je prends raynair,j'ai jamais eu de problèmes.et c'est beaucoup moins cher.Rananen a écrit :
c est lier , c est pas forcement les meilleur pilote qui acepte de volez sur des poubelles volantes .
Quand les NANTIS font grèves
- Fonck1
- Administrateur
Re: Quand les NANTIS font grèves
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Une boite privée, certes, mais ne se revendiquent ils pas du service public, ou assimilé ?Fonck1 a écrit :c'est un boite privée,si je ne me trompe.a vous de voir si vous voulez continuer a utiliser leurs services.
http://www.sud-aerien.org/article605.html
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
il peuvent bien faire ce qu'ils veulent,s'ils perdent des sous,c'est dans leur poche que ca ira pas!liberté a écrit :
Une boite privée, certes, mais ne se revendiquent ils pas du service public, ou assimilé ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ni dans la notre.Fonck1 a écrit : il peuvent bien faire ce qu'ils veulent,s'ils perdent des sous,c'est dans leur poche que ca ira pas!
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Une boite privée, certes, mais ne se revendiquent ils pas du service public, ou assimilé ?
c est pas qu il le revendique c est qu il ont des lisons lier a une mission de service public .
- Fonck1
- Administrateur
ouais ils veulent bosser moins pour plus cher.... :roll:Rananen a écrit :
c est pas qu il le revendique c est qu il ont des lisons lier a une mission de service public .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je n'ai rien compris. Tu ne peux pas ennoncer clairement ce que tu veux dire ?Rananen a écrit :
Exactement, et ils prennent les usagers en otages.ouais ils veulent bosser moins pour plus cher....
Privés ou pas, ils ont les mêmes actions, les mêmes otages, et pratiquement les mêmes résultats que la sncf, la ratp,.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
il ne prennent en otage personne , ils arrêtent de travailler c'est tout . le droit de grève tu la aussi mais toi quand tu t arrête tout le monde sans fou parce que tu sert a rien ni a personne .liberté a écrit : Exactement, et ils prennent les usagers en otages.
Privés ou pas, ils ont les mêmes actions, les mêmes otages, et pratiquement les mêmes résultats que la sncf, la ratp,.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Qui es tu pour annoncer que je ne sers à rien ni à personne ?Rananen a écrit : il ne prennent en otage personne , ils arrêtent de travailler c'est tout . le droit de grève tu la aussi mais toi quand tu t arrête tout le monde sans fou parce que tu sert a rien ni a personne .
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- oscar
- Posteur Titanesque
Encore une formule perroquet venant des médias : « Pris en otage ! »liberté a écrit : Exactement, et ils prennent les usagers en otages.
,.
Je prends souvent l’avion, je ne tiens pas que le pilote soit âgé de plus 55ans…
Les médecins peuvent vous le dire mieux que moi, les risques d’attaquent cardiaques augmentent avec le vieillissement de l’individu.
Faut-il rejouer le film « Y a t-il un pilote dans l’avion ? »
Modifié en dernier par oscar le 18 novembre 2008 09:12, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen a écrit : il ne prennent en otage personne , ils arrêtent de travailler c'est tout . le droit de grève tu la aussi mais toi quand tu t arrête tout le monde sans fou parce que tu sert a rien ni a personne .
il y a une échelle de valeur chez les salariés ? belle mentalité ?
c'est assez dictatoriale comme mode de pensée !
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il n'y a pas de copilote dans l'avion ?oscar a écrit : Encore une formule perroquet venant des médias : « Pris en otage ! »
Je prends souvent l’avion, je ne tiens pas que le pilote soit âgé de plus 55ans…
Les médecins peuvent vous le dire mieux que moi, les risques d’attaquent cardiaques augmentent avec le vieillissement de l’individu.
Faut-il rejouer le film « Y a t-il un pilote dans l’avion ? »
Et puis, demande le pedigree du pilote, avant d'embarquer, ses fiches médicales, le nom du mèdecin traitant.
Tu es parano, ou quoi ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- oscar
- Posteur Titanesque
Je m’excuse de te contrarier ta liberté de penser !liberté a écrit : Il n'y a pas de copilote dans l'avion ?
Et puis, demande le pedigree du pilote, avant d'embarquer, ses fiches médicales, le nom du mèdecin traitant.
Tu es parano, ou quoi ?
Chacun son avis éphémère sur le Net…
Oui je préfère être parano, mais vivant.
Voici un autre exemple :
Un routier qui boit et se vante sur une station de radio, qu’il fume de joints en regardant des DVD… X en conduisant « leurs gros culs »
En cas de catastrophe aérienne où routière.
On va nous ressortir le fameux concept du risque zéro…qui ne vaut pas plus.
Et Sarkozy fera comme d’habitude du compassionnel de remontage de sondage en invitant les familles des disparus à l’Élysée.
Le barnum UMPiste continue à alimenter la mascarade générale…
Et les fans de se gouvernement Brazilesque crient au miracle.
Oui tout cela me fait sourire !
Je ne devrais pas !
Car la situation générale devient tous les jours un peux plus Titanic.
Bon je vous laisse en liberté, je vais gonfler ma bouée sauvetage, le pilote de l’avion est cyanosé…
MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY…
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu fais une fixation sur les avions ?
Et bien, tu en as pour un moment.
Et bien, tu en as pour un moment.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- novisad
- Posteur VIP
Il y a peu de chances a moins de falsifier les normes medicales internationales en cours....que des pilotes sauf exception ...puissent depasser la soixantaine, quant ce n'est pas 55 ans ...
Ces normes sont drastiques , une simple hernie inguinale vous exclue irrémediablement ; idem un peu de tension , un probleme thyroidien, cholesterol ou leger diabete ; vision et audition , reflexes .....
Autant dire que passer cette barrierre passé la cinquantaine devient tres difficile ....
Allez voir dans une salle de muscu , le nombre de licencié quinquas ..........chez moi ,sur 200 licenciés, nous sommes 3 veterans seulement a avoir passer la visite medicale positive
Electro cadio, test d"'efforts, coordination reflexes,etc ...
On n' attribue plus de licence pour un boxeur apres 40 ans et c'est normal ; pour un pilote ,il semble logique d'etre vigilant ...
Ou alors effectivement, ya t'il un pilote dans l'avion :content68
Ces normes sont drastiques , une simple hernie inguinale vous exclue irrémediablement ; idem un peu de tension , un probleme thyroidien, cholesterol ou leger diabete ; vision et audition , reflexes .....
Autant dire que passer cette barrierre passé la cinquantaine devient tres difficile ....
Allez voir dans une salle de muscu , le nombre de licencié quinquas ..........chez moi ,sur 200 licenciés, nous sommes 3 veterans seulement a avoir passer la visite medicale positive
Electro cadio, test d"'efforts, coordination reflexes,etc ...
On n' attribue plus de licence pour un boxeur apres 40 ans et c'est normal ; pour un pilote ,il semble logique d'etre vigilant ...
Ou alors effectivement, ya t'il un pilote dans l'avion :content68