Mesoke a écrit : ↑18 mai 2022 13:06
solaris a écrit : ↑18 mai 2022 12:17
Sources et preuves ne servent à rien sur ce forum qui discrédite immédiatement tout ce qui n'est pas dans la lignée des médias mainstream.
Si l'on dit que Poutine n'est pas le diable sur Terre ou encore que le Covid se soigne autrement que par des mixtures expérimentales tout débat est clos et l'on est forcément un méchant complotiste.
Tu esquives encore l'argumentation : sources et preuves servent si elles sont de qualité. Or vous ne donnez que des sources issues de médias pro-russes, dont très partiaux, donc avec des informations dont on peut très largement douter (et encore Lotus en donne, toi pas vraiment).
Non, sources et preuves ne servent à rien , même quand elles sont de qualité ; j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte plus d'une fois sur les sujets du covid, dès que les pages sont tournées , les sources et preuves sont oubliées ... parce qu'il n'y a pas grand monde ici qui soit pour de vrais débats constructifs
Et tu ne représentes aucunement une référence à même de qualifier une source de pro-russe , complotiste ou je ne sais quelle autre débilité qui permet de botter en touche , la vérité est que tu ne sais rien mais que tu choisis de taxer de pro-russe tout ce qui contredit la propagande européenne, qui reprend elle-même la propagande ukraino-américaine .... c'est purement idéologique et arbitraire
ça veut dire quoi "pro-russe" d'ailleurs ? reprendre les médias russes et donner un son de cloche qui contredit les fables pour neuneus qui servent de vaseline à ceux qui subissent les sanctions débiles décidées par des technocrates ? tu as donc si peu d'esprit critique que tu n'es pas capable de faire la part des choses seul entre le plausible, l'incohérent, et le délirant ? ou te fonder sur des indices et signes forts pour orienter ton jugement ?
On pourrait aussi dire que toutes les sources postées ici et jamais mises en cause sont pro-Ukraine, pro-UE ou pro-US .... ça ne fait pas avancer le schmilblik ; alors je pense que l'arbitraire, on en a suffisamment à l'extérieur pour ne pas avoir à le subir sur un forum , personne n'a la preuve de rien, y compris des supposées 10 ou 20000 victimes civiles dont certains parlent en boucle sans que tu ne leur demandes des preuves !
et sur des sujets aussi sensibles que les labos , j'ai déjà posté des éléments qui prouvent leur existence et leur financement US ; tu te doutes bien que personne ici n'aura jamais les preuves de leurs objectifs réels .... mais que le fait qu'il y en ait près de 30 rien qu'en Ukraine, et que l'OMS et autorités américaines aient ordonné en catastrophe la destruction des agents pathogènes et travaux établis ne plaident pas en la faveur de gentils travaux scientifiques et humanistes ...
Si on doit mettre en cause la fiabilité de l'information , ça devrait concerner TOUTE l'information ; tu n'as donc aucune légitimité ni crédibilité à n'attaquer QUE ceux qui contredisent la bouillie officielle ; des sources inattaquables qui démontent le narratif officiel, il y en a de nombreuses sur le forum, tu fais juste semblant de ne pas les voir ...