C'est pas faux !oldeagle a écrit : ↑06 mai 2022 23:21Le problème n'est pas la Russie, mais les USA ! C'est les américains qui ont créé cette guerre ! Depuis 2013 ils n'arrêtent pas de foutre la merde en Ukraine ! Ils cherchent les russes depuis la chute de l'URSS en 1991 ! Dans les films américains, c'est toujours le russe le méchant ! Parfois, c'est le français aussi (on est pris pour des arriérés, soit dit en passant). L'Amérique est malveillante, dominatrice, impérialiste ! Biden est un crétin comme tous les américains. Il a conserver son logiciel archaïque de la guerre froide ! Il n'a pas compris que le monde a évolué ! Il ne cesse de jeter de l'huile sur le feu par ses provocations.UBUROI a écrit : ↑06 mai 2022 14:24 Il faut ouvrir ses yeux!
Le problème ce n'est pas l'Ukraine et ses souffrances...sa résistance, et sans doute ses combats futurs pour retrouver l' INTEGRALITE de son territoire national, violé par la Russie.
Car l'Ukraine, victorieuse, c'est un avenir plus sûr pour les anciens Pays Baltes devenus des nations démocratiques et indépendantes, pour la Finlande libre de choisir son destin en UE et dans l'OTAN, et pour la Géorgie, la Moldavie etc...
Non, le problème c'est la Russie. Ce pays qui reproduit ses démons dominateurs, impérialistes, tortionnaires, violeurs, et avec la bénédiction satanique du patriarche Kyrill de Moscou, ce maffieux ancien du KGB, qui détient 4 Mrds€ de richesses accumulées sous les ors de son Eglise putride. Poutine et Kyrill sont des monstres dont il faut se défendre; un goulag plutôt que des datchas de luxe!
Il faut punir la Russie par la guerre dans un premier temps, par les tribunaux pénaux internationaux au même titre que les nazis à Nuremberg ensuite. Y a t il des Russes prêts à demander pardon, à instaurer la paix et à vivre sans menacer ses voisins? Si oui, qu'ils prennent le pouvoir démocratiquement comme cela s'est fait dans l'Allemagne défaite.
Johnson est un imbécile également. Il ne cesse de provoquer la Russie.
Les américains, on ne peut pas leur faire confiance. A l'époque, ils avaient promis à Gorbatchev de ne pas étendre l'OTAN vers l'Est ! Promesse non respectée, comme toujours !
Les américains dominateurs, Biden, Johnson, des imbéciles, j'ai envie d'ajouter les polonais, qui semblent, en tenir un sacrée couche.
La guerre est partie pour durer. Ca sert les intérêts du complexe militaro industriel aux USA. Le budget de l'armement dans ce pays est égal à celui de tous les autres états dans le monde : 700 milliards de dollars.