Incidents au Stade de France
- le chimple
- Posteur DIVIN
- Messages : 17795
- Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Incidents au Stade de France
Les syndicats et la CGT en particulier , fiers d'avoir une responsabilité dans le fiasco lors du match de vendredi !!
""""La réussite de la grève lors de la finale de la Champions League donne un rapport de force concret aux organisations syndicales. Le fiasco du 28 mai a engendré une médiatisation mondiale et la direction porte l'entière responsabilité des problèmes d'acheminements des supporteurs au Stade de France", affirment CGT Métro-RER, l'Unsa et La Base dans leur appel.""
https://www.sofoot.com/la-cgt-appelle-d ... 15260.html
Et ils remettent ça vendredi !
Pitoyable , ils sont français ces connards de la CGT ???
""""La réussite de la grève lors de la finale de la Champions League donne un rapport de force concret aux organisations syndicales. Le fiasco du 28 mai a engendré une médiatisation mondiale et la direction porte l'entière responsabilité des problèmes d'acheminements des supporteurs au Stade de France", affirment CGT Métro-RER, l'Unsa et La Base dans leur appel.""
https://www.sofoot.com/la-cgt-appelle-d ... 15260.html
Et ils remettent ça vendredi !
Pitoyable , ils sont français ces connards de la CGT ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
- Messages : 7084
- Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Re: Incidents au Stade de France
Fallait laisser ça à Poutine, au moins avec lui ça n'aurait pas rigolé !
Macron voulait cette finale, pour punir Poutine et faire rayonner la France, sans rire ! C'est réussi là dis donc ?
Macron voulait cette finale, pour punir Poutine et faire rayonner la France, sans rire ! C'est réussi là dis donc ?
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
- Messages : 24931
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
Re: Incidents au Stade de France
Mon fils qui a aujourd'hui 41 ans depuis toujours supporter de Liverpool qui (billet offert par sa boîte) avait la possibilité d'assister au match a, anticipant ce qu'il allait se passer, préféré filer son billet à un ami à lui. Grand bien lui en a pris puisque cet ami bien qu'il ait pu avec quelques difficultés rentrer au stade et assister au match lui a dit qu'entre la grève de la RATP les (avec faux billets ou pas) Anglais furieux la police et ses lacrymo et les "dépouilleurs" du 93 et alentours que l'on ne l'y reprendra plus. Ce qui n'empêchera pas mon fils et ce même ami d'ensemble assister vendredi soir au match France DanemarkFonck1 a écrit : ↑31 mai 2022 11:30le football, c'est la lie de la société actuelle.
Mon ex beau père, britannique, n'y allait plus, lui comme son père, en avaient assez d'entendre des injures dans le public,mais ça qui n’empêche pas les gens de se tenir à carreau.
en matière de gestion de stade, les autorités britanniques sont un exemple.
D'ailleurs, les autorités proposent souvent leur aide, ils savent que ça coute cher les débordements et surtout l'image qui en découle, au niveau international ET sportif (interdictions de compétition)
les britanniques ont remis de l'ordre chez eux, on se demande ce qu'attendent nos politiques depuis tout ce temps....en plus les brits ont proposé leur aide et leurs méthodes de gestions, mais les français bien fiers, on refusés poliment.
Qu'on continue....
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 16013
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Incidents au Stade de France
le chimple a écrit : ↑31 mai 2022 07:58Et si lasterne ....latresne a écrit : ↑30 mai 2022 22:21
Avec "la pub,les droits télés,Municpalité" que tu ne te payes pas Neymar ,Messi , MBappé et autres Marquinos,Navas .
Avec ces manes tu fais vivre Montpellier,Strasbourg,Brest etc etc,mais pas les grosses écuries style PSG.
Renseigne toi ,le Qatar achète à tt va ,dans l'Hotellerie de luxe ,Le Concorde,leMartinez,le Négresco,leCarlton,le Printemps Haussman,la Haute Couture comme Balmain ou les clubs sportifs ,le PSG .Et d'autres acquisitions.Avec la Chine qui vise plutot les Chateaux des grands vins ,ce sont de gros pilleurs.
Au moins pour les chaines publiques .
Ensuite le cout de la pub est inclue dans le produit vendu .. enfin , si tu l'achètes
Les municipalités ??
Tu payes pas de foncier??
Je ne comprends pas le sens de ta phrase "" tu fais vivre " ??
Le foot fait vivre??
Perso , quand je vois le nombre de spectateurs au stade Leclanché , c'est pour eux que la ville finance une partie du club de foot clermontois ??
Et je doute que ce soit le revenu des places et cartes club qui financent en totalité ..
Je fais partie des autres qui casquent pour rien !!
Je n'ai rien contre le foot qui est un excellent sport collectif , de là à faire partie des donateurs pour payer des mecs des millions par mois , pas d'accord.. enfin à Clermont , on n'en est pas là mais ce qui nous sert de maire y pense en se rasant le matin !
Fut un temps , aux grandes heures du Charade , il pouvait y avoir 200000 spectateurs , la ville ne payait pas un rond ..
Pour ce qui concerne le rachat de la France entière par le Qatar et les autres , ça , adresses toi aux connards de politicards qui ont tout fait pour que les riches français soient découragés pour le faire !
Autre problème , la faune et les dégats que ça engendre , ça a un prix !
QQS ex pour info.
Le CA du football pro en France était de 8 milliards en 2017/2018
Il emploi( donc fait vivre )35.000 personnes
Les seuls joueurs du PSG ont payé 40 millions d'impots pour 2018/2019
Les seules recettes classiques du foot,pub,tv,recettes guichet ne peuvent pas assurer les salaires des joueurs comme Neymar ,MBappé,Messi.Elles suffisent à peine pour les autres clubs.
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 14508
- Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Re: Incidents au Stade de France
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/dan ... eaucoup-avCe qui s’est vraiment passé, c’est une histoire semblable à une attaque de diligence par des Indiens: environ 300 ou 400 «riverains» comme les a gentiment appelés Le Parisien ce matin, alors qu’il s’agissait essentiellement de bandes de cités. Ça a donné au moins 1000 voleurs, détrousseurs, bandits, qui ont agressé des familles, qui ont jeté des gens au sol, qui leur ont tout pris, laissant les gens dehors, ne pouvant assister au match. Il y a aussi beaucoup de gens qui avaient des vrais billets et qui n’ont pas pu rentrer du tout. On nous a dit qu’ils n’étaient pas arrivés à temps, etc. Mais tout cela est faux. Les supporters anglais étaient là deux ou trois heures avant, ils se sont comportés de manière remarquable ; il n’y a pas eu d’incident entre les supporters. Les Espagnols ont été moins agressés parce qu’ils étaient de l’autre côté mais ils n’ont pas été mieux traités, petit à petit les témoignages vont venir. Les gens qui ont l’habitude de fréquenter les stades, notamment les journalistes anglais, disent qu’ils n’ont jamais vu ça depuis 20 ou 30 ans: c’est un fiasco monumental.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
- Messages : 16883
- Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47
Re: Incidents au Stade de France
50 à 70 000 fans de Liverpool ont été annoncés dans tout Paris, que ce soit au SDF comme dans des fans zones, bars etc. Cela ne signifie en aucune manière que tous ont voulu entrer dans le stade. Certes il y avait un certain nombre qui sont venus avec de faux billets et qui en ont acheté autour du stade, mais cela représente quelque chose de marginal par rapport a la masse de supporters.Crapulax a écrit : ↑31 mai 2022 12:19 ......................Incidents au Stade de France: Pourquoi le chiffre de 40 000 faux billets avancé par le gouvernement est contestable.
Le gouvernement avance le chiffre de 40 000 spectateurs sans billetLe gouvernement avance le chiffre de 40 000 spectateurs sans billet.
Source:La Dépêche.
Le ministère de l'Intérieur avance que près de 40 000 personnes se sont rendues au Stade de France avec un faux billet, samedi soir pour le match entre Liverpool et le Real Madrid. Un chiffre contesté et contestable pour plusieurs raisons.
Depuis samedi et la finale de la Ligue des champions au stade de France, le pays est dans l'œil du cyclone. Coup d'envoi retardé de plus de trente minutes, filtrages défaillants aux entrées de l'enceinte, usage de gaz lacrymogènes...
L'organisation de l'événement sportif le plus populaire d'Europe à Saint-Denis a été un fiasco. Pour répondre aux questions du monde entier, depuis dimanche, la communication de crise du gouvernement s'appuie sur un chiffre : près de 30 000 à 40 000 spectateurs anglais munis de faux billets se seraient présentés au stade de France, faisant dérailler le dispositif sécuritaire.
"Ce qui a été constaté, c'est une fraude massive, industrielle et organisée, de faux billets", a dénoncé le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, à l'issue d'une réunion interministérielle convoquée par la ministre des Sports, lundi 30 mai.
Où sont passés les 40 000 Anglais?
40 000......Le chiffre est aussi colossal que difficilement vérifiable.
.....Plusieurs éléments montrent toutefois qu'il pourrait être largement surévalué. Il faut d'abord le mettre en perspective avec le nombre total de supporters anglais accueillis à Paris pour l'événement, soit entre 60 000 et 70 000.
Parmi eux, près de 20 000 possédaient un billet valide et se sont rendus au stade de France pour assister au match. L'écrasante majorité du reste, soit environ 40 000 personnes, ont été accueillies dans un fan zone à Paris pour suivre le match. Et n'ont jamais quitté la zone qui leur était réservée.
Autre élément qui a interrogé les nombreux observateurs présents au Stade de France : aucun flux massif de supporters refoulés du stade n'a été constaté samedi soir. Si 40 000 personnes - soit près de la moitié de la capacité totale du Stade de France - munies de faux billets s'étaient vus refuser l'entrée, où étaient-ils passés au moment du coup d'envoi? C'est l'argument avancé notamment par Pierre Barthélémy, avocat présent au match.
Chiffres de la RATP: Des écarts qui interrogent:
Gérald Darmanin a également avancé le chiffre de 79 000 voyageurs venus au stade en transport public, ainsi que "16 000 depuis des cars". Soit 95 000. 25 000 personnes seraient donc venues en voiture (80 000 détenteurs de billets valides + 40 000 avec des faux).
La RATP a pour sa part annoncé 67 000 personnes venues par les RER et le métro. Avec les 16 000 venues supposément en voiture, le total atteint 83 000. Loin des 95 000, encore plus des 120 000, d'autant que l'entreprise de transport parisienne précise que parmi les personnes ayant emprunté le RER, nombreux sont ceux à être descendus avant pour se rendre à la fan zone.
"Les tourniquets marchent une fois sur trois":
Le fait que le club de Liverpool ait demandé que ses fans reçoivent des billets papier au lieu de billets dématérialisés a sans doute joué dans la déstabilisation de l'organisation samedi soir. Mais de nombreuses sources avancent aussi l'argument de pannes et problèmes techniques ayant causé des retards sur les vérifications de billets, et les embouteillages monstres créés aux points de filtrage.
Sur la deuxième zone de filtrage, des problèmes de tourniquets (où il faut scanner son billet) ont été rapportés. Pas étonnant pour Carlos Oliveiros, gérant d'une société de sécurité responsable de la sécurité du Stadium de Toulouse pour les matchs du TFC : "Les tourniquets, ils marchent une fois sur trois... Pour moi, ce chiffre de 40 000 est aberrant."
https://www.ladepeche.fr/2022/05/31/lig ... 328909.php
Certains fans madrilènes ont également été arnaqués par des vendeurs de faux billets, on n'en fait pas tout une histoire!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
- Messages : 20923
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
Re: Incidents au Stade de France
Souhaitons qu'à l’exception du bordel de circonstance (à nouveau) occasionné par les Raptetistes de la ligne D ,ca se passe mieux bon pas bien ça reste du football...... mais mieuxCorvo a écrit : ↑31 mai 2022 12:48Mon fils qui a aujourd'hui 41 ans depuis toujours supporter de Liverpool qui (billet offert par sa boîte) avait la possibilité d'assister au match a, anticipant ce qu'il allait se passer, préféré filer son billet à un ami à lui. Grand bien lui en a pris puisque cet ami bien qu'il ait pu avec quelques difficultés rentrer au stade et assister au match lui a dit qu'entre la grève de la RATP les (avec faux billets ou pas) Anglais furieux la police et ses lacrymo et les "dépouilleurs" du 93 et alentours que l'on ne l'y reprendra plus. Ce qui n'empêchera pas mon fils et ce même ami d'ensemble assister vendredi soir au match France DanemarkFonck1 a écrit : ↑31 mai 2022 11:30
le football, c'est la lie de la société actuelle.
Mon ex beau père, britannique, n'y allait plus, lui comme son père, en avaient assez d'entendre des injures dans le public,mais ça qui n’empêche pas les gens de se tenir à carreau.
en matière de gestion de stade, les autorités britanniques sont un exemple.
D'ailleurs, les autorités proposent souvent leur aide, ils savent que ça coute cher les débordements et surtout l'image qui en découle, au niveau international ET sportif (interdictions de compétition)
les britanniques ont remis de l'ordre chez eux, on se demande ce qu'attendent nos politiques depuis tout ce temps....en plus les brits ont proposé leur aide et leurs méthodes de gestions, mais les français bien fiers, on refusés poliment.
Qu'on continue....
Autrement comme le dit à juste titre Thierry Henry "Saint Denis c’est pas Paris "
Pov’s Rois de France ,enterrés en terre étrangère
Modifié en dernier par oups le 31 mai 2022 13:49, modifié 2 fois.
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 16013
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Incidents au Stade de France
Pour les incidents du Parc ,c'est l'addition de plusieurs facteurs : faux billets (surtout),nbre important d'anglais,grève inopportune de la CGT,attaques nbreuses de jeunes sur les supporters espagnols et anglais,manque de FDO et stadiers etc etc.
Mais comme d'hab. les meilleurs Préfets et Ministres de l'Intérieur sont sur les forums.
Comme pour le covid,"y avait qu'à".C'est lourdingue.
Mais comme d'hab. les meilleurs Préfets et Ministres de l'Intérieur sont sur les forums.
Comme pour le covid,"y avait qu'à".C'est lourdingue.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
- Messages : 16883
- Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47
Re: Incidents au Stade de France
C'est ce qu'on appelle une razzia, c'est à dire un pillage perpétrés par des soudards , une spécialité ancestrale parmi les peuples arabes. Ce qui est scandaleux, c'est que ces racailles ont pu agir en quasi impunité, les interpellations aléatoires ont donné lieu à quelques gardés a vue et débouchent pas 6 comparutions immédiates, sur un millier de pillards présumés!LOFOTEN a écrit : ↑31 mai 2022 13:39https://www.lefigaro.fr/vox/societe/dan ... eaucoup-avCe qui s’est vraiment passé, c’est une histoire semblable à une attaque de diligence par des Indiens: environ 300 ou 400 «riverains» comme les a gentiment appelés Le Parisien ce matin, alors qu’il s’agissait essentiellement de bandes de cités. Ça a donné au moins 1000 voleurs, détrousseurs, bandits, qui ont agressé des familles, qui ont jeté des gens au sol, qui leur ont tout pris, laissant les gens dehors, ne pouvant assister au match. Il y a aussi beaucoup de gens qui avaient des vrais billets et qui n’ont pas pu rentrer du tout. On nous a dit qu’ils n’étaient pas arrivés à temps, etc. Mais tout cela est faux. Les supporters anglais étaient là deux ou trois heures avant, ils se sont comportés de manière remarquable ; il n’y a pas eu d’incident entre les supporters. Les Espagnols ont été moins agressés parce qu’ils étaient de l’autre côté mais ils n’ont pas été mieux traités, petit à petit les témoignages vont venir. Les gens qui ont l’habitude de fréquenter les stades, notamment les journalistes anglais, disent qu’ils n’ont jamais vu ça depuis 20 ou 30 ans: c’est un fiasco monumental.
Et qu'en est il de ces témoignages de femmes supportrices de Liverpool qui ont dit avoir été agressées, subi des attouchements voire violées par des bandes de "jeunes"? Il va falloir que els autorités françaises prennent leurs responsabilités.
Au fait j'ai eu écho que, a Lyon dans des rues commerçantes comme la rue de la Ré , en fin d'après midi, des bandes des "jeunes" se placent en filtre et dépouillent tout ce qu'ils peuvent sur leurs victimes : achats bien sur, mais aussi chaussures, bijoux, montres, argent etc. Ce sont le même type de racailles qu'au SDF, souvent des mineurs habitués au pillage et au vol a la roulotte, ultra violents, prêts à tout pour le fric facile et surtout quasiment intouchables quand ils se font serrer par la police...
Modifié en dernier par sofasurfer le 31 mai 2022 13:54, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 16013
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Incidents au Stade de France
"Incidents du Stade" pas du Parc.Mille excuses.A mon époque on jouait au merveilleux Parc.latresne a écrit : ↑31 mai 2022 13:45 Pour les incidents du Parc ,c'est l'addition de plusieurs facteurs : faux billets (surtout),nbre important d'anglais,grève inopportune de la CGT,attaques nbreuses de jeunes sur les supporters espagnols et anglais,manque de FDO et stadiers etc etc.
Mais comme d'hab. les meilleurs Préfets et Ministres de l'Intérieur sont sur les forums.
Comme pour le covid,"y avait qu'à".C'est lourdingue.
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 14508
- Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Re: Incidents au Stade de France
L'environnement du stade de France est truffé de caméras. Qui osera faire passer quelques images pour clore le débat ??
Personne ! Nos banlieusards ont toujours de beaux jours devant eux et cela dure depuis au moins 30 ans.
Personne ! Nos banlieusards ont toujours de beaux jours devant eux et cela dure depuis au moins 30 ans.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
- Messages : 2780
- Enregistré le : 25 mars 2017 13:46
Re: Incidents au Stade de France
On n'a pas fini de rigoler avec le foot.
Je suis amusé de la personnalité des dirigeants du foot, qui se conduisent comme des gosses trop gâtés.
Ainsi le président Pérez du Réal, depuis que M Bappé a renouvelé son contrat avec Paris, il est inconsolable, et nous a fait un caca merdeux.
Il y a aussi le président de la ligue espagnole de foot, qui se moque de nous :
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... a8658f323a
Il oublie que les meilleurs joueurs français exercent leur art dans des clubs étrangers, qui bien souvent sont en finale des coupes européennes, dont le Réal justement.
Les clubs français ne peuvent pas suivre, sauf le PSG avec les Quatari, à leur tête, ce qui met dans une colère noire le président Pérez.
Bizarre, le PSG n'est pas le seul club financé par un état pétrolier, il y a aussi des clubs d'outre manche, City, Newcastel, et d'autres encore, mais eux on leur dit rien.
C'est vrai que c'était bien commode de venir faire son marché en France, le joueur ne coûte pas cher, il est bien formé, ces couillons de français font tout le boulot, on n'a plus qu'a se servir.
Quant à la passion du populo pour le foot, en France elle est moindre, il n'y a qu'à voir le public dans les stades, ce qui explique aussi les problèmes.
On n'a pas l'habitude de voir arriver soixante mille personne pour du foot.
Je suis amusé de la personnalité des dirigeants du foot, qui se conduisent comme des gosses trop gâtés.
Ainsi le président Pérez du Réal, depuis que M Bappé a renouvelé son contrat avec Paris, il est inconsolable, et nous a fait un caca merdeux.
Il y a aussi le président de la ligue espagnole de foot, qui se moque de nous :
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... a8658f323a
Il oublie que les meilleurs joueurs français exercent leur art dans des clubs étrangers, qui bien souvent sont en finale des coupes européennes, dont le Réal justement.
Les clubs français ne peuvent pas suivre, sauf le PSG avec les Quatari, à leur tête, ce qui met dans une colère noire le président Pérez.
Bizarre, le PSG n'est pas le seul club financé par un état pétrolier, il y a aussi des clubs d'outre manche, City, Newcastel, et d'autres encore, mais eux on leur dit rien.
C'est vrai que c'était bien commode de venir faire son marché en France, le joueur ne coûte pas cher, il est bien formé, ces couillons de français font tout le boulot, on n'a plus qu'a se servir.
Quant à la passion du populo pour le foot, en France elle est moindre, il n'y a qu'à voir le public dans les stades, ce qui explique aussi les problèmes.
On n'a pas l'habitude de voir arriver soixante mille personne pour du foot.
-
- Dieu D'Interaldys
- Messages : 20923
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
Re: Incidents au Stade de France
Certes,mais qui sont en charge de l’ordre et de la sécurité à l’extérieur du SdF ? :latresne a écrit : ↑31 mai 2022 13:45 Pour les incidents du Parc ,c'est l'addition de plusieurs facteurs : faux billets (surtout),nbre important d'anglais,grève inopportune de la CGT,attaques nbreuses de jeunes sur les supporters espagnols et anglais,manque de FDO et stadiers etc etc.
Mais comme d'hab. les meilleurs Préfets et Ministres de l'Intérieur sont sur les forums.
Comme pour le covid,"y avait qu'à".C'est lourdingue.
l’UEFA ,l’administration du SdF,l’arbitre,les joueurs ,les spectateurs , les jardiniers ?
Bref on demande pas au ministère de l’intérieur de signer les contrats ,couper les citrons et de récurer les douches...... alors chacun sa croix .Autrement la ou 95% de gens peinards sont emmerdes par 5% de connards , faut juste taper beaucoups plus fort qu’on ne "s’autorise " à le faire mais pour ça faut des burnes , des principes et accepter l’éclaboussure eventuelle et la....
Modifié en dernier par oups le 31 mai 2022 14:13, modifié 1 fois.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
- Messages : 16883
- Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47
Re: Incidents au Stade de France
Darmanin et Lallement savent qu'ils ont totalement tort mais ne l'admettrons jamais, ils ne pointeront pas du doigt les racailles parisiennes car ils ne veulent pas se faire taxer de racistes et que SOS racisme etc leurs tombent dessus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 12285
- Enregistré le : 21 mars 2017 19:06
Re: Incidents au Stade de France
j'habite tout près de la place de la Nation à Paris . Aucune destruction de biens publics, aucune dégradations, mais beaucoup de saletés et des centaines voire des milliers de canettes de bière laissées sur les rues et les trottoirs.jabar a écrit : ↑31 mai 2022 09:07sofasurfer a écrit : ↑31 mai 2022 09:00
Avec toi il faut toujours tout préciser, cette racaille qui a organisé des razzias autour du Stade de France ne représente même pas 1% (une infime partie) de la jeunesse d'origine maghrébine de l'Ile de France, les 99% autres ne se permettraient pas d'agir de la sorte et ont été je pense totalement outrés de ce qu'ils ont vu aux chaines d'infos...
Par racaille, tu veux dire arabes. Les anglais sont venus détruire, salir, escroquer, et pas un de vous ne moufte sur eux, pas une molécule d'indignation. Votre regard s'est concentré sur quelques jeunes de banlieue perdus dans cette masse, vous n'avez pas loupé votre chance pour hurler aux méfaits de l'immigration et des arabes.
Si un jour la France était sous les bombes, attaquée par un autre pays, vous arriveriez à concentrer votre colère sur un arabe qui s'est mal garé.
De très nombreux supporters de Liverpool sont restés autour de la Nation et ont regardé le match à la terrasse des cafés, créant une ambiance festive très bruyante.
Ne cherchant pas à être présents au Stade de France, en Seine-Saint-Denis, on peut se demander pourquoi ces supporters ne sont pas rester chez eux pour voir le match à la télé.