affaire besancenot

Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: OSS 177

Message par Emile[banni] »

Lobotomisé a écrit :C'est pas Tonton qui avait une cellule d'écoute à l'Elysée ? :mrgreen:
non il a dis qu'a l'Elysée , il n'y a pas d'écoute, et il ne mentait pas , puisque c'était rue Saint Dominique :lol: :lol:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Enfin ils ont été interpelés!
Ce qui voudrait dire qu'ils ne sont pas couvert si haut que ça! Non?

Ou alors ça n'aboutira à rien et effectivement l'opinion continuera de se poser des questions.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

paris16 a écrit :intox de personnes qui ont surement eu affaire à la police et qui donc ont une certaine rancune.
Quand un prof est arrété pour pédophilie, on ne dit pas que dans l'éducation nationale il n'y a que des obsédés.....
quand un syndicaliste se fait "acheter" on ne dit pas que tous les syndicalistes sont pourris
Dans TOUTES LES PROFESSIONS vous trouverez un trés trés trés petit pourcentage de dévoyés, d'obsédés et d'escrocs.......quand une canaille se fait arréter et que sur les images on constate qu'elle est d'origine arabe, on ne dit pas tous les arabes sont des canailles
Moui mais on evoque ""un systeme ", pas des individus en particulier dans cette affaire
:confus25
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Lobotomisé a écrit :C'est pas Tonton qui avait une cellule d'écoute à l'Elysée ? :mrgreen:
Une cellule de gendarmes detachés donc officielle ,nenfin si l'on peut dire ....de vrais OSS117 quoi :cool:

La ,il s'agit de la privatisation du renseignement interieur qui s'anticipe :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Emile a écrit :
Ah mais je n'ai pas dis que c'était depuis Sarkozy que cela existait, mais je dirais juste que d'après super Sarko ministre de l'intèrieur et président , le karcher serait passé sur la police qui a des droits mais aussi des devoirs :mrgreen:
CT pour novisad :icon_winks:
Il nous dise une "info",si on peut appeller ca une info qui change de post en posts,j'y comprends vraiment que dalle! :lol: :langue11
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck1 a écrit : CT pour novisad :icon_winks:
Il nous dise une "info",si on peut appeller ca une info qui change de post en posts,j'y comprends vraiment que dalle! :lol: :langue11
tuttutut .....lire deja ""place Beauvau "" :wink:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca change rien au fait que ton topic est incompréhensible,quand je disais faire un "résumé",c'était au moins de poser un sujet qui se tient.la tu commences avec des acteurs,et tu continue avec des passe droit de sarkozy.j'y comprends rien,c'est quoi le sujet au fait? :combat208
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Dialogue de sourd! :lol:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Le resumé est fort simple .....lorsque Besancenot s'est apercu de son infortune , il a levé alors un lievre qui depasse de beaucoup sa propre affaire :idea:

Celle qui debouche sur un systeme en plein developpement car encouragé par le pouvoir en place actuel .....celui de la collusion entre la securité privée et les instances officielles :shock:

On est donc devant un probleme qui touche la democratie :mrgreen:

La question etant de savoir si le forum est pret pour un debat de fond a ce niveau ou n'est il pas capable de sortir de l'aspect fait divers :?:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

novisad a écrit :Le resumé est fort simple .....lorsque Besancenot s'est apercu de son infortune , il a levé alors un lievre qui depasse de beaucoup sa propre affaire :idea:

Celle qui debouche sur un systeme en plein developpement car encouragé par le pouvoir en place actuel .....celui de la collusion entre la securité privée et les instances officielles :shock:

On est donc devant un probleme qui touche la democratie :mrgreen:

La question etant de savoir si le forum est pret pour un debat de fond a ce niveau ou n'est il pas capable de sortir de l'aspect fait divers :?:
En fait tu aurais rappelé brièvement ce qui est arrivé à Besancenot il y a quelques mois, espionnage de sa vie privée, données bancaires ...etc. et dit que cette affaire était liée avec ce qu'il a déclaré sur le Taser (Antoine Di Zazzo) en même temps un résumé de l'article du lien , tu aurais donné une base au débat en donnant ton opinion et bien tu n'aurais eu aucun reproches. :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : En fait tu aurais rappelé brièvement ce qui est arrivé à Besancenot il y a quelques mois, espionnage de sa vie privée, données bancaires ...etc. et dit que cette affaire était liée avec ce qu'il a déclaré sur le Taser (Antoine Di Zazzo) en même temps un résumé de l'article du lien , tu aurais donné une base au débat en donnant ton opinion et bien tu n'aurais eu aucun reproches. :lol:
+1.c'est si difficile de se faire comprendre..... :roll:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Mea culpa .....d'avoir supposé que nos aimables intervenants lisaient les liens de fond en comble comme je le fais moi meme :shock:

C"etait sans compter sur l'autisme de tout nos defenseurs de notre belle police .....etrangement absents pour cause d'incomprehension du sujet ; c'est bien sur :content68

Voila qui est réparé donc ; grand merci a Barbapoutre :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Mea culpa .....d'avoir supposé que nos aimables intervenants lisaient les liens de fond en comble comme je le fais moi meme :shock:

C"etait sans compter sur l'autisme de tout nos defenseurs de notre belle police .....etrangement absents pour cause d'incomprehension du sujet ; c'est bien sur :content68

Voila qui est réparé donc ; grand merci a Barbapoutre :D
cher novi,je mets des topics tous les jours,quand j'ai un peu de temps,je les lis et les rédigent.
quand j'en ai pas,je cherche un résumé que je copie /colle.(c'est a dire pas un pavé de 200 lignes,on lit sur des écrans,ne l'oublions pas!)

Sur un forum,on est la pour échanger.si tu te contentes de mettre un lien,et un commentaire,c'est casse bonbon,il faut aller sur l'autre site,pour consulter et revenir.
ce n'est pas la vocation d'un forum.
en tant qu'animateur,j'essaye de faire mon maximum pour que les choses soient claires et distincts,et que le site reste agréable a naviguer.
je crois pas que ce soit si difficile a comprendre même pour toi.

je rappellerais cela:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... 69&start=0

c'est écrit en rouge!!

:cool:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

quand j'en ai pas,je cherche un résumé que je copie /colle.(c'est a dire pas un pavé de 200 lignes,on lit sur des écrans,ne l'oublions pas!)

Bonne idée ; j'en prends note :D

PS ; au fait les defenseurs de l'ordre de droite, toujours absents :content65
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
PS ; au fait les defenseurs de l'ordre de droite, toujours absents :content65
il me semble que l'on avait déjà traité ce sujet,et qu'il avait été (en attente d'enquête) assurément condamné.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »