affaire besancenot
- tisiphoné
- Administrateur
Re: OSS 177 affaire besancenot
ben , te gêne pas
- Jarod1
- Animateur
Je foire à chaque fois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stick
- Fan d'Inter
Question à 2 points : la profession de détective privé est-elle autorisée en France ?
Si oui (et je crois que c'est le cas), alors comment peut-on s'offusquer qu'ils mènent des enquêtes, puisque c'est leur métier ?
Si oui (et je crois que c'est le cas), alors comment peut-on s'offusquer qu'ils mènent des enquêtes, puisque c'est leur métier ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur
Le problème c'est que ces officines sont elle-meme rénumérées par des politiques!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- novisad
- Posteur VIP
Ce sont les moyens employés qu'on leur reprocheStick a écrit :Question à 2 points : la profession de détective privé est-elle autorisée en France ?
-
- Posteur Habitue
Stick a écrit :Question à 2 points : la profession de détective privé est-elle autorisée en France ?
oui, mais c'est très encadré par la loi et ils n'ont pas TOUT les droits en autres piocher dans les fichiers de la police ou gendarmerie ou du moins de se faire prendre
tenez ce type à première vue a l'air de ne pas raconter trop de conneries
http://moreas.blog.lemonde.fr/2008/10/1 ... not-taser/
- Stick
- Fan d'Inter
Quel rapport ?Lobotomisé a écrit :Le problème c'est que ces officines sont elle-meme rénumérées par des politiques!
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur Habitue
Stick a écrit : Quel rapport ?
aucun
- novisad
- Posteur VIP
Aux dernieres nouvelles, Noel Mamere va etre l'avocat de Besancenot
j'avais suivi ses debats lors de la commission d'enquetes sur le DPS (ex service dordre du FN) et celui consacré au mercenariat; un pur talent
j'avais suivi ses debats lors de la commission d'enquetes sur le DPS (ex service dordre du FN) et celui consacré au mercenariat; un pur talent
- Fonck1
- Administrateur
ca va être fofolle le procès!!novisad a écrit :Aux dernieres nouvelles, Noel Mamere va etre l'avocat de Besancenot
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: OSS 177
paris16 a écrit :intox de personnes qui ont surement eu affaire à la police et qui donc ont une certaine rancune.
Quand un prof est arrété pour pédophilie, on ne dit pas que dans l'éducation nationale il n'y a que des obsédés.....
quand un syndicaliste se fait "acheter" on ne dit pas que tous les syndicalistes sont pourris
Dans TOUTES LES PROFESSIONS vous trouverez un trés trés trés petit pourcentage de dévoyés, d'obsédés et d'escrocs.......quand une canaille se fait arréter et que sur les images on constate qu'elle est d'origine arabe, on ne dit pas tous les arabes sont des canailles
Ne faites pas ce genre de pari stupide mon vieux ! :content68 :content68quand un syndicaliste se fait "acheter" on ne dit pas que tous les syndicalistes sont pourris
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur Habitue
les faits reprochés
"atteinte à la vie privée, atteinte aux droits des personnes pouvant résulter des fichiers et traitements informatiques et violation du secret professionnel".
Antoine Di Zazzo, directeur de Taser France, les deux membres de l'agence de détectives Dussaucy, soupçonnée d'avoir mené les investigations contre le dirigeant trotskiste, et un ancien policier ont été mis en examen par les juges Nicolas Aubertin et Jeanne Duyé pour "complicité par instruction".
Deux policiers et un douanier ont été mis en examen pour "violation du secret professionnel", "détournement de finalités de données", "divulgation intentionnelle de données confidentielles" et "accès frauduleux à un système de traitement automatisé de données".
- Stick
- Fan d'Inter
Si j'ai bien compris la radio ce matin, Taser aurait déposé plainte contre Besancenot pour diffamation car il avait déclaré que le taser a tué plusieurs personnes aux Etats-Unis...
Raymond Aron
Raymond Aron
- novisad
- Posteur VIP
Stick a écrit :Si j'ai bien compris la radio ce matin, Taser aurait déposé plainte contre Besancenot pour diffamation car il avait déclaré que le taser a tué plusieurs personnes aux Etats-Unis...
Ecran de fumée conseillé par des avocats :content68
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: affaire besancenot
Suite mais pas fin :
Source : http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... -vue-.html
Espionnage - Affaire Taser/Besancenot : 2 nouvelles garde à vue
Deux hommes soupçonnés d'avoir participé à une enquête illicite sur le dirigeant d'extrême-gauche Olivier Besancenot ont été interpellés mardi matin en région parisienne.
Source : http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... -vue-.html
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin