UBUROI a écrit : ↑28 mai 2022 07:59
vivarais a écrit : ↑28 mai 2022 07:52
mais comme tout le monde ; vous etes incapable de dire où sont actuellement les canons caesar promis par macron
ont ils seulement quitté leur dépot aprés la promesse il y a 2 mois de l'ami de poutine
une fois de plus la démonstration du blabla macroniste sans actes à l'appui
de tous les pays de l'OTAN c'est la france qui a livré le moins d'armes à l'ukraine "la quantité d'armes etant dérisoire et symbolique par rapport meme petits pays comme le danemark""
https://www.lesechos.fr/monde/europe/gu ... ys-1392876
Depuis le début du conflit, Londres en a officiellement envoyé 3.615. Discrète sur ses livraisons, la France a reconnu avoir livré « quelques dizaines » de ses missiles Milan.
Mais ma poule les Horaces et les Curiaces ...c'était 700 ans avant Julius
Caesar
le théoreme de Pythagore et la loi d'Archimède aussi
mais pourtant aujourd'hui certains l'appliquent toujours aujourd'hui
comme la division des français par macron pour mieux pratiquer sa casse sociale secondé par le syndicat réformiste CFDT
comme avait dit le roi salomon ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil "ce qui etait sera à nouveau"
et macron en fait usage en appliquant la methode des horaces et des curiaces
merci d'en faire le rappel
tout comme la fable de la fontaine : le flatteur vit aux depends de l'imbecile qui l'écoute
et vous me faites remarquer assez souvent comme d'autres que je ne suis pas un imbecile en tirant profit de ses flatteries en m'etant délocalisé fiscalement
mais vous qui gobez tout ce qu'il dit et ne fait pas ; dans quelle catégorie pensez vous etre
danstous les quand vous etes comme tout le monde incapable de dire où sont passés les canons caesar promis à l'ukraine par macron
et lorsque viendra la reconstruction de l'ukraine ils se souviendront de qui les ont aidé contre poutine et que qui aura été l'ami de poutine en ne tenant pas ses promesses en faisant mine d'etre à leur coté