Jean-Luc Mélenchon, le retour : " Français, élisez-moi Premier ministre !"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Jean-Luc Mélenchon, le retour : " Français, élisez-moi Premier ministre !"

Message par danielle49 »

Sur toutes les chaînes d'infos c'est haro sur le baudet ou sus au grand méchant loup/b] le baudet ou le méchant loup étant la gauche unie, cela va de soi. :D
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 09 mai 2022 15:17 Sur toutes les chaînes d'infos c'est haro sur le baudet ou sus au grand méchant loup/b] le baudet ou le méchant loup étant la gauche unie, cela va de soi. :D

pendant 1 semaine ,il a été la vedette sur toutes les chaines , présentant son projet , parlant de sa victoire .

Vous auriez ou faire la remarque suivante : " Sur toutes les chaînes , Mélenchon en vedette américaine" .......et dans les 2 cas.....on en fait quoi de votre réflexion ?où voudriez vous amener la discussion ?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit : 09 mai 2022 14:25 j' ai rectifié ......tiré trop vite ,j'avais pas vu que votre nom était resté

vous pouvez répondre maintenant; mais je sais pas si vous serez aussi prompt a répondre au post qu' a faire la remarque sur le quote merdique
.
Oui vous avez rectifié, mais au lieu de supprimer "Agora a écrit" vous auriez dû le laisser et ajouter le contenu de mon post, pour que je puisse savoir à quoi vous répondez !!!
Je confirme, demandez à Fonck comment structurer un dialogue.
Surtout ne touchez pas à la bouteille.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

La nouvelle union va porter le brassard de deuil,le Président vient de dire qu'il connaissait le nom du Premier Ministre.Crois pas qu'il s'agisse du successeur " du joueur de flûte de Hamelin".
Aprés l'élection Présidentielle ,une défaite de + pour JLM.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 09 mai 2022 21:48 La nouvelle union va porter le brassard de deuil,le Président vient de dire qu'il connaissait le nom du Premier Ministre.Crois pas qu'il s'agisse du successeur " du joueur de flûte de Hamelin".
.
Vous n'avez rien compris au film !!!!
Macron connait le nom du premier ministre qu'il va nommer la semaine prochaine, mais pas de celui qui sortira des législatives.
Son premier ministre risque bien d'être un feu de paille.
Vous êtes sur de bien connaitre les règles de nos institutions ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : 09 mai 2022 18:41 .
Oui vous avez rectifié, mais au lieu de supprimer "Agora a écrit" vous auriez dû le laisser et ajouter le contenu de mon post, pour que je puisse savoir à quoi vous répondez !!!
Je confirme, demandez à Fonck comment structurer un dialogue.
Surtout ne touchez pas à la bouteille.......
je ne répond pas, je colle une affiche.......vous tournez tj autour du pot afin d' éviter vos commentaires , et non une réponse sur mon copier /coller
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mélenchon est loin d'être un idiot, il sait parfaitement bien qu'il ne sera pas 1er ministre, mais le fait de le dire a boosté la mise en place de son alliance de la gauche, évidemment sans LO et le NPA. Nous verrons si cette alliance permet à la gauche d'avoir plus de députés, en tous cas mieux répartis en fonction des résultats du 1er tour des présidentielles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 08 mai 2022 18:30 Il y a 577 circos en France, il faudrait peut-être songer à trouver un autre mouton noir à désigner à la vindicte, d'autant que les charges sont proches du ridicule. Enfin si tu veux on fait le pedigree de tous els candidats LREM et LR, je suis pas certain que la comparaison soit très flatteuse pour ces partis de pourris.
Ce Taha Bouhafs est un islamiste notoire, Mélenchon a eu raison de l'écarter.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

À son âge celui qui éructait "La République c'est moi !" devrait plutôt penser à prendre sa retraite qu'il aura dorée qu'à être premier ministre.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Relax a écrit : 10 mai 2022 18:03
Kelenner a écrit : 08 mai 2022 18:30 Il y a 577 circos en France, il faudrait peut-être songer à trouver un autre mouton noir à désigner à la vindicte, d'autant que les charges sont proches du ridicule. Enfin si tu veux on fait le pedigree de tous els candidats LREM et LR, je suis pas certain que la comparaison soit très flatteuse pour ces partis de pourris.
Il ne l'a écarté que sur insistance de Roussel. En revanche c'est parfaitement conscient qu'il s'agissait d'une candidature sulfureuse qu'il l'avait imposé.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

.
Tous les soirs Relax regarde sous son lit, au cas où un islamiste aurait eu la mauvaise idée de s'y faufiler......
C'est Zemmour qui lui a suggéré cette astuce
.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 10 mai 2022 19:04

Il ne l'a écarté que sur insistance de Roussel. En revanche c'est parfaitement conscient qu'il s'agissait d'une candidature sulfureuse qu'il l'avait imposé.
J'ai lu effectivement que Roussel avait fait plier l'insoumis Mélenchon sur le cas bouhafs. :siffle:

Mélenchon risque gros avec cette Nouvelle Union Populaire Ethnicisée et Salafiste qui ne doit pas trop ressembler au souk d'Ali baba avec des racailles islamisées trop voyantes.
Roussel a finement joué, il a fait plier Mélenchon qui peine à constituer sa nouvelle union populaire électoraliste.
Mélenchon devra se soumettre aux moindres caprices de ses alliés, il ne peut pas se permettre la moindre défection qui serait impitoyablement utilisée contre lui.

Déjà, les candidatures dissidentes anti-mélenchonniennes se mettent à pousser comme des petits pains ! :D
Il faut être lucide, Mélenchon n'est pas un rassembleur, sa nouvelle union patine déjà , le soufflet est vite retombé.

Ce Taha bouhafs est un jeune crétin islamisé qui a qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab d'«arabe de service».
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ar ... b-20210927

Ça situe un peu le niveau,c'est profondément raciste mais ça ne dérange pas les insoumis.

Les insoumis de Mélenchon ont l'indignation très sélective, ils critiquent systématiquement la police, mais jamais les racailles, ils ont choisi leur camp.
Le programme de Mélenchon consiste à niquer la police dans un deuxième temps, puis à élargir le champs et niquer la France à l'arrivée !

C'est pas sûr que ça fasse rêver dans les chaumières. :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit : 10 mai 2022 22:00

.
Tous les soirs Relax regarde sous son lit, au cas où un islamiste aurait eu la mauvaise idée de s'y faufiler......
C'est Zemmour qui lui a suggéré cette astuce
Taha bouhafs n'est pas bouddhiste, tu te réfugies dans le déni comme d'habitude, tu es très prévisible. ;)

En réalité, Mélenchon a eu raison de dégager bouhafs, c'était très mauvais pour l'image de sa nouvelle union populaire toussa.

Je sais pas si tu connais le personnage, c'est un ado attardé, à tous les coups il fume la moquette depuis sa plus tendre enfance, il raconte des conneries comme Monsieur Jourdain faisait de la prose.
Bouhafs pleurniche comme une madeleine à longueur de temps, il n'est pas très catholique, je trouve .... :siffle:

Chez les insoumis, il ne dépare pas mais chez Roussel, le PS et une grande partie de la gauche, il est infréquentable.
Mélenchon a eu 100 fois raison de dégager bouhafs, il ne faut pas que cette pétaudière de nouvelle union populaire ressemble trop à une poubelle. :siffle:

Le plus choquant dans cette affaire, c'est la soumission de Mélenchon aux oukases du parti communiste.
En fin de compte Mélenchon est une couille molle, il s'est écrasé face à Roussel.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 09 mai 2022 22:12
latresne a écrit : 09 mai 2022 21:48 La nouvelle union va porter le brassard de deuil,le Président vient de dire qu'il connaissait le nom du Premier Ministre.Crois pas qu'il s'agisse du successeur " du joueur de flûte de Hamelin".
.
Vous n'avez rien compris au film !!!!
Macron connait le nom du premier ministre qu'il va nommer la semaine prochaine, mais pas de celui qui sortira des législatives.
Son premier ministre risque bien d'être un feu de paille.
Vous êtes sur de bien connaitre les règles de nos institutions ?