-
Rananen
- Posteur DIVIN

en fait t est un conservateur ...
-
paris16
- Posteur Giganovesque

Rananen a écrit :
non, un consommateur

-
Rananen
- Posteur DIVIN

paris16 a écrit :
je parlez a 95D , toi je peut pas dire ce que tu est sinon je vais me faire bannir .
-
95D
- Posteur Giganovesque

Rananen a écrit :
Absolument pas. Je suis un libéral parce que je veux aussi faire avancer la société mais en me basant sur les réalités par sur une chimère !!!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

moi je veut ameliorez la société sans laissez des gens en chemin . la différence que pour toi tu traite un partie de la population comme des déchets .
-
Louisa
- Posteur Diamant

95D a écrit :
Absolument pas. Je suis un libéral parce que je veux aussi faire avancer la société mais en me basant sur les réalités par sur une chimère !!!
oui comme le mythe du laissez faire, laissez passer....... les capitalistes qui apportent votre bonheur....

-
95D
- Posteur Giganovesque

Louisa a écrit :
oui comme le mythe du laissez faire, laissez passer....... les capitalistes qui apportent votre bonheur....

Vous connaissez un système économique qui a apporté plus de bien-être aux êtres humains ??? Que vous soyez nostalgique du communisme, çà vous regarde. Vous pouvez malgré tout être lucide sur ce qu'il a apporté aux humains qui l'ont subi.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

95D a écrit :
Vous connaissez un système économique qui a apporté plus de bien-être aux êtres humains ???
rien empeche de l inventez , si les hommes du siecles des lumieres avait eu le meme rasonement que vous on serait encore en monarchie absolu
-
Louisa
- Posteur Diamant

+1 Rana
avant les monarchies, la féodalité, il n'y avait pas d'autres systèmes, les systèmes il faut les inventer et les mettre en place. cessons donc avec ce fatalisme. qui consiste à croire que la l'exploitation est la fin de l'histoire.
-
Crapulax
- Administrateur

Pas communiste mais des files devant les magasins pour la meme chose à tout le monde,c'est mieux que des gens qui mendissent,des retraités qui font les poubelles et des gens sans toits!En attendant c'est en 2008 et c'est bien plus étendu!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Rananen a écrit :
rien empeche de l inventez , si les hommes du siecles des lumieres avait eu le meme rasonement que vous on serait encore en monarchie absolu
le communisme primaire que vous prechez,on a très bien vu a quoi il menait:la misère!!

Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :le communisme primaire que vous prechez,on a très bien vu a quoi il menait:la misère!!

pourtant ce que je prêche est très loin de ce qu'il a était appliquez jusqu'alors .
-
Louisa
- Posteur Diamant

fonck encore un argument fallacieux, rana ne preche pas pour un communisme 'primaire'.
-
Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Louisa a écrit :fonck encore un argument fallacieux, rana ne preche pas pour un communisme 'primaire'.
a non et quoi d'autre alors?

Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :a non et quoi d'autre alors?

le respect des tout les terme de la devise , liberté égalité et fraternité et pas seulement que l a liberté en oubliant les 2 autre . le pourvoir doit être dans les main de tout est pas dans celle des minorité dirigeante .