Ce qui est stupéfiant c'est que pour le gouvernement (Darmanin et la ministre des sports) les pb viennent des supporters anglais titulaires de milliers de faux billets, Aucune mention des racailles des "cités sensibles" issus de la désastreuse politique d'immigration qui ont agressé et dépouillé les supporters anglais et espagnols.Corvo a écrit : ↑30 mai 2022 13:41Et ne vous déplaise je persiste et signe.berger141 a écrit : ↑30 mai 2022 13:34 *
Tu n'as pas compris que ma réponse résultait de ton affirmation sur mon tropisme en faveur de l'immigration anglaise.
Sinon en matière de connerie, tu es un maître toi qui évoque la case de l'oncle Tom lorsque je dis que la personne nommée par Biden , à la fois homo et de couleur, cochait toutes les bonnes cases.
Aucune mention de ces racaillies sur France-Info qui copie l'ex-pravda.
Une remarque : on constate que le politiquement correct autorise de stigmatiser des étrangers s'ils sont anglais.
Ces malheureux supporters dépouillés ne connaissaient pas les risques de se rendre en Seine-Saint-Denis. Ils avaient peut-être entendu Macron dire : "c'est la Californie sans la mer".