Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires

Message par liberté »

Rananen a écrit :
ben de toute façon nous n avons pas le choix puisque notre mode de vie actuel n et pas projetable dans le futur pour des raison évidente de ressource qui s épuise .
après je ne pense pas que ca soit une minorité venue de l extérieur qui dicte nos choix , je pense au contraire qu il sont les victime de notre acharnement a vouloir les rejetez . ainsi on en apelle ee la laicité en la détournant totalement de son esprit pour s attaquez a une communauté en particulier et autre manipulation qui ne nous grandisse pas .
Tu penses que nous allons de moins en moins manger, ou de moins en moins manger certains alliments ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

S'il pouvait de moins en moins dire d'âneries ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Parles t'on en détail de l'esclavagisme,de la soumission exécutée dans les colonnies et surtout de la barbarie commise en Algérie?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu penses que nous allons de moins en moins manger, ou de moins en moins manger certains alliments ?
deja a se rythme dans une petite décennie pas mal de poisson n existerons plus , un pétrole rare va nous obligez a limitez nos déplacement , de même les produit venant de loin couterons très cher a cause du prix du transport . certain matière comme les matières plastique n existerons quasiment plus ou seront très cher .

dans tout un tas de domaine les chose vont changez du fait de la gabgie de resource que nous avons détruite par notre mauvaise gestion . donc oui de fait les chose vont change il faut sortir un peu la tête du trou , arrêtez de faire l autruche .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[
deja a se rythme dans une petite décennie pas mal de poisson n existerons plus ,
à une époque le mamouth était "le plat" de prédilection des habitants de la planète.....cet animal a disparu et l'homme n'est pas mort de faim. N'oubliez pas non plus que DUCROS est là et qu'il se décarcasse :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : à une époque le mamouth était "le plat" de prédilection des habitants de la planète.....cet animal a disparu et l'homme n'est pas mort de faim. N'oubliez pas non plus que DUCROS est là et qu'il se décarcasse :icon_winks:

heu le mammouth na jamais était le plat de prédilection des humains , trop dur a chassez il préférez les petit mammifère . . et puis a l époque l humanité représentez quelque millier d individu ...

je voie que tu continue a enrichir ton best of bêtise , tu sait la tu doit déjà pouvoir faire 4 tome .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : deja a se rythme dans une petite décennie pas mal de poisson n existerons plus , un pétrole rare va nous obligez a limitez nos déplacement , de même les produit venant de loin couterons très cher a cause du prix du transport . certain matière comme les matières plastique n existerons quasiment plus ou seront très cher .

dans tout un tas de domaine les chose vont changez du fait de la gabgie de resource que nous avons détruite par notre mauvaise gestion . donc oui de fait les chose vont change il faut sortir un peu la tête du trou , arrêtez de faire l autruche .
Je ne pense pas que tu détiennes la vérité.

Essaie de réfléchir.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Modéraldys6
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys6 »

Merci de reprendre le sujet:
Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires

le sujet ici n'est ni les mamouths,ni les poissons et leur extinction.

Cdlt
Règlement, cliquez ICI !!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Je ne pense pas que tu détiennes la vérité.

Essaie de réfléchir.
70 % des espèces marine son en voie d extinction donc c est plutôt toi qui devrait réfléchir !

tu me fait pensez a ces gens qui y 10 ans nous expliquez que le réchauffement climatique n existez pas , d ailleurs ça m entonnerais pas que tu en faisait partie .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Mais tu nous gaves, avec tes obssessions, tes immigrés, l'argent des autres que tu veux dépenser suivant ton idéologie, pour aider des parasites, au détriment de ceux qui l'ont gagné.

Le sujet, c'est : "la dicrimination dans les manuels scolaires".

A ce propos, avant l'invasion, il n'y avait pas de discrimination, car les prénoms étaient français et les images ou photos représentaient des blancs.

Puis sont venus les immigrés, et du coup, ces livres scolaires, sans être modifiés, deviennent discriminatoires.

Et c'est nous, blancs, que l'on accuse de discrimination, alors qu'elle fut créée par la venue des immigrés.
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

:D

Dans les livres d'histoire Français, en Algérie, les petits Algériens sous la la colonisation annonnaient :
"nos ancêtres blonds s'appelaient les Gaulois"

celà remet certains propos à leur juste valeur... :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit :Mais tu nous gaves, avec tes obssessions, tes immigrés, l'argent des autres que tu veux dépenser suivant ton idéologie, pour aider des parasites, au détriment de ceux qui l'ont gagné.

Le sujet, c'est : "la dicrimination dans les manuels scolaires".

A ce propos, avant l'invasion, il n'y avait pas de discrimination, car les prénoms étaient français et les images ou photos représentaient des blancs.

Puis sont venus les immigrés, et du coup, ces livres scolaires, sans être modifiés, deviennent discriminatoires.

Et c'est nous, blancs, que l'on accuse de discrimination, alors qu'elle fut créée par la venue des immigrés.

QUI EST ALLAIT CHEZ L AUTRE EN PREMIER !!!!!!! franchement je pense que tu devrait réfléchir un peu avant d écrire des bêtise comme ça .
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Encore une fois rananen tu ne connais pas ton histoire ! les arabes viennent d'arabie comme leur nom l'indique ! C'est eux qui ont envahie le maghreb ! Arrete de faire de l'anachronisme tout le temps c'est usant à la fin !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

QUI EST ALLAIT CHEZ L AUTRE EN PREMIER !!!!!!! franchement je pense que tu devrait réfléchir un peu avant d écrire des bêtise comme ça .
heureusement que nous sommes allés chez eux, nous y avons apportés quelques éléments de civilisation, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut changer l'histoire......vous ne voudriez pas que demain nous colorions le visage du premier homme qui a marché sur la lune pour faire plaisir à une minorité.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
Arrète tes délires, et apprends ton histoire.

Nous n'en voulons pas, c'est tout.

Qu'est ce que ça peut faire qui est allé en premier chez l'autre ?

Et de grace, apprends un minimum la langue française. Et reviens au sujet.
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »