Burkini dans les piscines municipales à Grenoble

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Once »

Est-il vrai que les islamistes radicaux auraient un problème avec le sens de humour et le goût des caricatures ? Mais non ! Qu'est-ce qu'on peut raconter comme stupidités à leur sujet !

Voyez donc :

Image
Modifié en dernier par Once le 20 juin 2022 14:55, modifié 2 fois.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Once »

Image
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

ça vole haut. On dirait du relax.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

jabar a écrit : 20 juin 2022 14:55 ça vole haut.
Mieux que toutes les conneries que l'on a pu lire ici ou ailleurs sur le sujet que ce soit de la part des pro ou des anti. Et puis, ça détend. De temps à autre.

Maintenant, si ça vous gêne, vous pouvez toujours zapper.

Ou répondre sous forme d'humour. Si vous en avez. Je suis preneur.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 19 juin 2022 21:11
vivarais a écrit : 19 juin 2022 18:16

jusqu'à preuve du contraire le droit de séjourner dans un pays appartient à ceux dont les ancetres sejournaient déjà dans le pays
Jusqu'à preuve du contraire, la charge de la preuve incombe à celui qui affirme, donc vous présentement.
Allez , encore un petit effort et à force de quémander , vous allez l'avoir le RN au pouvoir !
Ce n'est pas une menace , ce sont juste des faits car contrairement à ce que peuvent nous sortir quelques médias complaisants , le sujet premier n'est pas forcément le salaire au bout du mois mais l'insécurité , l'immigration et la forte poussée de l'islam radical !
Délinquance pas assez pourchassée , coups de boutoirs de quelques jeunes femmes et ados musulmanes sous les conseils de parents , frères ... OU PAS , hallal dans les cantines scolaires , horaires dédiées dans les piscines publiques !
Le nombre de députés RN est passé de 8 à 89 !
Ou alors vous le faites exprès !!!!!!!
L'autre tache de Mélanchon se croyait déjà premier ministre avec la quasi totalité des votes musulmans , pas de bol , le RN progresse encore plus vite que lui car il ne faut pas se leurrer , son parti à la noix ne représente que 71 députés et les autres "complices" vont vite lui faire comprendre qu'ils ne sont pas à sa botte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Tiens, en voici une nouvelle petite ! Comme elle est mignonne !

Image
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Once a écrit : 20 juin 2022 15:02
jabar a écrit : 20 juin 2022 14:55 ça vole haut.
Mieux que toutes les conneries que l'on a pu lire ici ou ailleurs sur le sujet que ce soit de la part des pro ou des anti. Et puis, ça détend. De temps à autre.

Non, je lisais le fil sans intervenir. Dommage qu'il dérive ainsi. Puis je n'ai sans doute aucune forme d'humour à offrir si je n'apprécie pas ces dessins d'une telle qualité humoristique.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Et encore une plus politique, celle-ci !

Image
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

jabar a écrit : 20 juin 2022 15:11

Non, je lisais le fil sans intervenir. Dommage qu'il dérive ainsi.
Vous ne pensez pas que ce fil a déjà dérivé depuis bien longtemps rien qu'en longues processions de points de vue que l'on a déjà lus ici ou ailleurs et que l'on relira encore dans tout autre topic où il sera toujours question d'islam ?

Vous ne pensez pas que tout fil lié peu ou prou à l'islam est de suite propre à dériver dans ce forum ? Vous n'êtes pas un peu fatigué de tout ce cirque ?

Mais vous ne pensez pas non plus qu'il y a de multiples façons d'aborder toutes sortes de sujets ? Y compris ceux qui paraissent les plus sérieux ? Et que l'humour (un humour que vous n'êtes pas obligé de partager mais que vous ne devriez pas aborder non plus en censeur) en fait partie ?
Puis je n'ai sans doute aucune forme d'humour à offrir si je n'apprécie pas ces dessins d'une telle qualité humoristique.
Alors, montrez nous donc combien vous placez votre barre placée très haut en matière d'humour. Encore une fois : je suis preneur.

Vous devriez le savoir puisque vous semblez être un intellectuel : un petit dessin avec une petite légende peut parfois en dire plus que tout un ouvrage de philosophie !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour faire de l'humour avec un iman islamisé c'est assez difficile .....
pour ne pas dire impossible .... :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 20 juin 2022 14:55 ça vole haut. On dirait du relax.
Détends-toi, c'est pour rigoler ! :siffle:

C'est vrai que mettre un burqini pour prendre le bain, c'est comme aller en boite en pyjama, tu passes pour un malade ! :siffle:

On t'a jamais expliqué qu'on pouvait pas se vêtir n'importe comment n'importe où ?
Pourquoi faudrait-il l'écrire dans un règlement ou dans une loi, les gens sont pas cons, ils comprennent sans qu'on le leur dise.

Pourquoi t'as besoin d'une loi, t'es pas assez intelligent pour comprendre ces choses simples ?

Il faut que tu te détendes un peu, t'es un peu trop constipé par moments .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 20 juin 2022 15:11

Non, je lisais le fil sans intervenir. Dommage qu'il dérive ainsi. Puis je n'ai sans doute aucune forme d'humour à offrir si je n'apprécie pas ces dessins d'une telle qualité humoristique.
C'est normal qu'un fil de discussion évolue et que des liens s'établissent avec une idée, puis une autre.
C'est pareil dans les discussions de la vraie vie, tu parles d'un sujet et la discussion vagabonde parfois en fonction des uns et des autres.

Il faut que tu prennes tes distances avec ton nombril, tout ne se passe pas forcément comme tu le souhaiterais, détends-toi un peu ! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Le Conseil d'Etat dit "non" au burkini dans les piscines à Grenoble.

Message par Crapulax »

...............................Grenoble: Le Conseil d'État confirme la suspension de l'autorisation du port du burkini dans les piscines.

Le juge des référés du Conseil d'État estime que «la dérogation très ciblée apportée pour satisfaire une revendication religieuse (...) est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public».

Dans une décision rendue mardi 21 juin, le Conseil d'État a confirmé la suspension du règlement intérieur des piscines de la ville de Grenoble autorisant le port du «burkini» prononcée par le tribunal administratif de Grenoble.

Selon le juge des référés du Conseil d'État, «la dérogation très ciblée, apportée pour satisfaire une revendication religieuse, aux règles de droit commun de port de tenues de bain près du corps édictées pour des motifs d'hygiène et de sécurité, est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public et l'égalité de traitement des usagers dans des conditions portant atteinte au principe de neutralité des services publics».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20220621
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le Conseil d'Etat dit "non" au burkini dans les piscines à Grenoble.

Message par Transfert »

Crapulax a écrit : 21 juin 2022 15:11 ...............................Grenoble: Le Conseil d'État confirme la suspension de l'autorisation du port du burkini dans les piscines.

Le juge des référés du Conseil d'État estime que «la dérogation très ciblée apportée pour satisfaire une revendication religieuse (...) est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public».

Dans une décision rendue mardi 21 juin, le Conseil d'État a confirmé la suspension du règlement intérieur des piscines de la ville de Grenoble autorisant le port du «burkini» prononcée par le tribunal administratif de Grenoble.

Selon le juge des référés du Conseil d'État, «la dérogation très ciblée, apportée pour satisfaire une revendication religieuse, aux règles de droit commun de port de tenues de bain près du corps édictées pour des motifs d'hygiène et de sécurité, est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public et l'égalité de traitement des usagers dans des conditions portant atteinte au principe de neutralité des services publics».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20220621
J'en connais un qui doit trépigner de rage! Et ça n'est que le début!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Burkini dans les piscines municipales à Grenoble

Message par vivarais »

voilà c'est acté
ce ne pouvait en étre autrement
certains maires n'avaient pas compris que des mandarinats çà n'existe pas dans une république laique et indivisible
si le maire de grenoble avait des burnes il démissionnerait par manquement à son devoir de représentation de la république laïque et s'est rend u complice de ceux qui veulent saper la constitution
j'espère que MLP pensera à le remercier d'avoir contribuer à l'obtention de 89 députés RN
Macron lui meme aurait sa majorité parlementaire s'il avait dit clairement comme lui impose sa fonction que les tenues à caractère religieux sont aussi interdit dans l'école de la république laique :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »