Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18371
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 01 mai 2022 17:19
Fonck1 a écrit : 01 mai 2022 09:49 Macron n'est pas le sujet, recadrez vous.
la promesse de livraison d'armes l'est
pour se defendre l'ukraine a besoin d'armes , pas des promesses
et pour se servir de canons conventionnels pas besoin de formation spécifique , les ukrainiens ont des artilleurs qui savent calculer le site , la hausse et le gisement et aussi la charge pour envoyer un obus à l'endroit voulu
les canons promis sont sur des vehicules PL pouvant se déplacer à 120 km/h ce qui fait que dans les 48 h ils peuvent etre à la frontière ukrainienne
et dans les 48 h suivantes opérationnels sur le front
et çà fait un mois que l'on parle de promesses de livrer 10 canons de ce type à l'ukraine
lorsque je faisais envoyer un engin de chantier , je m'assurais qu'il y arrivait dans les plus brefs délais
certes mais toi tu livrais des pelles et des pioches aux négros en facturant des grues ...... t'as du en croquer un max
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42925
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 01 mai 2022 18:20
vivarais a écrit : 01 mai 2022 17:19

la promesse de livraison d'armes l'est
pour se defendre l'ukraine a besoin d'armes , pas des promesses
et pour se servir de canons conventionnels pas besoin de formation spécifique , les ukrainiens ont des artilleurs qui savent calculer le site , la hausse et le gisement et aussi la charge pour envoyer un obus à l'endroit voulu
les canons promis sont sur des vehicules PL pouvant se déplacer à 120 km/h ce qui fait que dans les 48 h ils peuvent etre à la frontière ukrainienne
et dans les 48 h suivantes opérationnels sur le front
et çà fait un mois que l'on parle de promesses de livrer 10 canons de ce type à l'ukraine
lorsque je faisais envoyer un engin de chantier , je m'assurais qu'il y arrivait dans les plus brefs délais
certes mais toi tu livrais des pelles et des pioches aux négros en facturant des grues ...... t'as du en croquer un max
négros est un mot raciste
ensuite rare ont été mes missions en afrique car cela ne générait aucuns profits tant il fallait distribuer des bakchichs à tous les niveaux
je ne prenais que des missions pour les 2 amériques et l'asie du sud est
les pelles et les pioches ce n'est pas moi qui les leur ait fourni
meme vouloir aider des gens de manière desinteressée ne sert à rien en afrique
il n'y a qu'à voir ce que disait la presidente de la fondation Balavoine
l'afrique il faut la laisser aux russes et aux chinois
mais comme a dit fonck1 le sujet c'est l'ukraine pas ceux que vous insultez de manière racistes ni moi
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18371
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 01 mai 2022 18:30
lepicard a écrit : 01 mai 2022 18:20
certes mais toi tu livrais des pelles et des pioches aux négros en facturant des grues ...... t'as du en croquer un max
négros est un mot raciste
ensuite rare ont été mes missions en afrique car cela ne générait aucuns profits tant il fallait distribuer des bakchichs à tous les niveaux
je ne prenais que des missions pour les 2 amériques et l'asie du sud est
les pelles et les pioches ce n'est pas moi qui les leur ait fourni
meme vouloir aider des gens de manière desinteressée ne sert à rien en afrique
il n'y a qu'à voir ce que disait la presidente de la fondation Balavoine
l'afrique il faut la laisser aux russes et aux chinois
mais comme a dit fonck1 le sujet c'est l'ukraine pas ceux que vous insultez de manière racistes ni moi
Bon aller , tu remplissais les bons de commandes ..... et palpais des com .....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24866
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Corvo »

Et en cette veille de peut-être troisième guerre mondiale les "Marcel" ne pensent pas plus loin que le bout du pistolet de leur pompe à essence et du contenu de leur chaufferette à braise. Pitoyable :(
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42925
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 01 mai 2022 18:55
vivarais a écrit : 01 mai 2022 18:30

négros est un mot raciste
ensuite rare ont été mes missions en afrique car cela ne générait aucuns profits tant il fallait distribuer des bakchichs à tous les niveaux
je ne prenais que des missions pour les 2 amériques et l'asie du sud est
les pelles et les pioches ce n'est pas moi qui les leur ait fourni
meme vouloir aider des gens de manière desinteressée ne sert à rien en afrique
il n'y a qu'à voir ce que disait la presidente de la fondation Balavoine
l'afrique il faut la laisser aux russes et aux chinois
mais comme a dit fonck1 le sujet c'est l'ukraine pas ceux que vous insultez de manière racistes ni moi
Bon aller , tu remplissais les bons de commandes ..... et palpais des com .....
moi je touchais mon salaire
ceux qui palpaient c'etait les actionnaires (majoritairement les ultrariches , voir l''état français avec AREVA )
n'est ce pas ce que vous faites tous les jours ,"toucher un salaire en compensation de l'enrichissement de votre employeur
à moins que vous soyez dans la fonction publique et là c'est au depend du contribuable
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 01 mai 2022 11:52
Mickey a écrit : 01 mai 2022 11:33 Les ukrainiens ne gagneront JAMAIS contre les russes, tout le monde le sait et fait semblant de croire que cette armée est passée de la 22ème place au premier rang mondial en l'espace de deux mois.
Il est temps de cesser le massacre et d'envoyer péter ces ricains pour arriver à un cessez-le-feu rapidement.
Toutes les parties doivent se retrouver autour de la table de Poutine de 7 mètres (pratique pour la distanciation sociale ) et arriver à trouver un terrain d'entente. Soit, l'autonomie du Donbass et la neutralité de la partie ouest avec la mise en place de casques blancs, rouges ou bleus en attendant une solution pérenne.
Étant donné la susceptibilité des cosaques, on ne leur dira pas qu'ils ont perdus mais on leur décernera un BAC PRO guéguerre contre la Russie.
Si Macron arrive à cet objectif, promis je vote pour lui en 2027. :hehe:
Poutine ne veut pas de cesser le feu, il veut une reddition total de l'Ukraine et son désarmement, il est vrai qu'un pays désarmé est plus facile à conquérir.
Pour vous, il faudrait que les Ukrainiens se plient au décisions de Poutine. Il est clair qu'en 1940 vous auriez été du côté des collabos.
C'est assez cocasse de se faire traiter de collabo par un type qui baisse son froc devant les islamistes.
Donc, vous êtes prêt à risquer une guerre nucléaire pour contraindre des ukrainiens du Donbass qui ont voter à 89% pour l'indépendance à rester coûte que coûte en Ukraine.
Bravo, quelle sens du sacrifice ! :icon_clap:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42925
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

Mickey a écrit : 01 mai 2022 19:30
Georges61 a écrit : 01 mai 2022 11:52

Poutine ne veut pas de cesser le feu, il veut une reddition total de l'Ukraine et son désarmement, il est vrai qu'un pays désarmé est plus facile à conquérir.
Pour vous, il faudrait que les Ukrainiens se plient au décisions de Poutine. Il est clair qu'en 1940 vous auriez été du côté des collabos.
C'est assez cocasse de se faire traiter de collabo par un type qui baisse son froc devant les islamistes.
Donc, vous êtes prêt à risquer une guerre nucléaire pour contraindre des ukrainiens du Donbass qui ont voter à 89% pour l'indépendance à rester coûte que coûte en Ukraine.
Bravo, quelle sens du sacrifice ! :icon_clap:
en etes vous sure que c'est 89 %
avez vous vu comment le simulacre de vote s'est produit
comme les elections en Russie "on empeche les opposants de voter " :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42925
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

il n'y a pas que l'ukraine qu subit des dommages
la russie aussi
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... NewsSearch
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Semaine cruciale!

Notre naZillon prépare à coups de mensonges et de propagande pour cervelles défaketueuse :| et zombifiées sa fête naZionale du 9 mai! Grande parade, flon flons et discours incendiaires pour attiser la braise de ce patriotisme criminel qui fait du slave de base, ce fou de "dieu" poussé aux pires crimes par le tortionnaire du Kremlin et par Cyrille de Moscou, né Vladimir Mikhaïlovitch Goundiaïev
Va t il annoncer - rétroactivement!- que la Fédération russe est bien en guerre contre les nazis de l'occident depuis qu'il est au pouvoir...soit 1999!

Ce serait la meilleure nouvelle, un vent de vérité qui soufflerait sur ce grand pays...par la surface :hehe:

J'attendrais la réaction de nos collabos, ces enfants de Pétain, les zemmouriens, les mélenchonniens, les naZionalistes anti européens et pro poutine de l'extrême droite avec, en tête, Luis Mariani tenant haut l'étendard de la honte.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 mai 2022 20:15 il n'y a pas que l'ukraine qu subit des dommages
la russie aussi
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... NewsSearch
Ca doit être de l’humour je suppose :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 02 mai 2022 07:43 Semaine cruciale!

Notre naZillon prépare à coups de mensonges et de propagande pour cervelles défaketueuse :| et zombifiées sa fête naZionale du 9 mai! Grande parade, flon flons et discours incendiaires pour attiser la braise de ce patriotisme criminel qui fait du slave de base, ce fou de "dieu" poussé aux pires crimes par le tortionnaire du Kremlin et par Cyrille de Moscou, né Vladimir Mikhaïlovitch Goundiaïev
Va t il annoncer - rétroactivement!- que la Fédération russe est bien en guerre contre les nazis de l'occident depuis qu'il est au pouvoir...soit 1999!

Ce serait la meilleure nouvelle, un vent de vérité qui soufflerait sur ce grand pays...par la surface :hehe:

J'attendrais la réaction de nos collabos, ces enfants de Pétain, les zemmouriens, les mélenchonniens, les naZionalistes anti européens et pro poutine de l'extrême droite avec, en tête, Luis Mariani tenant haut l'étendard de la honte.
Si on pouvait arrêter avec les insultes détournées et revenir très rapidement dans la cordialité le forum ne s’en porterait que mieux

Merci
La modération
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 02 mai 2022 07:55
UBUROI a écrit : 02 mai 2022 07:43 Semaine cruciale!

Notre naZillon prépare à coups de mensonges et de propagande pour cervelles défaketueuse :| et zombifiées sa fête naZionale du 9 mai! Grande parade, flon flons et discours incendiaires pour attiser la braise de ce patriotisme criminel qui fait du slave de base, ce fou de "dieu" poussé aux pires crimes par le tortionnaire du Kremlin et par Cyrille de Moscou, né Vladimir Mikhaïlovitch Goundiaïev
Va t il annoncer - rétroactivement!- que la Fédération russe est bien en guerre contre les nazis de l'occident depuis qu'il est au pouvoir...soit 1999!

Ce serait la meilleure nouvelle, un vent de vérité qui soufflerait sur ce grand pays...par la surface :hehe:

J'attendrais la réaction de nos collabos, ces enfants de Pétain, les zemmouriens, les mélenchonniens, les naZionalistes anti européens et pro poutine de l'extrême droite avec, en tête, Luis Mariani tenant haut l'étendard de la honte.
Si on pouvait arrêter avec les insultes détournées et revenir très rapidement dans la cordialité le forum ne s’en porterait que mieux

Merci
La modération
"Nos" veut dire qui ici, dans mon texte?
Faudrait peut être se calmer avant d'invectiver!

Je visais ici les "politiques" ******modéré français dont Mariani!

Sauf à eux de me reprocher cette absence de cordialité à leurs égards, ce qui est la moindre de mes qualités de provocateur assumé, aucun autre lecteur ne peut me chercher des poux sur de prétendues attaques à destination de nos populistes de base.
Ils sont ce qu'ils sont, des complotistes avérés, des diffuseurs d'infox sans source quand on leur demande de justifier, mais de là à les attaquer comme ces hommes et femmes politiques qui les enfument, il y a un pas que ne franchirai plus, dans ce forum.

Le "Z" que je mets en exergue, cher modérateur, est le "Z" de Poutine, que les collabos russes peignent sur les portes de gens comme moi à Moscou: ceux qui en ont, ceux qui soutiennent Navalny, la "5ème colonne" dénoncée et jetée en pâture aux beaufs russes excités par les décérébrés de Rossiya 1

Le "Z" que je mets en exergue dans nazillon c'est celui dont on affuble Zelinski au Kremlin comme ici d'ailleurs dans ce forum!

Les nazis ne sont pas ceux qu'on pointe du doigt. Les insultes, ce n'est pas moi, je te l'ai dit 100 fois, c'est les autres...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par danielle49 »

Alors que la guerre fait rage dans son pays au point que l'herbe n'y pousse plus, cette réfugiée ukrainienne apprécie visiblement l'hospitalité française, heureux celui qui l'a accueillie :
https://pbs.twimg.com/media/B-g-F93IIAAh9wA.jpg
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18295
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

danielle49 a écrit : 02 mai 2022 09:19 Alors que la guerre fait rage dans son pays au point que l'herbe n'y pousse plus, cette réfugiée ukrainienne apprécie visiblement l'hospitalité française, heureux celui qui l'a accueillie :
https://pbs.twimg.com/media/B-g-F93IIAAh9wA.jpg
C'est de l'humour? J'ai du mal à apprécier.

Médite et prends des cours du soir auprès de Dieudonné! T'es capable de lui arriver sous la cheville

Image
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7444
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Patchouli38 »

UBUROI a écrit : 02 mai 2022 11:52
danielle49 a écrit : 02 mai 2022 09:19 Alors que la guerre fait rage dans son pays au point que l'herbe n'y pousse plus, cette réfugiée ukrainienne apprécie visiblement l'hospitalité française, heureux celui qui l'a accueillie :
https://pbs.twimg.com/media/B-g-F93IIAAh9wA.jpg
C'est de l'humour? J'ai du mal à apprécier.

Médite et prends des cours du soir auprès de Dieudonné! T'es capable de lui arriver sous la cheville

Image
Je pense que Danielle faisait référence au fait que la population ukrainienne est à la merci du trafic d'êtres humains. J'ai encore en mémoire l'histoire de cet homme qui amenait deux jeunes femmes en Espagne pour les mettre sur le trottoir. Fort heureusement, il a été arrêté à temps.
Malheureusement, des salopards profitent de la détresse humaine pour faire du profit.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »