affaire besancenot
- novisad
- Posteur VIP
affaire besancenot
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... e_sur.html
Que voila une belle affaire propre a mettre en lumiere toutes ces belles officines florissantes en Sarkosie
Parmi les dix personnes interpellées, figurent également plusieurs policiers, un douanier, un cadre bancaire et un membre ////
J"attends bien sur avec impatience nos defenseur de la police ....qui ont bien sur tous lu aussi l'excellent article de Marianne sur la ""trifouille" cette maladie honteuse qui se developpe tant chez nos policiers .... :content68
Que voila une belle affaire propre a mettre en lumiere toutes ces belles officines florissantes en Sarkosie
Parmi les dix personnes interpellées, figurent également plusieurs policiers, un douanier, un cadre bancaire et un membre ////
J"attends bien sur avec impatience nos defenseur de la police ....qui ont bien sur tous lu aussi l'excellent article de Marianne sur la ""trifouille" cette maladie honteuse qui se developpe tant chez nos policiers .... :content68
Modifié en dernier par novisad le 14 octobre 2008 14:04, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
Re: OSS 177
ce serait bien de faire un résumé. :confus18
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Et aprés on vient me bourrer le crane de "la police est belle"
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- novisad
- Posteur VIP
OUI avec plaisir ,d'en profiter pour faire un bilan global des derives entre officines privées et police :content68Fonck1 a écrit :ce serait bien de faire un résumé. :confus18
Entre ces policiers qui se battent pour obtenir des roles de figurants dans des films ou series policieres et tout ceux qui emargent dans l'intelligence dite economique ....on s'y retrouve plus ,nous autres
- Fonck1
- Administrateur
mais quel est le problème,c'est pas très clair la?
des fonctionnaires ou militaires qui font du cinéma?
des fonctionnaires ou militaires qui font du cinéma?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- novisad
- Posteur VIP
Humh ...un policier comme tout fonctionnaire n"a le droit d'exercer une activité professionnelle privée
Encore moins barbouze :content68
- Crapulax
- Administrateur
C'est surtout se meler du secteur financier,ce qui prouve les passes-droits de ces sales personnages!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
je crois qu'il y a des problèmes nettement plsu important a développer personnellement,que quelques flics qui font du cinéma pour satisfaire leurs égos.
C'est vraiment loin d'être grave.
C'est vraiment loin d'être grave.
- novisad
- Posteur VIP
On remarquera ....utilement qu'il semble y avoir probleme pour citer le nom de l'officine en causeIl mentionnait également un document recensant les détails des comptes bancaires d'Olivier Besancenot et de sa compagne ainsi que des informations sur son véhicule qui pouvaient avoir été obtenues "grâce au fichier administratif des cartes grises".
Je m'attends a des surprises tres interessantes sous peu ; chut bruits de couloir dans le milieu de la secu
-
- Posteur Habitue
novisad a écrit :Humh ...un policier comme tout fonctionnaire n"a le droit d'exercer une activité professionnelle privée
exactement , de plus ceux ci font le boulot avec les moyens mis a disposition pour leurs fonctions, pas pour faire les kekos pour des entreprises privées , il y a détournement de moyen évident comme d'hab !
- Fonck1
- Administrateur
Ah t'as pas développé le débat fainéant .tu parle des passes droit de l'administration?ca existe depuis des lustres ca....tu crois que il y a que sarkozy qui fait ca?tu rêves!!
- novisad
- Posteur VIP
Sans parler des detournements de fonds aptes a renumerer ces braves et honnetes policiers ...tout un systeme bien rodé :roll:
Qu'en font ils nos corrompus ;de cet argent sale ......des croisieres a Haiti peut etre :content68
Qu'en font ils nos corrompus ;de cet argent sale ......des croisieres a Haiti peut etre :content68
-
- Posteur Habitue
Fonck1 a écrit :Ah t'as pas développé le débat fainéant .tu parle des passes droit de l'administration?ca existe depuis des lustres ca....tu crois que il y a que sarkozy qui fait ca?tu rêves!!
Ah mais je n'ai pas dis que c'était depuis Sarkozy que cela existait, mais je dirais juste que d'après super Sarko ministre de l'intèrieur et président , le karcher serait passé sur la police qui a des droits mais aussi des devoirs
- Crapulax
- Administrateur
C'est pas Tonton qui avait une cellule d'écoute à l'Elysée ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
intox de personnes qui ont surement eu affaire à la police et qui donc ont une certaine rancune.Lobotomisé a écrit :Et aprés on vient me bourrer le crane de "la police est belle"
Quand un prof est arrété pour pédophilie, on ne dit pas que dans l'éducation nationale il n'y a que des obsédés.....
quand un syndicaliste se fait "acheter" on ne dit pas que tous les syndicalistes sont pourris
Dans TOUTES LES PROFESSIONS vous trouverez un trés trés trés petit pourcentage de dévoyés, d'obsédés et d'escrocs.......quand une canaille se fait arréter et que sur les images on constate qu'elle est d'origine arabe, on ne dit pas tous les arabes sont des canailles