Là je n'ai pas tout lu, mais ce que j'ai compris c'est que la France a eu une croissance de 0,1 % au dernier trimestre tirée par la consommation intérieure au lieu d'une décroissance attendue, qui nous aurait mis officiellement en récession en raison de deux trimestres successifs avec croissance négative.
Il n'y a pas de quoi pavoiser.
pourquoi la France s'en sort moins mal que ses voisins?
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: pourquoi la France s'en sort moins mal que ses voisins?
on a pas peur de perdre l argent qu on a pas méritez .tisiphoné a écrit : ben , tu es prête , toi à perdre autant ? tu sais que bien souvent ils ont des comptes à rendre aussi .
tu as une vision bien manichéenne !
les risque cest les employez qui les prennent parce que c est eux qui sont viré au moindre problème . c est eux qui auront du mal a bouffer et ase logez . les patron eux s en sorte toujours , un petit parachute dorée par ci par la ...
-
- Posteur d'Argent
tout à fait, cocorico :content115Barbapoutre a écrit :Là je n'ai pas tout lu, mais ce que j'ai compris c'est que la France a eu une croissance de 0,1 % au dernier trimestre tirée par la consommation intérieure au lieu d'une décroissance attendue, qui nous aurait mis officiellement en récession en raison de deux trimestres successifs avec croissance négative.
Il n'y a pas de quoi pavoiser.
- Fonck1
- Administrateur
quel généralisme a deux balles,,tiens tous les ouvriers sont des fainéants!!Rananen a écrit :
on a pas peur de perdre l argent qu on a pas méritez .
les risque cest les employez qui les prennent parce que c est eux qui sont viré au moindre problème . c est eux qui auront du mal a bouffer et ase logez . les patron eux s en sorte toujours , un petit parachute dorée par ci par la ...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
mais c'est ce que tu dit a longueur de poste .Fonck1 a écrit : quel généralisme a deux balles,,tiens tous les ouvriers sont des fainéants!!
- Fonck1
- Administrateur
pas la poste non,elle est privatisée et s'est améliorée!!Rananen a écrit : mais c'est ce que tu dit a longueur de poste .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Louisa
- Posteur Diamant
si j'hérite autant qu'eux je suis prête à perdre bien plus qu'eux. mais tu peux étudier les grandes fortunes, tu verras tisi les grands risques qu'ils prennent.tisiphoné a écrit : ben , tu es prête , toi à perdre autant ? tu sais que bien souvent ils ont des comptes à rendre aussi .
tu as une vision bien manichéenne !
358 X > 2 600 000 000 Y
X étant la fortune moyenne des 358 personnes les plus riches du monde Y étant le revenu annuel moyen de 45% les plus pauvres de la population mondiale. d'après le rapport annuel sur le développement humain du programme des nations unies pour le développement.