Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17355
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 31 mai 2022 13:19
oups a écrit : 31 mai 2022 12:39

A vous lire on dirait que la DGSE ne recrute ou ne case jamais ses agents chez les journalistes :-| .Il va de soit que je ne parle pas d’Olivier Dubois ( d’ailleurs c’est qui ? Pourquoi tant de .discrétion. )
Bon apres mercenaire à la solde des gouvernements Macron , chez BFM c’est un peu la norme , c’est un peu la norme chez certains salariés de Mr Drahi ,nan? :gene3:
C'est possible, on sait que le journaliste de BFM avait suivi un stage commando et on est en droit de se demander à quoi cela pouvait bien servir pour un gratte papier.
Et bien entendu il est tout est fait normal pour un journaliste de se déplacer à bord d'ambulances...blindées. :]
Les stages commandos ne sont pas uniquement destinés à améliorer la combativité et la résistance des militaires, mais aussi à survivre dans un pays hostile, et pour les journalistes de terrain qui suivent les combattants, ces stages sont indispensables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 31 mai 2022 13:09 Serguei Lavrov sur LCI ... si même les médias mainstream deviennent "pro-russes" , où va t-on ... :ghee:

https://www.youtube.com/watch?v=vk7TfEmZLT0
ce mec est d'une démagogie sans nom.....il me donne toujours l'impression qu'il récite sa poésie apprise la veille.
Poésie mortifère bien sur, les russes c'est pas vraiment des romantiques.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 31 mai 2022 13:19
oups a écrit : 31 mai 2022 12:39

A vous lire on dirait que la DGSE ne recrute ou ne case jamais ses agents chez les journalistes :-| .Il va de soit que je ne parle pas d’Olivier Dubois ( d’ailleurs c’est qui ? Pourquoi tant de .discrétion. )
Bon apres mercenaire à la solde des gouvernements Macron , chez BFM c’est un peu la norme , c’est un peu la norme chez certains salariés de Mr Drahi ,nan? :gene3:
C'est possible, on sait que le journaliste de BFM avait suivi un stage commando et on est en droit de se demander à quoi cela pouvait bien servir pour un gratte papier.
ben ça t'es pas venu à l'idée, mais quand tu te dessines à aller sur un théâtre de guerre, il vaut mieux savoir comment fonctionnent les militaires.
c'est sur que si tu vas faire ton stage à Ibiza, en Ukraine c'est pas des petites culottes que tu vas recevoir.
Et bien entendu il est tout est fait normal pour un journaliste de se déplacer à bord d'ambulances...blindées. :]
quand t'as une armée qui est capable de tirer sur des civils dans un théâtre, tu sais, le camion blindé ambulance, c'est de la rigolade en comparaison.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 31 mai 2022 13:04
Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 12:05
c'est curieux, tu n'as eu aucune réponse.... :lol:
C'est "curieux" , tu n'as pas relevé que je n'avais pas non plus eu de réponse de Mesoke à mes demandes de preuves sur ses affirmations arbitraires ... lui qui se contente d'inventer ou réécrire l'histoire et de coller des étiquettes lorsqu'il n'a pas d'argument ... que ce soit sur l'Ukraine ou sur le covid , c'est la même posture prétentieuse qui se cache derrière un simulacre d'objectivité qui ne trompe personne

A croire qu'ici , certains se prennent pour des procureurs et que leurs "vérités" sont supérieures ... suffisamment pour n'avoir à répondre de rien ou à estimer que leur parole suffit parce qu'ils rejoignent l'opinion du "camp du bien"

Ben tu m'excuseras, mais ce petit jeu de ping (sans pong) n'est pas ma conception du débat , la prétention et la mauvaise foi ça va un moment
ça ne réponds toujours pas à la demande.
normal, t'as que dalle comme d'habitude, a part des liens de merde de vidéos glanés sur des sites de complotistes fondus du cerveau.

je m'en balance un peu que mésoke ne t'ai pas répondu, tu as affirmé des choses, prouves les.
c'est pas lui qui te les demande, c'est moi.


alors ce complot américain? quelles sources?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 31 mai 2022 12:39
Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 12:04 un mercenaire à BFM TV :mdr3:
A vous lire on dirait que la DGSE ne recrute ou ne case jamais ses agents chez les journalistes :-| .Il va de soit que je ne parle pas d’Olivier Dubois ( d’ailleurs c’est qui ? Pourquoi tant de .discrétion. )
je ne sais pas, tu as des informations sur sa fiche de paye? ou c'est juste des suppositions?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 30 mai 2022 10:31 A l'illuminé révisionniste lobotomisé par sa haine maladive et la propagande de journaux de chiottes à la botte de ceux qui s'engraissent le plus dans cette crise

fais attention, parce que ce genre de trucs, ça va finir pas plus passer....et c'est pas comme si je n'auvais pas prévenu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17355
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 31 mai 2022 13:19
oups a écrit : 31 mai 2022 12:39

A vous lire on dirait que la DGSE ne recrute ou ne case jamais ses agents chez les journalistes :-| .Il va de soit que je ne parle pas d’Olivier Dubois ( d’ailleurs c’est qui ? Pourquoi tant de .discrétion. )
Bon apres mercenaire à la solde des gouvernements Macron , chez BFM c’est un peu la norme , c’est un peu la norme chez certains salariés de Mr Drahi ,nan? :gene3:
C'est possible, on sait que le journaliste de BFM avait suivi un stage commando et on est en droit de se demander à quoi cela pouvait bien servir pour un gratte papier.
Et bien entendu il est tout est fait normal pour un journaliste de se déplacer à bord d'ambulances...blindées. :]
Vous vouliez qu'il se déplace en trottinette électrique ! S'il accompagnait des militaires, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il circule en véhicule de l'armée, c'est ce que font tous les reporters de guerres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 17:57
lotus95 a écrit : 31 mai 2022 13:04

C'est "curieux" , tu n'as pas relevé que je n'avais pas non plus eu de réponse de Mesoke à mes demandes de preuves sur ses affirmations arbitraires ... lui qui se contente d'inventer ou réécrire l'histoire et de coller des étiquettes lorsqu'il n'a pas d'argument ... que ce soit sur l'Ukraine ou sur le covid , c'est la même posture prétentieuse qui se cache derrière un simulacre d'objectivité qui ne trompe personne

A croire qu'ici , certains se prennent pour des procureurs et que leurs "vérités" sont supérieures ... suffisamment pour n'avoir à répondre de rien ou à estimer que leur parole suffit parce qu'ils rejoignent l'opinion du "camp du bien"

Ben tu m'excuseras, mais ce petit jeu de ping (sans pong) n'est pas ma conception du débat , la prétention et la mauvaise foi ça va un moment
ça ne réponds toujours pas à la demande.
normal, t'as que dalle comme d'habitude, a part des liens de merde de vidéos glanés sur des sites de complotistes fondus du cerveau.

je m'en balance un peu que mésoke ne t'ai pas répondu, tu as affirmé des choses, prouves les.
c'est pas lui qui te les demande, c'est moi.


alors ce complot américain? quelles sources?
Cher administrateur,

Pourquoi tant d'agressivité envers Lotus ?
De tout manière que ce soit vous ou Mezoke vous ne serez jamais d'accord avec elle et sa vision des choses.
Cela peut continuer à l'infini.
Il y a un trop grand "gap" intellectuel tout débat est impossible entre vous je constate.

Bonne soirée.
Bien à vous.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

solaris a écrit : 31 mai 2022 18:47 Cher administrateur,
Pourquoi tant d'agressivité envers Lotus ?
De tout manière que ce soit vous ou Mezoke vous ne serez jamais d'accord avec elle et sa vision des choses.
Cela peut continuer à l'infini.
Il y a un trop grand "gap" intellectuel tout débat est impossible entre vous je constate.

Bonne soirée.
Bien à vous.
C'est un nouveau concept : "le club de la liberté d'expression" , club très select réservé en priorité aux affligeants qui ne comprennent rien à rien , et où des vigiles très costauds montrent leurs biscotos à l'entrée

Cherchez pas Solaris , c'est cyclique ici , un peu comme les ragnagna chez les femmes ... et peut être qu'il est aussi devenu crudivoriste ::d
ça doit mettre un peu à cran quand on fait un régime j'imagine ...

Allez bye bye , n'ayant pas les pré-requis de fumiste expérimenté ni de larbin dévoué , je laisse l'espace aux adeptes de démocrassie ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 31 mai 2022 12:53
oups a écrit : 31 mai 2022 12:39

A vous lire on dirait que la DGSE ne recrute ou ne case jamais ses agents chez les journalistes :-| .Il va de soit que je ne parle pas d’Olivier Dubois ( d’ailleurs c’est qui ? Pourquoi tant de .discrétion. )
Bon apres mercenaire à la solde des gouvernements Macron , chez BFM c’est un peu la norme , c’est un peu la norme chez certains salariés de Mr Drahi ,nan? :gene3:
T'es obligé de défaker 2 fois? Tire la chasse d'eau et mets du "sent bon"! Ca empeste jusqu'ici dans mon piémont verdoyant.
Va donc lire le dernier article de "Reporters sans frontière", et tu comprendras que ton chômage à Sarcelles est bien plus reposant que le travail de reporter de guerre, surtout quand Poutine fait pister ces jusqu'au boutistes de l'information par ses supplétifs, ses drones pour mieux les faire taire. Dans son beau pays, il n'a pas ce problème notre stalino dépressif!
Connais pas le chômage et a peine plus Sarcelles,je laisse ça aux aficionados :D
Mais vous vous egarez décidément de plus en plus souvent ,votre santé nous est précieuse savez vous ,on vous aime bien ici , :ange: Mais il dit quoi le médecin,sénescence ou simple déprime ? :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

solaris a écrit : 31 mai 2022 18:47
Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 17:57
ça ne réponds toujours pas à la demande.
normal, t'as que dalle comme d'habitude, a part des liens de merde de vidéos glanés sur des sites de complotistes fondus du cerveau.

je m'en balance un peu que mésoke ne t'ai pas répondu, tu as affirmé des choses, prouves les.
c'est pas lui qui te les demande, c'est moi.


alors ce complot américain? quelles sources?
Cher administrateur,

Pourquoi tant d'agressivité envers Lotus ?
De tout manière que ce soit vous ou Mezoke vous ne serez jamais d'accord avec elle et sa vision des choses.
Cela peut continuer à l'infini.
Il y a un trop grand "gap" intellectuel tout débat est impossible entre vous je constate.

Bonne soirée.
Bien à vous.
1.vous êtes hors sujet
2.les requêtes sont à faire en messagerie privée
3.le trollage est interdit
4.votre avis sur la gestion du forum ne nous intéresse pas du tout.
Tout cela est indiqué dans le règlement à force de jouer avec ça ça finit en eau de boudin
La modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 01 juin 2022 00:55
solaris a écrit : 31 mai 2022 18:47 Cher administrateur,
Pourquoi tant d'agressivité envers Lotus ?
De tout manière que ce soit vous ou Mezoke vous ne serez jamais d'accord avec elle et sa vision des choses.
Cela peut continuer à l'infini.
Il y a un trop grand "gap" intellectuel tout débat est impossible entre vous je constate.

Bonne soirée.
Bien à vous.
C'est un nouveau concept : "le club de la liberté d'expression" , club très select réservé en priorité aux affligeants qui ne comprennent rien à rien , et où des vigiles très costauds montrent leurs biscotos à l'entrée

Cherchez pas Solaris , c'est cyclique ici , un peu comme les ragnagna chez les femmes ... et peut être qu'il est aussi devenu crudivoriste ::d
ça doit mettre un peu à cran quand on fait un régime j'imagine ...

Allez bye bye , n'ayant pas les pré-requis de fumiste expérimenté ni de larbin dévoué , je laisse l'espace aux adeptes de démocrassie ...
Les insultes ça suffit.
L’administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 17:58
oups a écrit : 31 mai 2022 12:39

A vous lire on dirait que la DGSE ne recrute ou ne case jamais ses agents chez les journalistes :-| .Il va de soit que je ne parle pas d’Olivier Dubois ( d’ailleurs c’est qui ? Pourquoi tant de .discrétion. )
je ne sais pas, tu as des informations sur sa fiche de paye? ou c'est juste des suppositions?
Juste de l’information, du vécu et de la mémoire pourquoi ?
Vous penser réellement que la DGSE recrute ,forme et débauche chez les charcutiers et les négociants de carrelage ? Le boulevard Mortier, le fort de Rosny et .....ne sont ni des CFA ,ni Pôle Emploi ni des exemples de transparence et de savoir vivre ......et c’est heureux :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 01 juin 2022 11:55
Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 17:58 je ne sais pas, tu as des informations sur sa fiche de paye? ou c'est juste des suppositions?
Juste de l’information, du vécu et de la mémoire pourquoi ?
Vous penser réellement que la DGSE recrute ,forme et débauche chez les charcutiers et les négociants de carrelage ? Le boulevard Mortier, le fort de Rosny et .....ne sont ni des CFA ,ni Pôle Emploi ni des exemples de transparence et de savoir vivre ......et c’est heureux :D
ben pour avoir connu un mec qui était dans ce milieu là, ils recrutent surtout chez les flics.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2022 12:36
oups a écrit : 01 juin 2022 11:55

Juste de l’information, du vécu et de la mémoire pourquoi ?
Vous penser réellement que la DGSE recrute ,forme et débauche chez les charcutiers et les négociants de carrelage ? Le boulevard Mortier, le fort de Rosny et .....ne sont ni des CFA ,ni Pôle Emploi ni des exemples de transparence et de savoir vivre ......et c’est heureux :D
ben pour avoir connu un mec qui était dans ce milieu là, ils recrutent surtout chez les flics.
J’suis d’accord FDO et journalistes, ils aiment bien :D
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »