Musea a écrit :
Je lis, j'argumente et je contrargumente. C'est d'ailleurs ce qui embarrasse Fonck.
moi?embarrassé?noin mais quelle idée!!
je pouffe!!!
Je ne vois pas la société d'une manière binaire.
OHHH que si!!!
Sinon, je n'aurais pas choisi le métier professoral.
vous avez la science infuse?
Mais à ma grande déception, en 10 jours de présence et d'observation, d'échange et de lecture de ses propos, Fonck s'est tellement illustré dans des propos violemment xénophobes que je ne peux que tirer cette conclusion.
S'il veut vraiment me prouver le contraire, va falloir qu'il change radicalement de discours et d'attitude.
ma petite dame,je vais surement pas changer pour vous,et le sondage d'opinion que j'ai fait a mon sujet,concernant vos accusations,vous prouveront le contraire de votre jeunesse naïve sur ce forum.mais bon,je me fais pas d'illusion,les prifs changent jamais d'avis et savent tout,contrairement a nous autres, gueux....
Tu prétends que je ne suis pas respectueuse des lois contrairement à toi?
apparement.
En quoi suis-je hors la loi? Explique ça m'intéresse.
defendre es hors la loi,c'est se mettre hors la loi.
Si critiquer les gouvernements de son pays quand ils asservissent des pays pauvres et collaborent militairement à des génocides (le Rwanda est un exemple parmi d'autres mais aussi ce qui se passe depuis des années en Birmanie, en Angola, au Soudan), quand ils organisent comme actuellement des rafles de pauvres gens, et discriminent les plus fragiles dans l'accès au logement, à un emploi et à des soins, c'est être hors-la loi, alors tu as un très mauvais concept de la démocratie et nous n'avons surtout pas les mêmes valeurs quant à l'éthique et aux droits de l'homme et du citoyen.
mais allez les aider dans leur pays,ils auront enfin un endroit citoyen,ou personne les "rafflera" pour employer vos termes acidulés provocateurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....