mot parce que vous l'avez décidé ; on s'en tape complètement des techniques minables utilisées par des abrutis pour essayer d'éluder le simple bon sens et discréditer ceux qui en ont preuve
les despotes de ce gouvernement ont bel et bien viré et mis sur le carreau des soignants comme des malpropres , et avec tous les prétextes hypocrites qui les caractérisent ; ils n'ont fait que stigmatiser et éliminer des opposants à leurs diktats , et en cela , il sont bien mal placés pour oser critiquer des régimes autoiritaires tels que celui de Poutine , ils n'ont pas fait mieux , la seule différence est que ces opposants ne sont pas encore en prison.

quant aux saloperies expérimentales et au chantage abject que vous acceptez , l'actualité est lourde pour ce qui est des effets secondaires graves qui remontent à la surface ; à votre place, j'arrêterai d'en faire la promo .... même les défenseurs de la 1ère heure de ces mixtures pourries commencent à faire marche arrière publiquement
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18209
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:32
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:25
C'est par la tromperie et le terrorisme médiatique que ce gouvernement a berné la population ; mais nul doute que si les Français avaient su qu'ils se faisaient injecter des produits expérimentaux encore en phase d'essai , via une technologie jamais éprouvée à grande échelle, et dont même l'EMA n'a pas la compisition exacte , il y aurait eu beaucoup moins d'injectés ; je ne pense pas que les gens soient kamikazes ou masos

Vous pouvez seriner vos débilités autant que vous voulez , il n'y a pas plus vassal que la Macronie vis à vis de l'UE, les US, les Mac Kinsey, Blackrock, Pfizer & co
Comme d'habitude vous partez dans tous les sens. Mon post portait sur le mensonge de MLP sur le licenciement supposé du personnel soignant non vacciné. Et désolé d'être factuel mais votre candidate une fois de plus a menti et il vous sera difficile de prouver le contraire.
et si tout simplement Blondy n'était que la candidate des mythomanes ,des menteurs , des bons à rien , des négatifs ,
Après tout , ils ont aussi le droit de cité ,,,, mais 2 dimanches seulement :hello:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:27
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:19 En l'occurrence , c'est bien Macron qui a délivré le plus grand nombre de mensonges dans le dernier débat ; et de toute façon, on n'avait même pas besoin de ça pour être édifié sur le personnage et sa politique de bulldozer , son arrogance , et sa posture de roquet à la botte de la caste mondialisée

Vous inversez les choses en trouvant des poils de cul sans intérêt parce que vous n'avez rien , et que vous ne voulez surtout pas parler du danger absolu que représente ce "monarque" autoproclamé
Mais, malgré votre âge que je devine avancé, vous avez parfaitement le droit de croire à la Mère Noël. Et, à condition qu'elle soit élue, si MLP autorisait le vaccin Russe et imposait Raoult comme ministre de la santé vous vous feriez vacciner ?...
devinez, devinez ... si ça peut vous faire plaisir
C'est vous qui avez l'esprit embourbé par vos préjugés stupides , l'extrême droite c'est Macron qui la représente le mieux avec sa politique totalitaire, sa répression disproportionnée , son mépris du débat parlementaire et de la démocratie, ses lois liberticides ....

Je pense que MLP n'a pas, contrairement à ce gouvernement d'illuminés à la botte de Pfizer & co, banni le soin comme solution thérapeutique ; un vaccin pour un virus qui mute en permanence est un défi idiot (j'emprunte la formule initiale du Pr Raoult) , et je reste sur l'idée qu'il est parfaitement inutile de vacciner dans ce cadre , d'autant plus avec des technologies non maitrisées.
Choisir Raoult comme ministre de la santé relèverait du simple bon sens : mettre les meilleurs, les plus compétents en matière de maladies infectieuses là où on en besoin plutôt que des vendus à l'industrie pharma ; lui n'obligerait jamais la population à se faire vacciner, il est bien placé pour savoir qu'il y a des alternatives
L'essentiel étant de laisser le choix après avoir informé de façon appropriée, loyale et exhaustive ; l'intégrrité physique et le principe de précaution font partie des droits constitutionnels , n'en déplaise aux despotes qui ont violé sans vergogne ces principes essentiels.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:32
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:25 C'est par la tromperie et le terrorisme médiatique que ce gouvernement a berné la population ; mais nul doute que si les Français avaient su qu'ils se faisaient injecter des produits expérimentaux encore en phase d'essai , via une technologie jamais éprouvée à grande échelle, et dont même l'EMA n'a pas la compisition exacte , il y aurait eu beaucoup moins d'injectés ; je ne pense pas que les gens soient kamikazes ou masos

Vous pouvez seriner vos débilités autant que vous voulez , il n'y a pas plus vassal que la Macronie vis à vis de l'UE, les US, les Mac Kinsey, Blackrock, Pfizer & co
Comme d'habitude vous partez dans tous les sens. Mon post portait sur le mensonge de MLP concernant le licenciement supposé du personnel soignant non vacciné. Et désolé d'être factuel mais votre candidate une fois de plus a menti et il vous sera difficile de prouver le contraire.
Non, je ne rentre pas dans votre jeu qui consiste à réduire le débat à des fioritures pour mieux escamoter l'essentiel , nuance ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par oups »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:38
oups a écrit : 24 avril 2022 13:13

Mais donc ils ont été licencié comme l’affime Mde Le Pen oui ou non ?
Apres ,quand on est licencié de n’importe où et pour n’importe quel motif, suffit d’aller dans un gymnase ou une pharmacie pour qu’ en quelques minutes et sans sortir le moindre sou être a terme "delicencié" ,c’est comme ça que ça marche ? Faut le dire aux gars de Whirlpool ou de Bridgestone .Chaque candidat à de légitimes reproches à faire valoir ,inutile d’en inventer d’ot ou de parler un français approximatif sciemment ou non
Vous ne limiterez pas le débat à un mot parce que vous l'avez décidé ; on s'en tape complètement des techniques minables utilisées par des abrutis pour essayer d'éluder le simple bon sens et discréditer ceux qui en ont preuve
les despotes de ce gouvernement ont bel et bien viré et mis sur le carreau des soignants comme des malpropres , et avec tous les prétextes hypocrites qui les caractérisent ; ils n'ont fait que stigmatiser et éliminer des opposants à leurs diktats , et en cela , il sont bien mal placés pour oser critiquer des régimes autoiritaires tels que celui de Poutine , ils n'ont pas fait mieux , la seule différence est que ces opposants ne sont pas encore en prison.

quant aux saloperies expérimentales et au chantage abject que vous acceptez , l'actualité est lourde pour ce qui est des effets secondaires graves qui remontent à la surface ; à votre place, j'arrêterai d'en faire la promo .... même les défenseurs de la 1ère heure de ces mixtures pourries commencent à faire marche arrière publiquement
Ça c’est juste un avis ,le votre ,pas une vérité :ange:
Mais dans les faits , licenciés ou pas les belenophobes ? Moi j’dis juste NON :hello:
Cela dit quand le gars d’en face assure " pas de classes fermées sans consultation du Maire" lui aussi au minimum se "trompe " pas d’écoles fermee eut été plus vrai........moins faux ,mais bon
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »