Question de gout et de couleur ....moi il m'ennuie profondement mais je respecte ses lecteurs
![cool :cool:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_cool.gif)
novisad a écrit :pour ce prix là , tu m'excuseras , mais je préfère Le Clézio !
Question de gout et de couleur ....moi il m'ennuie profondement mais je respecte ses lecteurs
santana a écrit :La définition de "troll" qui vient d'être postée est aussi vieille que la toile .
Je note en revanche que dans les forums-clubs privés , on a tendance à qualifier de "troll" tout ce qui ne marche pas au pas comme un bon petit soldat .
Un peu fastoche
il y a qu'une définition,a mois que tu en ai une autre? j'attends.santana a écrit :La définition de "troll" qui vient d'être postée est aussi vieille que la toile .
Je note en revanche que dans les forums-clubs privés , on a tendance à qualifier de "troll" tout ce qui ne marche pas au pas comme un bon petit soldat .
Un peu fastoche
novisad a écrit :Nous connaissons EAX en fait ...Santana :content68
Une vieille connaissance Fopoique :content68
Oui .Fonck1 a écrit :il y a qu'une définition,a mois que tu en ai une autre? j'attends.
J'ai compris , enfin je crois .Ozmaestro a écrit :On pardonnera ta maladresse Santana. Le sujet reste intéressant et pourrait être amené autrement qu'en prenant des membres comme exemples.
Un vrai troll est redoutable car malin , il ne se laisse pas facilement jeter .Un troll peut être aussi amusant comme je l'ai dis avant si il y à un troll dans un forum on le jette quand on en a marre
Ben je comprends que ne puissiant le faire dans la vraie vie ;;vous reste le virtuel en effet :content68Eax a écrit :Un troll peut être aussi amusant comme je l'ai dis avant si il y à un troll dans un forum on le jette quand on en a marre
Tu as raison je ne fais pas harceler dans la vie comme tu es entrain de le faire en ce moment.novisad a écrit : Ben je comprends que ne puissiant le faire dans la vraie vie ;;vous reste le virtuel en effet :content68
Pas trop risqué en plus, bien planqué derriere l'anonymat du clavier et du pseudo :content68