salut a tous , je m'appelle maximilien ,j'ai 27 ans (enfin bientot),je mesure 1m70 pour 60 kgs ,je suis chatain clair avec des reflets roux et les yeux verts , pour commencer par le debut ... j'ai grandi dans le tarn et garonne ou j'habitait un petit village de 400 habitants jusqu'a 22 ans . et apres pour pouvoir travailler je suis partit sur toulouse ou j'habite depuis et j'ai pu m'apercevoir de la betise humaine ... la violence gratuite(mentale,morale) est quotidienne,les gens ne comuniquent pas entre eux ;enfin bref tout ca pour arriver au fait que j'ai honte d'appartenir a la meme espèce (attention ne pas voir de racisme la dedans ,pour moi que ce soit un ,blanc ,noir ,cafe aulait et bien d'autres couleurs ,il y a des cons partout )que certains humains que je cotoie . je ne suis partisant d'aucun parti politique ;ces gens pensent plus a communiquer qu' a s'occuper des problemes .enfin je vais passer maintenant a ce que j'aime : j'aime beaucoup la nature ,les animaux , les balades en forets tout ainsi que toutes les belles choses de notre si belle terre .j'aime le rugby ,le football, j'adore manger ... j'ecoute beaucoup de musique (a part du rap et rnb,c'est trop nul ,ecoutez du booba 3 seconde et vous comprendrez ), j'aime aller voir des concerts ,sortir , comuniquer avec les gens,... j'aime aussi les femmes (une evidence tant elle peuvent se montrer forte et fragile a la fois ) .pour finir comme vous pouvez lire j''aime la vie et les belles choses ...
voila a bientot sur interaldys et bonne lecture a tous