Je suis une célébrité, laissez moi là !!!

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Je suis une célébrité, laissez moi là !!!

Message par anar-revolutionnaire »

MESSAGE SUPPRIME A LA DEMANDE DU MEMBRE
Cecile Eppe-Frenette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Cecile Eppe-Frenette »

Vous avez bien raison... c'est une perte de temps que de regarder la télévision...

Vaut mieux écrire ou parler... ou encore faire de l'exercice ou sortir marcher....

La télé est une dépense inutile... pourquoi ne pas vendre votre appareil...
La liberté c'est le respect des droits de chacun - l'ordre c'est le respect des droits de tous.

Je respecte l'opinion des autres, mais j'insiste pour donner la mienne.

Cécile
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Et qui passe cette m***e, TF1 bien sur!
La chaine qui sans le pognon serait morte!

Cordialement.
Cecile Eppe-Frenette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Je ne comprends pas trop bien les go à  »ts des gens...

Les émissions les plus stupides ont les plus hautes cotes d'écoute.

Or, les chaines comme TV5 qui ne transmettent que des émissions peu commerciales, mis à  part Ardisson et Drucker. est peu regarder...

M à  «me chose au Québec pour Téléquébec: émissions culturelles, documentaires, pas de publicité ou peu... presque pas de cote d'écoute

Alors que les cotes d'écoutes sont très élevès sur les (soap) séries romans télévisés...

Tous les gouts sont dans la nature...moi, je préfère les documentaires et les émissions culturelles en plus des bons polars.
La liberté c'est le respect des droits de chacun - l'ordre c'est le respect des droits de tous.

Cécile
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

2 ans que je n'ai pas regarder de programme TV...

je commence a me dire qu'il faut que je regarde ces saloperies...
pourquoi? parce que quelque soit les entreprise ou je travail , TOUT LE MONDE regarde ces m...

resultat il m'est plus difficile de m'integré et je passe pour une personne bizarre...

sinon pourquoi ne pas vendre l'engin? tout simplement car meme sans programme , il y a tout de meme de bon film en DVD
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Cecile Eppe-Frenette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Mais il n'y a tout de même pas que ce type d'émission sur vos chaines françaises ? Alors, il faut peut-être prendre quelques minutes et regarder dans les journaux quelle est la programmation. Vous pourriez ainsi vous offrir des émissions intéressantes...: documentaires, reportages, etc. à  moins que vous ne vous intéressiez pas du tout à  ce qui se passe dans le monde.

Qu'en pensez-vous ?

Cécile
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

le pire mon cher anar, c'est que c'est tellement dans les moeurs que je suis considéré par mes collegues comme bizarre... y en a meme qui ont peur de moi... comique... bah de votre point de vue surement... mais du mien ca devient dificile de lié conversation ac ceux qui ne parle que de cela et qui ont peur de moi sous le simple pretexte que je ne la regarde pas !!!
Danielle
En bonne voie!!

La télé

Message par Danielle »

Bonjour à  tous,

Anar et Boris, moi non plus je ne regarde pas ces émissions, je viens de découvrir le thème de "la célébrité" à  travers le message d'Anar.
Je travaillais encore lorsque passait à  la télé le "loft". J'ignorais tout de cette émission qui tenait en haleine tous mes collègues (de 22 à  37 ans).
Et chaque matin la première chose était de commenter ce qu'il s'était passé la veille. Devant mon ignorance ils ont commencé à  se moquer de moi, à  me trouver ringarde. J'ai voulu avoir une opinion par moi-même et je me suis postée devant ma télé 3 soirs de suite pour me tenir au courant, tout de même. Ensuite au bureau, j'ai pris la parole et j'ai demandé à  mes collègues ce qu'il trouvait d'enrichissant dans cette émission et s'ils ne se sentaient pas un peu voyeurs (il s'agissait de plusieurs garçons et filles enfermés dans une villa pendant plusieurs semaines). Et bien on m'a répondu que j'étais vraiment bizzare, que je n'avais rien compris, que j'étais coincée, etc....
J'ai pensé à  ce moment l à que c'était bien triste pour mes jeunes collègues et je ne les ai plus écouté.
Il est très regrettable que les émissions interessantes passent très tard le soir, car la télé pourrait être un outil culturel formidable.
Danielle
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Patou
En bonne voie!!

Message par Patou »

Mais non c'est bien la télé !!!!!!!!!! quand elle est éteinte ! pffff mdr !
pourquoi a votre avis y'a plus de gens sur le net le soir que devant leur TV ??? le pire c'est qu'on nous fait payer une redevance pour toutes ces merdes !!!!
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

mouarf , anar , tu me fait penser a moi lorsque j'essayait de m'interressé a la politique :icon_hiii: , toujours revolté!! :icon_hiii:
Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

Puis-je me permettre de vous poser une simple question: "que feriez-vous à  leur place ?" .

Faites-nous partager vos idées (concrètes bien entendu) pour par exemple diminuer l'impôt tout en subventionnat la relance économique, l'armée, les soins de santé,...
La liberté passe par la connaissance.
Image
tourdusilence
En bonne voie!!

Message par tourdusilence »

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, je viens d'arriver etj'ai lu toutes vos interventions sur le sujet d'anar-revolutionnaire, dont j'ai tout de suite fortement apprécié la poétique :icon_winks:
Globalement j'adhère à  1000 % à  tout ce qui a été dit. Pour ma part mon "Big brother" est dans le salon, donc je mange tranquille, c'est mieux pour la digestion que j'ai lente. Je suis tombé au gré de mon zapping, sur cette chose sans nom, à  peine une minute ; je ne donnerais pas plus de mon temps devant tant d'afflictions. Pourtant la tv me satisfait par ailleurs, débats, fims (parfois), dessins animés (j'adore !!!) en gros je suis bon public, peut-être parfois pas suffisamment exigeant...
Pour répondre à  Papymataf (très bonne question) serait de ne rien faire dans le genre, de m'abstenir, et si je n'ai pas le choix et encore quelque peu de lucidité, et bien j'irais me pendre :lol:
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »