Burkini dans les piscines municipales à Grenoble

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24579
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 04 mai 2022 13:58
Corvo a écrit : 04 mai 2022 13:44

La prochaine fois plutôt que de connement balancer des photos qui n'ont rien à voir avec le sujet du fil... :siffle: :siffle:


Tu sais corvo qu'entre un islamiste qui vit en France ,qui critique ;qui accuse le pays qui le nourrit ...
Je préfère Vivarais qui vit en Allemagne ... ::d
:]
Vous m'en voyez fort contrarié :( Autre chose ? :siffle:
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1298
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 04 mai 2022 18:17
vivarais a écrit : 04 mai 2022 16:35

HS :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
qui a mis le lien sur le mec polygame et les amendes pour ses de femmes voilées
vous devriez consulter car en l'oubliant vous etes en phase d'atteinte de sénilité précoce
si l'on utilise le burkini rien n'empeche d'autoriser aussi la tenue d'adam bien plus naturelle car meme vous etes venu au monde dans cette tenue
que diront les femmes en burkini si elles doivent cotoyez des hommes en tenue d'adam
en tant que maire écolos il aurait plus logique qu'il autorise plutot le naturisme que le burkini dans les piscines
parmi ceux qui sont de la mouvance ecolo ; je pense qu'il y a plus d'adeptes du naturisme que du burkini
dejà s'il avait autorisé le top less cela aurait été un grand pas car dans les années 1970 et 1980 c'etait quelque chose qui etait dans les moeurs sur les plages
aujourd'hui celles qui voudraient s'adonner au top less comme le faisait surement votre mère ou votre femme se font agresser pour ce qui exigent justement le droit au burkini
https://www.entrevue.fr/charente-mariti ... t-topless/
C'est bien ce que j'écrivais vous êtes HS.
Vous trouvez? Je trouve pourtant que le burkini, déguisement à la mode chez les islamistes et qui n'existait pas il y a 10 ans, procède du même entrisme de l'islam très radical que ce gros porc suivi de ses deux entorchonnées...

Pour paraphraser un vieil adage populaire, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Fonck1 »

Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1298
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 04 mai 2022 18:50 Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
Ben on n'est pas que monotâche....
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par danielle49 »

Jamais encore la vérité ne s'est accrochée au bras d'un intransigeant. "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 04 mai 2022 14:26
berger141 a écrit : 04 mai 2022 14:12 Avec Piolle on a à Grenoble un maire écolo qui veut introduire dans les piscine le burkini tandis qu' à Bordeaux un autre maire écolo veut interdire à Noël le sapin.
Les écolos c'est aussi l'anti-France.
ANTI FRANCE ...MAIS PRO ISLAMISTE ....
::d
Des traitres ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 mai 2022 18:50 Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
Vous avez oublié que l'on est en période électorale législative et certains sont prets à se prostituer pour etre député
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 04 mai 2022 19:30
mic43121 a écrit : 04 mai 2022 14:26

ANTI FRANCE ...MAIS PRO ISLAMISTE ....
::d
Des traitres ?
simplement des péripatéticiens
https://www.bing.com/images/search?view ... !_&iss=VSI
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11584
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 04 mai 2022 18:50 Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
Tu crois pas si bien dire, c'est lié .
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30984
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 04 mai 2022 18:18
mic43121 a écrit : 04 mai 2022 13:58



Tu sais corvo qu'entre un islamiste qui vit en France ,qui critique ;qui accuse le pays qui le nourrit ...
Je préfère Vivarais qui vit en Allemagne ... ::d
:]
Vous m'en voyez fort contrarié :( Autre chose ? :siffle:
Je vais t'appeler "l'iman ..... :amen:
:siffle:


j
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 04 mai 2022 20:57
Fonck1 a écrit : 04 mai 2022 18:50 Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
Tu crois pas si bien dire, c'est lié .
c'est simple de dire ça.
on pourrait y inventer toutes les corrélations du monde, sans vraiment de fondements.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17511
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Kelenner »

Quelle chance on a d'avoir des politicards de si haute volée, capable de se préoccuper des sujets vraiment essentiels de notre temps, par exemple les fringues qu'on met pour aller à la piscine.

Ils se demandent encore pourquoi ils ont fait 4% ces tocards...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24579
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 04 mai 2022 21:43
Corvo a écrit : 04 mai 2022 18:18

Vous m'en voyez fort contrarié :( Autre chose ? :siffle:
Je vais t'appeler "l'iman ..... :amen:
:siffle:


j
Pas d'bol *****modéré j'suis athée. :hello:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24579
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 04 mai 2022 18:31
Corvo a écrit : 04 mai 2022 18:17

C'est bien ce que j'écrivais vous êtes HS.
Vous trouvez? Je trouve pourtant que le burkini, déguisement à la mode chez les islamistes et qui n'existait pas il y a 10 ans, procède du même entrisme de l'islam très radical que ce gros porc suivi de ses deux entorchonnées...

Pour paraphraser un vieil adage populaire, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Remontez le fil je répondais à Relax qui dans un de ses posts publiait une photo datant de 2011 qui n'a rien à voir avec le burkini...burkini qui me semble t'il est le sujet du fil.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 mai 2022 09:23
Fonck1 a écrit : 04 mai 2022 08:50 vous oubliez de dire que strasbourg n'a pas de loi de 1905 du au concordat mais bon.
ils sont donc dans leur droit quand ils subventionnent la mosquée.
le concordat s'applique uniquement aux religions en vigueur à l"époque pas aux autres
seuls les catholiques et les protestants sont concernés par ce concordat
meme pas le judaisme car le judaisme ne bénéficiait pas de cette disposition en allemagne
pour que les musulmans en bénéficient il faudrait dénoncer l'ancien concordat et en resigner un autre
c'est comme les accords d'entreprises ne conservent les droits que ceux qui etaient concernés au moment de la signature des accords
on le voit à EDL ou à la SNCF les nouveaux embauchés ne bénéficient plus des précedents accords
d'ailleurs pour le maire de Strasbourgs sa proposition a été retoquée par le conseil d'état
comme je l'ai dit ,aprés un delai un accord de transition doit devenir obsolète que ce soit le concordat ou les accords d'évian ou dan le futur ceux du bréxit
essayez de rester dans le sujet au lieu de tout mélanger ça devient lassant :

En fait, c’est uniquement parce que la loi de séparation ne s’applique pas qu’il est possible de financer sur fonds publics un édifice religieux. L’État n’étant pas séparé des Églises en Alsace-Moselle, il est licite – mais évidemment non obligatoire – de financer la construction de lieux de culte. Mais c’est un choix politique des assemblées délibérantes de le faire ou non. Elles en portent l’entière responsabilité.


https://www.marianne.net/agora/tribunes ... -concordat
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »