Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

bister a écrit : 23 avril 2022 22:54
Mesoke a écrit : 23 avril 2022 19:53 Tu donnes des liens wikipedia à comparer avec les cartes de Lotus, en disant qu'elles sont complètement différentes. J'explique juste que je pense que c'est faux, qu'elles montres des données similaires et pas incompatibles. Donc, oui je discute sur ce sujet puisque j'estime qu'il y a une erreur à corriger.
moi je vois une différence entre

cette carte
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/16/t0ne.png

celle-ci tirée du même site
https://data.les-crises.fr/images/3100- ... kraine.jpg

et celle-ci de wikipédia
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... nglish.png

tu ne vois peut-être pas de différence, Poutine non plus.. surement.. même avec la carte de France.. peut-être, tout ça est à porté de missile

mais bon.. peu importe

Image
- La 1ère carte illustre la proportion de personnes de langue maternelle russe par région en 2001
- La 2ème , la proportion de personnes russes (nationalité) par région en 2001

C'est assez logique que les % soient plus élevés dans la 1ère puisque des russes d'origine ont très bien pu prendre la nationalité ukrainienne au fil du temps , que ce soit directement ou par alliance ; il n'en reste pas moins que ceux qui ont pour seule langue maternelle le russe sont précisément ceux qui ont été réduits à l'état de sous-citoyens lorsque la langue russe a été interdite en 2014

Et si tu lis ce qui est inscrit en haut à droite de ces cartes , tu verras UkrStat ou UkrCensus (.gov.ua) ...
http://www.ukrstat.gov.ua/ l'équivalent de l'Insee en Ukraine, donc rien de farfelu contrairement à ce que certains voudraient faire croire

La 3ème, ce sont des nationalités déclarées au sens ethnique, je ne sais pas si c'est comparable à la 2ème carte
voilà ce qu'en dit Wikipedia :
Il s'agit des citoyens ukrainiens (selon le droit du sol tel que défini dans la constitution) se déclarant de telle ou telle « nationalité » dans le sens ethnique du terme (selon le droit du sang tel que défini dans la constitution) : ces distinctions entre citoyenneté et nationalité sont héritées de la législation soviétique15.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

bister a écrit : 24 avril 2022 08:48
Mickey a écrit : 23 avril 2022 23:17
Niet ! Poutine a joué le gros opportuniste quand il a senti les velléités d'indépendance qui émanaient du Donbass. Les rustok de l'est ukrainien n'ayant plus vraiment envie de partager les bénéfices avec leurs compères de Kiev, aura permis au tsar de leur proposer une sorte d'espace économique avec protection rapprochée incluse dans le forfait.
Et ça tombait pile poil, puisqu'il fallait au président de la grande Russie, une "zone tampon" pour se prémunir des éventuelles (et probables) attaques de l'OTAN .
Le deal est réglo.
5 millions d’ukrainiens fuient leur pays,
ça fait quand même pas mal de russophones russophiles des région proprôPoutine sur 40 millions d’habitants qui fuient les libérateurs

https://www.youtube.com/watch?v=gtthWgIxnTM

ils fuient non-pas… leur dictateur nazi attitré du pays élu avec 73 % des voix, le dénommé Président Zélensky mais l’Opérateur Spécial, réélu avec 76 % des voix du pays d’à côté qui vient libérer leur pays, Poutine dont l’élection est tout à fait normale mais que pour lui, au pays d’à côté l’élection est une magouille

à Marioupol il reste encore quelques coins à libérer
https://manifest.prod.boltdns.net/manif ... 1741188433

il aurait pu continuer à les libérer à coup de bombes et de produits chimiques
mais bon pour l’instant, il s’est calmé
Et qui sont ces 5 millions qui fuient ? qui fuient t-ils ? d'où partent t-ils et où vont t-ils ? ....
moi j'ai des connaissances en Ukraine et d'autres qui ont de la famille là bas , et je sais qu'au moins en partie , les gens fuient pour ne pas s'enrôler et se battre contre les russes ; que d'autres fuient vers la Russie ; que d'autres fuient parce que Zelensky a eu la "bonne idée" de libérer des criminels de prison , et que ceux ci en ont profité pour piller, agresser, et régler leurs comptes ; que d'autres essaient de fuir les zones où les nazis ukrainiens les retiennent pour s'en servir de boucliers humains ? que les juifs d'Odessa ont fui depuis que l'autre ordure a nommé le nazi Marchenko comme gouverneur de la région ...

Et bien sûr, probablement une majorité qui fuit tout simplement la guerre ... femmes, enfants, etc ... plusieurs témoignages précisent que ce sont les nazis ukrainiens qui empêchent les gens de partir , parfois en leur tirant dessus

Le personnage Zelensky est une imposture , un véreux de plus à la solde des US dont les ukrainiens se seraient bien passés , et la désillusion est grande chez ceux qui ont cru ce bonimenteur qui s'est présenté comme un Mr Propre qui allait lutter contre la corruption ; au lieu de ça, ce ripou s'en est mis plein les fouilles, s'est payé des villas de luxe et s'est évadé au Delaware pour planquer ses pots de vin

Il est en grande partie responsable de cette guerre en ayant refusé d'appliquer les accords de 1991 et les accords de Minsk , il a vendu son pays aux américains qui en ont fait une base avancée contre la Russie , et s'est vendu aux nazis qui sont infiltrés à des postes clés du commandement militaire et font leur loi dans les villes ... à coup d'exactions contre les pro-russes ou soupçonnés, manifestants LGBT etc etc

Ce n'est pas non plus un Mr Démocratie puisqu'il n'a eu aucun état d'âme à interdire des partis politiques, des chaines TV et médias, et faire en sorte qu'une seule chaine émette , celle du gouvernement ... ni à se targuer d'être le 1er pays à mettre en place le great reset et le crédit social, avec une appli qui croise l'identité numérique, le pass vaccinal , et le revenu universel ... drôle de coincidence ... :]

Alors non, il n'y a pas de camp du bien qui protège les gentils ukrainiens et le méchant Poutine qui les massacre , c'est un peu plus complexe que ça
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24872
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 18:09
bister a écrit : 24 avril 2022 08:48

5 millions d’ukrainiens fuient leur pays,
ça fait quand même pas mal de russophones russophiles des région proprôPoutine sur 40 millions d’habitants qui fuient les libérateurs

https://www.youtube.com/watch?v=gtthWgIxnTM

ils fuient non-pas… leur dictateur nazi attitré du pays élu avec 73 % des voix, le dénommé Président Zélensky mais l’Opérateur Spécial, réélu avec 76 % des voix du pays d’à côté qui vient libérer leur pays, Poutine dont l’élection est tout à fait normale mais que pour lui, au pays d’à côté l’élection est une magouille

à Marioupol il reste encore quelques coins à libérer
https://manifest.prod.boltdns.net/manif ... 1741188433

il aurait pu continuer à les libérer à coup de bombes et de produits chimiques
mais bon pour l’instant, il s’est calmé
Et qui sont ces 5 millions qui fuient ? qui fuient t-ils ? d'où partent t-ils et où vont t-ils ? ....
moi j'ai des connaissances en Ukraine et d'autres qui ont de la famille là bas , et je sais qu'au moins en partie , les gens fuient pour ne pas s'enrôler et se battre contre les russes ; que d'autres fuient vers la Russie ; que d'autres fuient parce que Zelensky a eu la "bonne idée" de libérer des criminels de prison , et que ceux ci en ont profité pour piller, agresser, et régler leurs comptes ; que d'autres essaient de fuir les zones où les nazis ukrainiens les retiennent pour s'en servir de boucliers humains ? que les juifs d'Odessa ont fui depuis que l'autre ordure a nommé le nazi Marchenko comme gouverneur de la région ...

Et bien sûr, probablement une majorité qui fuit tout simplement la guerre ... femmes, enfants, etc ... plusieurs témoignages précisent que ce sont les nazis ukrainiens qui empêchent les gens de partir , parfois en leur tirant dessus

Le personnage Zelensky est une imposture , un véreux de plus à la solde des US dont les ukrainiens se seraient bien passés , et la désillusion est grande chez ceux qui ont cru ce bonimenteur qui s'est présenté comme un Mr Propre qui allait lutter contre la corruption ; au lieu de ça, ce ripou s'en est mis plein les fouilles, s'est payé des villas de luxe et s'est évadé au Delaware pour planquer ses pots de vin

Il est en grande partie responsable de cette guerre en ayant refusé d'appliquer les accords de 1991 et les accords de Minsk , il a vendu son pays aux américains qui en ont fait une base avancée contre la Russie , et s'est vendu aux nazis qui sont infiltrés à des postes clés du commandement militaire et font leur loi dans les villes ... à coup d'exactions contre les pro-russes ou soupçonnés, manifestants LGBT etc etc

Ce n'est pas non plus un Mr Démocratie puisqu'il n'a eu aucun état d'âme à interdire des partis politiques, des chaines TV et médias, et faire en sorte qu'une seule chaine émette , celle du gouvernement ... ni à se targuer d'être le 1er pays à mettre en place le great reset et le crédit social, avec une appli qui croise l'identité numérique, le pass vaccinal , et le revenu universel ... drôle de coincidence ... :]

Alors non, il n'y a pas de camp du bien qui protège les gentils ukrainiens et le méchant Poutine qui les massacre , c'est un peu plus complexe que ça
Allez sur place raconter vos saloperies aux Ukrainiens qui par votre ami Poutine se font massacrer. La solitude surtout quand comme vous on est psychiquement fragile...n'est décidément n'est pas bonne conseillère.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 18:19
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 18:09

Et qui sont ces 5 millions qui fuient ? qui fuient t-ils ? d'où partent t-ils et où vont t-ils ? ....
moi j'ai des connaissances en Ukraine et d'autres qui ont de la famille là bas , et je sais qu'au moins en partie , les gens fuient pour ne pas s'enrôler et se battre contre les russes ; que d'autres fuient vers la Russie ; que d'autres fuient parce que Zelensky a eu la "bonne idée" de libérer des criminels de prison , et que ceux ci en ont profité pour piller, agresser, et régler leurs comptes ; que d'autres essaient de fuir les zones où les nazis ukrainiens les retiennent pour s'en servir de boucliers humains ? que les juifs d'Odessa ont fui depuis que l'autre ordure a nommé le nazi Marchenko comme gouverneur de la région ...

Et bien sûr, probablement une majorité qui fuit tout simplement la guerre ... femmes, enfants, etc ... plusieurs témoignages précisent que ce sont les nazis ukrainiens qui empêchent les gens de partir , parfois en leur tirant dessus

Le personnage Zelensky est une imposture , un véreux de plus à la solde des US dont les ukrainiens se seraient bien passés , et la désillusion est grande chez ceux qui ont cru ce bonimenteur qui s'est présenté comme un Mr Propre qui allait lutter contre la corruption ; au lieu de ça, ce ripou s'en est mis plein les fouilles, s'est payé des villas de luxe et s'est évadé au Delaware pour planquer ses pots de vin

Il est en grande partie responsable de cette guerre en ayant refusé d'appliquer les accords de 1991 et les accords de Minsk , il a vendu son pays aux américains qui en ont fait une base avancée contre la Russie , et s'est vendu aux nazis qui sont infiltrés à des postes clés du commandement militaire et font leur loi dans les villes ... à coup d'exactions contre les pro-russes ou soupçonnés, manifestants LGBT etc etc

Ce n'est pas non plus un Mr Démocratie puisqu'il n'a eu aucun état d'âme à interdire des partis politiques, des chaines TV et médias, et faire en sorte qu'une seule chaine émette , celle du gouvernement ... ni à se targuer d'être le 1er pays à mettre en place le great reset et le crédit social, avec une appli qui croise l'identité numérique, le pass vaccinal , et le revenu universel ... drôle de coincidence ... :]

Alors non, il n'y a pas de camp du bien qui protège les gentils ukrainiens et le méchant Poutine qui les massacre , c'est un peu plus complexe que ça
Allez sur place raconter vos saloperies aux Ukrainiens qui par votre ami Poutine se font massacrer. La solitude surtout quand comme vous on est psychiquement fragile...n'est décidément n'est pas bonne conseillère.
Ce n'est pas de sa faute, c'est surement une vieille-fille en manque, ça lui a monté au cerveau, et elle s'excite sur les forums.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13662
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 18:09
Alors non, il n'y a pas de camp du bien qui protège les gentils ukrainiens et le méchant Poutine qui les massacre , c'est un peu plus complexe que ça
Vous allez finir par écrire ce que j'ai écrit à plusieurs reprises:
- il n'y a pas de gentils dans cette affaire. Je vous ai expliqué que les groupes d'extrême droite ukrainiens, armés par l'Ukraine, se sont battus depuis de nombreuses années dans le Donbass contre les séparatistes pro-russes, armés, eux, par Poutine.
Mais il vous manque un volet dans votre réflexion: celui de la volonté d'envahir l'Ukraine, d'abord par le nord, ce qui ne peut se justifier par le Donbass, et maintenant la volonté d'annexer le sud ( Odessa) qui n'a, non plus, rien à voir avec le Donbass. Alors si vous êtes honnête dans votre raisonnement vous devez conclure qu'envahir l'Ukraine n'a pas de justification, même pas la demande d'adhésion à l'Otan. Ou sinon, cela veut dire que tout est permis aux russes sous prétexte qu'ils sont puissants.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 18:33 Ce n'est pas de sa faute, c'est surement une vieille-fille en manque, ça lui a monté au cerveau, et elle s'excite sur les forums.
Ah ça faisait longtemps ces commentaires de beaufs attardés qui s'échangent des blagues grasses en se tapant sur la panse faute de mieux
de la part d'un nombriliste minable qui raconte sa vie "formidable" dont tout le monde se fout sur le forum , c'est plutôt cocasse ... :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 18:56
Georges61 a écrit : 24 avril 2022 18:33 Ce n'est pas de sa faute, c'est surement une vieille-fille en manque, ça lui a monté au cerveau, et elle s'excite sur les forums.
Ah ça faisait longtemps ces commentaires de beaufs attardés qui s'échangent des blagues grasses en se tapant sur la panse faute de mieux
de la part d'un nombriliste minable qui raconte sa vie "formidable" dont tout le monde se fout sur le forum , c'est plutôt cocasse ... :content36
C’est pas grave si sur ce coups je suis d’accord avec le début de votre post :icon_winks:
Autrement , j’ai vu Mr Zelinsky et sa nouvelle coupe de cheveux photographiés tous les deux devant le Palais Mariinsky à Kiev ,c’est tout de même ot’ chose que mamy Olga laissée pour le principe devant une ruine à Marioupol les bains :gene3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 18:56
Georges61 a écrit : 24 avril 2022 18:33 Ce n'est pas de sa faute, c'est surement une vieille-fille en manque, ça lui a monté au cerveau, et elle s'excite sur les forums.
Ah ça faisait longtemps ces commentaires de beaufs attardés qui s'échangent des blagues grasses en se tapant sur la panse faute de mieux
de la part d'un nombriliste minable qui raconte sa vie "formidable" dont tout le monde se fout sur le forum , c'est plutôt cocasse ... :content36
Je suis déçu, je m'attendais à une réponse plus pertinente et percutante, attention vous êtes en train de vous ramollir, ce n'est pas le moment où vous allez devoir réagir à la défaite de votre égérie.
C'est vrai que j'ai une vie formidable, mais j'ai tout fait pour ça, c'est toujours mieux qu'une vie de névrosée obligée de se défouler sur des forums.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 19:39 Je suis déçu, je m'attendais à une réponse plus pertinente et percutante, attention vous êtes en train de vous ramollir, ce n'est pas le moment où vous allez devoir réagir à la défaite de votre égérie.
C'est vrai que j'ai une vie formidable, mais j'ai tout fait pour ça, c'est toujours mieux qu'une vie de névrosée obligée de se défouler sur des forums.
Vous fatiguez pas , vous n'êtes qu'un médiocre paon prétentieux, ça transpire de tous vos posts ... c'est le néant abyssal de vos arguments qui vous fait dériver vers des attaques personnelles de gros beauf arriéré et recourir aux smileys quand c'est desespéré , vous êtes dépité de ne pas avoir de répondant alors vous compensez comme vous pouvez
les personnes intelligentes n'ont pas besoin de ça ; donc navrée de vous décevoir , mais vous êtes tout simplement inintéressant
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 18:33
Corvo a écrit : 24 avril 2022 18:19

Allez sur place raconter vos saloperies aux Ukrainiens qui par votre ami Poutine se font massacrer. La solitude surtout quand comme vous on est psychiquement fragile...n'est décidément n'est pas bonne conseillère.
Ce n'est pas de sa faute, c'est surement une vieille-fille en manque, ça lui a monté au cerveau, et elle s'excite sur les forums.
Le modérateur a dit qu'ici c'était un forum convivial.
Vous pouvez être banni pendant qq jours.
A non, j'allais oublier, vous êtes dans le camp du "bien " donc pour vous ça passe.

Bref, faute d'arguments, il ne vous reste plus que ce genre de posts.
Pas glorieux.

En ce qui me concerne , si souvent je saute des posts, je lis avec attention tous les posts de Lotus.
Mais quand on est bloqué au niveau" idées", et incapable de réfléchir car la lobotomisation a bien fonctionnée sur certains
il ne reste plus qu'à tenter de discréditer.
C'est minable.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Et je suis à 100 % en accord avec ses posts documentés, eux.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 24 avril 2022 22:28 Et je suis à 100 % en accord avec ses posts documentés, eux.
de qui vous parlez, du journal de spirou?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 19:57
Georges61 a écrit : 24 avril 2022 19:39 Je suis déçu, je m'attendais à une réponse plus pertinente et percutante, attention vous êtes en train de vous ramollir, ce n'est pas le moment où vous allez devoir réagir à la défaite de votre égérie.
C'est vrai que j'ai une vie formidable, mais j'ai tout fait pour ça, c'est toujours mieux qu'une vie de névrosée obligée de se défouler sur des forums.
Vous fatiguez pas , vous n'êtes qu'un médiocre paon prétentieux, ça transpire de tous vos posts ... c'est le néant abyssal de vos arguments qui vous fait dériver vers des attaques personnelles de gros beauf arriéré et recourir aux smileys quand c'est desespéré , vous êtes dépité de ne pas avoir de répondant alors vous compensez comme vous pouvez
les personnes intelligentes n'ont pas besoin de ça ; donc navrée de vous décevoir , mais vous êtes tout simplement inintéressant
maintenant, je vais être clair, les insultes détournées ça va pas continuer, je suis explicite?
je vais pas être conciliant, c'est a dire porte de sortie, je suis clair?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 24 avril 2022 22:36
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 19:57
Vous fatiguez pas , vous n'êtes qu'un médiocre paon prétentieux, ça transpire de tous vos posts ... c'est le néant abyssal de vos arguments qui vous fait dériver vers des attaques personnelles de gros beauf arriéré et recourir aux smileys quand c'est desespéré , vous êtes dépité de ne pas avoir de répondant alors vous compensez comme vous pouvez
les personnes intelligentes n'ont pas besoin de ça ; donc navrée de vous décevoir , mais vous êtes tout simplement inintéressant
maintenant, je vais être clair, les insultes détournées ça va pas continuer, je suis explicite?
je vais pas être conciliant, c'est a dire porte de sortie, je suis clair?
D'un autre coté, pour être juste, elle répondait à des posts du même niveau.
Il faudrait le dire aussi à son détracteur.

Ce qui est bien avec vous, et j'en ai fréquenté des forum ( ou fora pour les puristes) c'est que vous prévenez toujours.
Le risque avec les forums c'est que les modérateurs , à force d'éjecter, appauvrissent les débats.
J'ai connu autrefois, il y a au moins 12 ans un forum qui a éjecté des gens ; trop à droite, trop intelligents, :ghee: pas dans la bonne ligne de ce forum très orienté à gauche.
Ils se sont retrouvés tous à dire la même chose.
et ce forum a finit par disparaître. Sans intérêt.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

D'un autre coté, ce n'est pas un drame d'être banni, ou exclu.
A chaque fois que je suis venu sur un nouveau forum, c'est parce que l'on m'a éjecté du précédent.
Celui ci est le cinquième.
A chaque fois ça ne m'a pas traumatisé.

Je suis comme un missionnaire qui prêche la vérité et tente d'éclaircir les esprits embrumés de forum en forum.
Mais il faut être juste.
Quand un forumeur répond de façon un peu agressive c'est qu'il ou elle a été provoquée.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »