Mesoke a écrit : ↑18 mai 2022 17:18
lotus95 a écrit : ↑18 mai 2022 16:40
Non ce ne sont pas des faits , personne n'en amène la moindre preuve désolée , ni sur le nombre, ni sur les circonstances, ni sur leurs auteurs ...
il n'y a rien, que dalle, juste des images et des mises en scène qui ne prouvent strictement rien , et des estimations dont le rapport est de 1 à 10 ;
construire un narratif à la noix qui oublie que l'armée russe n'attaque pas sciemment des zones civiles est grossièrement mensonger et permet seulement d'alimenter la propagande anti-russe pour justifier les sanctions et livraisons d'armes .... avec en toile de fond la destruction de l'économie européenne ...
En l'occurrence, il y a de multiples témoignages (y compris dans mon rayon personnel) qui étayent le fait que les néonazis n'ont eu aucun état d'âme à s'installer dans des zones civiles et à empêcher les civils de partir ; ils procèdent exactement comme les ordures du Hamas pour alimenter une guerre de communication visant à diaboliser l'armée russe ... en quoi c'est tordu quand on a affaire à des sous-hommes qui n'ont aucun respect des vies humaines ? il faut juste que tu arrêtes les théories de bisounours
C'est combien "TOUS les morts civils ukrainiens" ?? tu sais le dire ? Non, alors abstiens toi , tu ne sais ni combien, ni comment, ni par qui ... et bien sûr qu'il peut y avoir eu des accidents , mais de nombreux témoignages confirment que les russes n'ont pas attaqué délibérément des zones civiles , et ça suffit pour contredire le narratif mensonger qui tourne en boucle
- Les russes n'attaquent pas des zones civiles pour tuer des civils. Mais ils peuvent se planter de cible. Tout comme ça arrive dans TOUTE guerre. Genre pour la gare de Kramatorsk : le ministère de la défense russe a affirmé avoir bombardé 4 ou 5 gares dans les villes voisines (genre à Sloviansk et Pokrovsk, j'ai oublié les autres) pour ralentir la logistique ukrainienne, mais a oublié de mentionner celle de Kramatorsk. Qui pourrait croire qu'alors qu'ils bombardaient le système ferroviaire ukrainien il n'auraient pas pu commettre une boulette dans cette ville ?
- Quels néo-nazis empêchent aux civils de fuir ? Il faut que tu arrêtent avec néo-nazi, c'est trop vague comme appellation. Ca concerne surtout une faible partie du régiment Azov, lui-même étant une faible partie de l'armée ukrainienne. Et quels témoignages étayent ces allégations ? Tu nous parles de ne te fier qu'aux faits, et là tu nous sors des témoignages sans même les citer ...
- Et le nombre de morts civils ukrainiens n'a pas d'importance : l'important c'est tu les nies. Et ce alors même que les médias russes en parlent. Et, encore une fois, les civils tués par erreur ça arrive dans toute guerre.
- Ah oui ? ben ça nous change des termes excessifs habituels .... A Kramatorsk , il a été prouvé , me semble t-il , que le missile Tochka-U était ukrainien par le numéro de série ... mais pas que ..
https://www.donbass-insider.com/fr/2022 ... 0-blesses/
et toi, tu as une source pour les autres gares ? parce que je n'ai rien vu de tel , des voies ferrées oui , pour entraver les livraisons d'armes , mais pas de gares à ma connaissance ...
- Arrêtes les affirmations arbitraires quand tu ne sais rien ! je continuerai à parler de néo-nazis parce que c'est bien à ça qu'on a affaire , ce n'est pas parce que les occidentaux minimisent honteusement leur portée voire les font passer pour des héros que ça change quoi que ce soit ;
Tiens rien qu'à titre d'exemple et je l'ai déjà cité ici , il y a
Dmytro Yarosh, l’un des miliciens ultranationalistes d’Ukraine qui a été nommé
conseiller du commandant en chef des forces armées ukrainiennes en novembre 2021 par Zelensky lui même !! ;
Yarosh est un disciple déclaré du collaborateur nazi Bandera ... vu la fonction , oses encore parler de "faible partie"
Tiens un article qui fait un bon résumé des différents groupes neo-nazis présents en Ukraine et infiltrés dans toutes les sphères
https://arretsurinfo.ch/comment-zelensk ... la-russie/
Le gouvernement ukrainien n'interdit pas les marches à la gloire de cette ordure , il y a même une rue à son nom
Et pour le reste, cherches sur le forum , j'ai posté de nombreuses sources à ce sujet ... c'est drôle à quel point tu ne lis rien ...
- Ah bon , le nombre n'a plus d'importance alors que les propagandistes ici n'ont que ça comme argument ??
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit à défaut d'avoir de vrais arguments, tu n'as tout simplement pas la moindre preuve de quoi que ce soit, alors n'inverses pas les rôles
Il y a surement des victimes civiles puisque zelensky les a tous envoyés au casse pipe , mais qui saurait dire combien il y a de victimes civiles hors combats , quand tous les hommes de 18 à 60 ans + prisonniers libérés ont été envoyés au front ?