Fonck1 a écrit :ah bon et en quoi je te prie?
l'express est a droite?quelle surprise!!
Je n'achète pas de journaux,si ce n'est locaux.marianne de temps à autres,mais rarement.
j'ai pas besoin que l'on me dicte l'info pour m'en faire une opinion.je réfléchis par moi même.
c'est quand même marrant, marianne, farouchement opposés à l'idée de travailler plus etc..., je l'achete aussi de temps à autres et j'ai souvent l'impression de me lire.... lol
l'information, sans elle nous ne serions que de pauvres idiots, c'est grâce à elle qu'on se structure. encore faut il user de son intuition et de l'honneteté intellectuelle necessaire pour y déceler la désinformation...
d'ailleurs sur le Marianne précédent, il y a un article consacré à l'ignoble monsieur Bertrand, qui m'a rassuré, je ne suis pas seul... ouf
Il y a aussi une chronique d'un ex libé sur les catenaires qui fait état de la disproportion des rumeurs et préjugés disséminés ici et là . on se croirait plongés dans un mauvais roman de Georges Orwell, chose impossible... il était plutôt bon Monsieur Orwell, une sorte de visionnaire qui ne s'est trompé que de 20 ans environ...