pour les amoureux de la peinture
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
pour les amoureux de la peinture
s'il y a des stéphanois dans le coin, un ami fait une expo
Galerie Desimiane à St Juste St Rambert
le thème de l'expo est TROUBLES
vernissage vendredi 30 à partir de 18h
perso, j'aime bien ce qu'il fait...venez nombreux
Galerie Desimiane à St Juste St Rambert
le thème de l'expo est TROUBLES
vernissage vendredi 30 à partir de 18h
perso, j'aime bien ce qu'il fait...venez nombreux
- Musea
- Posteur Occasionnel
- tisiphoné
- Administrateur
Re: pour les amoureux de la peinture
ça aurait mérité d'être posté plus gros
- Musea
- Posteur Occasionnel
C'est gentil, Tisiphoné, mais je ne voulais pas encombrer l'espace avec de grosses images.
Il suffit de cliquer sur chacune pour avoir une vision plus détaillée.
Il suffit de cliquer sur chacune pour avoir une vision plus détaillée.
- tisiphoné
- Administrateur
j'aime beaucoup le tableau avec les petites filles, celle de gauche à l'air mutin , me fait penser à une copine .
- La fée
- Posteur de Bronze
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
tu exposes musea?
venez vous battre http://brindaillette.labrute.fr
- Musea
- Posteur Occasionnel
Non Hijadelluna, je n'expose pas ce que je dessines et peins. Je préfère exposer le travail de mes élèves.
J'organise une expo annuelle des travaux de mes élèves pour chaque site où je travaille. Ce qui est très valorisant pour eux, la récompense de leur investissement. Et je souhaite pour 2010 rassembler les travaux de tous les élèves que j'ai dans tous mes cours sur une immense salle dans ma ville. Une façon de montrer l'énergie créatrice d'enfants, d'ados et d'adultes de ce petit coin de sud-ouest pyrénéen...
Je me sens pas suffisamment motivée pour exposer mon travail personnel. Je montre juste quelques oeuvres à l'occasion sur internet mais c'est tout. Je préfère me consacrer à mon travail de professeur qui me semble plus utile pour aider des gens à reprendre espoir et les aider à oser exprimer des choses graphiquement parlant qu'ils sont obligés souvent de taire (parce que leur milieu familial et/ou professionnel n'est pas franchement épanouissant ou favorable à l'art).
J'organise une expo annuelle des travaux de mes élèves pour chaque site où je travaille. Ce qui est très valorisant pour eux, la récompense de leur investissement. Et je souhaite pour 2010 rassembler les travaux de tous les élèves que j'ai dans tous mes cours sur une immense salle dans ma ville. Une façon de montrer l'énergie créatrice d'enfants, d'ados et d'adultes de ce petit coin de sud-ouest pyrénéen...
Je me sens pas suffisamment motivée pour exposer mon travail personnel. Je montre juste quelques oeuvres à l'occasion sur internet mais c'est tout. Je préfère me consacrer à mon travail de professeur qui me semble plus utile pour aider des gens à reprendre espoir et les aider à oser exprimer des choses graphiquement parlant qu'ils sont obligés souvent de taire (parce que leur milieu familial et/ou professionnel n'est pas franchement épanouissant ou favorable à l'art).
- mum401
- Fan d'Inter
- Musea
- Posteur Occasionnel
Oui, Mum, cette peinture de mon avatar est aussi de mon cru. C'est un paysage du Puy de Dôme qui représente le Pic d'Ysson vu depuis le hameau de Lavelle avec plongée sur le village de St Vincent.
-
- Animateur
Oui les deux paysages sont très jolis, toutes mes félicitations
J'admire aussi le souci que tu portes à tes élèves et le sens que tu donnes à ton métier.
J'admire aussi le souci que tu portes à tes élèves et le sens que tu donnes à ton métier.
Wake up Neo...