elle se prépare oh toi phébus , incarnation céleste !!! ( pftt espèce de roi de pacotille , ta reine a encore pris deux grammes et n'arrive pas à lacer son corset )
Son regard perce les longues mèches qui cascadent sur son visage. Il reste un instant muet puis se lève et avance jusqu'à porter son torse à hauteur des yeux de sa douce. Enfin il approche ses lèvres à son oreille.
- Ce que je veux ? susurre t-il. Délicate question.
Sa main prend la sienne.
- L'avez-vous oublié en laçant si longuement votre corset, qui vous va à ravir par ailleurs, que nous sommes attendus à l'Opera ?
à l'opéra , mais je rêve , qu'est-ce encore que ce délire mon cher , nous avons à parler vous et moi
plutôt moi et vous , vous connaissez mon égocentrisme , vous le reprochâtes assez
- Ma nouvelle passion ? C'est chaque jour que je me découvre une nouvelle passion en vous regardant. Ou parlez-vous d'une autre passion qui ne tourne pas autour de vous ? Et dans ce cas, dites moi laquelle car je n'ose ébranler l'idée que tout tourne autour de vous.
espèce de petit prétentieux qui rivalise avec moi , pour paraitre encore plus beau que vous ne l'êtes !!
je vous hais et plus jamais je ne vous laisserais jouer avec ma WII
et voilà il décide encore .... a toujours le dernier mot
je crois que je vais bailler à son opéra , à moins que ce ne soit un subterfuge et profiter de ce vol pour me trucider !!!
je vais cacher des cacahuètes dans mon corset , bel ange est allergique :content115
hé ho !!!! icône de magnificence , je vole vers toi ....
Je traverse encore ces couloirs où jadis j'errais et je repense à toutes ces choses et toutes ces personnes...il faut abandonner les lieux, et puis, on attend, on espère retrouver ce qui les animait. Au loin la ville d'Interaldys continue son évolution, empile l'information, est au fait de l'actualité...et les gens changent, partent, reviennent...
Sov Strochnis a écrit : Je traverse encore ces couloirs où jadis j'errais et je repense à toutes ces choses et toutes ces personnes...il faut abandonner les lieux, et puis, on attend, on espère retrouver ce qui les animait. Au loin la ville d'Interaldys continue son évolution, empile l'information, est au fait de l'actualité...et les gens changent, partent, reviennent...
ton avatar, que de souvenirs, moi aussi je suis demandeuse de notre esprit; souvent la nuit, seule, je erre.