Pékin va dépenser 586 mds pour relancer l'économie chinoise

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Re: Pékin va dépenser 586 mds pour relancer l'économie chinoise

Message par Louisa »

95D a écrit : Il n'y a pas besoin d'être "très" informé pour faire ce que l'on a envie de faire. Il suffit de le vouloir et d'essayer. Se tromper est toujours une possibilité !!!
"se tromper", quand on a un crédit de 10 ans sur le dos à payer, ou quand on a investit 20 ans d'économie...
Non, mais les transport non polluants s'imposeront d'eux-mêmes quand le pétrole sera inabordable. Vous verrez que les français apprécieront plus le métro quand le litre d'essence sera à 10 EUR !!!
faudra-t-il attendre que le pétrole disparaisse? la dégradation de la planète va à la vitesse grand V, la crise écologique est bien plus grande que la crise économique.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pékin va dépenser 586 mds pour relancer l'économie chinoise

Message par 95D »

Rananen a écrit : vous n avait pas remarquez que depuis quelque anné les traitement ne soigne plus ? il stoppe les symptômes mais pas la maladie parce que un patient soignez ne prend plus de medicament donc il est perdu pour le labo . alors qu un patient qui prend un traitement a vie ca c est tout benef pour le labo .
C'est vrai que la médecine s'occupe désormais beaucoup de la souffrance et de la manière de l'alléger. Et C'est qu'atténuer la souffrance, çà ne gérit pas le mal. Donc selon vous, c'est inutile..................... Mais pas pour celui qui souffre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pékin va dépenser 586 mds pour relancer l'économie chinoise

Message par Rananen »

95D a écrit : C'est vrai que la médecine s'occupe désormais beaucoup de la souffrance et de la manière de l'alléger. Et C'est qu'atténuer la souffrance, çà ne gérit pas le mal. Donc selon vous, c'est inutile..................... Mais pas pour celui qui souffre.
c est pas ca que je dit , relis . je dit que les traitement sont fait pour être pris a vie et ne cherche plus a soignez parce qu un patient soignez ne prend plus le médicament .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »