Corvo a écrit : ↑31 mai 2022 11:03
Relax a écrit : ↑31 mai 2022 10:03
C'est toi qui a pondu ce sujet sur Bardella, assume !
L'arbre ne cache pas la forêt, Mbappe n'est pas une racaille, on n'en a rien à foutre.
C'est pas lui qui agresse son prochain, qui tire au mortier d'artifices sur les flics, qui fout le bordel au stade France et dans les transports en commun, qui voile sa femme dans la rue, qui se fait dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, qui soutient l'immigration clandestine toussa.
Les racailles ont une mauvaise image, c'est largement mérité, il faut absolument revoir la politique migratoire et dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
J'espère que vous aurez compris pourquoi je vous appelle Justin. Allez, puisque vous m'y obligé, je vais même donner votre nom de famille qui est Grock mais attention pas comme Grock le clown mais comme Grock le...
Si tu arrives à te comprendre, c'est le plus important !
Je ne t'oblige à rien, tu fais comme tu veux, c'est pas gênant.
Après, ce que peut bien dire Bardella sur Mbappe, c'est très accessoire.
Mbappe n'est pas une racaille, c'est un footballeur doué, il vaut mieux l'avoir dans l'épique de France que dans l'équipe adverse.
Il est très bien là où il est.
Mais l'arbre ne cache pas la forêt, la racaille issue de l'immigration a encore foutu le bordel au Stade de France, ça commence à se voir sérieusement, y compris à l'étranger !
Ils se comportent comme des sauvages parce qu'ils escomptent l'impunité.
Il faut au contraire sévir sèchement et ne pas hésiter au début à faire quelques victimes expiatoires pour faire passer le message.