.Relax a écrit : ↑30 avril 2022 00:16Sur la base de nouvelles lois prévues dans son programme.AAAgora a écrit : ↑28 avril 2022 23:26 Relax a écrit :
"En réalité, il s'agit de dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Ça concerne les étrangers qui violent nos lois ou qui glandouillent par familles entières dans les HLM."
Et il fallait un Zemmour pour pondre un programme pareil ?
La cible ? 100 mille personnes à voir large.
Et les familles des français musulmans qui "glandouillent" dans les HLM, sur quelle base il va les expulser ?
Mais bon, aujourd'hui il faut se focaliser sur les législatives, l'heure est à rassembler son camp, à gauche comme chez les patriotes.
la date limite de dépôt des candidatures c'est vendredi 20 mai 2022, dans 3 semaines, d'ici là les bas instincts des uns et des autres auront loisir de s'exprimer sans retenue ....
Il faut vivre l'instant présent.
Tu fais un odieux AMALGAME !
Depuis que vous n'êtes plus au P.S. vous ne faites que cultiver la haine envers tout ce qui vous est étranger.
Je prends systématiquement soin viser les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits, mais toi tu généralises à tous les étrangers, c'est du racisme !
Après, s'agissant de dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits, tu ne peux qu'être d'accord.
Sur ce point tu as raison, Zemmour a été l'homme de la campagne présidentielle de 2022 !Zemmour vous va comme un gant.
Jusqu'à l'été 2021, avant même que la candidature Zemmour ne devienne une hypothèse concevable, je m’apprêtais à voter sagement Macron au 1et au 2eme tours.
Mais le projet de Zemmour, sur l'immigration mais aussi sur l'école, la laïcité, le nucléaire, sur l'UE et la ruralité correspond mieux à ma sensibilité patriotique.
Oui c'est cela, son projet sur l'immigration baigne dans la haine de l'étranger qui serait au mieux un citoyen français de deuxième catégorie et au pire expulsable au premier petit écart.
Pour les clandos et les délinquants il s'agit de 100 mille personne aux maximum, pas suffisant pour en faire un programme présidentiel.