Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Fonck1 »

accoustiques - caustiques, jeux de mots,blague. :lol: :oops: :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Jarod1 »

Ah. :content115 :arrow:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Crapulax »

C'est clair,tu as raison Clint :shock: ,la sono gueulait à mort!L'Uruguay a 3,8 millions d'habitants,alors ca pouvait pas etre la bronca dans les travées! :content115
Sinon Paris 16,quel rapport entre les joueurs et la Marseillaise,j'te signale qu'au Rugby aussi,ils la chantent pas tous,rigolos.Arretes,en 98 et 2000 t'étais le premier à gueuler France Championne!T'es à tej,rien d'autres!Thuram a un cerveau,il va en banlieue ce qui n'est pas ton cas pour en parler,vu les kilomètres de conneries que tu sors à ce sujet!Tapes toi dessus,ca évitera à d'autre de faire des efforts!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Jarod1 »

J'ai TOUJOURS raison. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Crapulax »

:shock: :shock: Mensonges et balivernes! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[il a pas le droit s'aller en banlieu? on est pas en dictature que je sache....
si, il peut même y rester s'il le désire.....mais il se sert de sa notoriété de footeux pour avoir accés aux médias et donner son avis (trés à gauche).Il veut être un modèle pour les jeunes générations....en fin de compte sa politique c'est "faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais"
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par paris16 »

Scarla a écrit :.Arretes,en 98 et 2000 t'étais le premier à gueuler France Championne!T'es à tej,rien d'autres!Thuram a un cerveau,il va en banlieue ce qui n'est pas ton cas pour en parler,vu les kilomètres de conneries que tu sors à ce sujet!Tapes toi dessus,ca évitera à d'autre de faire des efforts!
vous avez tout faux....que la france du foot gagne des matchs ou qu'elle les perde ce n'est pas mon problème.Le foot n'a jamais été ma "tasse de thé" , et de plus je trouve ridicule cette "mode" de se ballader avec des maillots de foot.....rencontrez-vous dans la rue les fans de l'équipe de france de natation avec des palmes aux pieds.
Quand au cerveau de thuran, vous êtes surement trés bien placé pour en connaitre les secrets :mrgreen:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Crapulax »

J'ai tout pour te plaire,j'ai une belle collec de maillot que je porte assez souvent!Décidement,tu comprends rien au foot,rien à la banlieue,mais t'es meme pas un beauf,t'es au-delà! :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par MICHEL31 »

Il est absolument évident de constater que l'origine des spectateurs n'étant pas la même, le résultat est tout à fait différent. De plus lors des matchs précédents, les sifflets provenaient d'une poignée de jeunes voyous car on ne peut pas imaginer que tous les spectateurs d'origine d'Afrique du nord de la région parisienne se sont donné le mot pour aller au stade de France dans le seul but de siffler notre hymne national.
J'ai joué au rugby à haut niveau et à mon époque à l'occasion des rencontres internationales, les joueurs et une grande partie du public français ne chantaient pas la Marseillaise. On se contentait d'écouter les musiques des fanfares militaires.
L'hymne gallois à Cardiff me donnait la chair de poule mais la Marseillaise chantait à Colombes ou au Parc était un evrair calamité. A cette époque là, personne ne s'offusqué si les joueurs ne chantaient pas. On ne mélangeait pas le sport et le nationalisme exacerbé. Il y a des années que l'on n'apprend plus la Marseillaise à l'école. Alors pourquoi les enfants sauraient-ils la chanter. D'ailleurs êtes-vous certains que les "bons français" en connaissent les paroles et la chantent aussi bien que les autres, les français de là bas.
Lors d'une coupe du monde, je me souviens que les spectateurs gallois, je crois, se sont mis à chanter la Marseillaise pour soutenir notre équipe nationale en prise avec les All blacks. Pensez-vous que nous soyons capables d'en faire autant.
Nos amis d'outre Quievrain disent que le coq français est le seul animal qui peut chanter sur un tas de fumier avec les pieds dans la merde.
Je n'ai que foutre de votre nationalisme ou autre patriotisme de bon aloi. :f_fr:
Il est mieux de savoir que de croire
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :obligatoire ?? non , pas nécessaire; ceux qui la chante se sentent francais et a ce titre méritent notre respect. les autres , ceux qui portent le maillot de l'équipe de france comme ils porteraient un calecon , n'ont rien a attendre de nous...
C'est terrible ce sport : ca rend con même ceux qui ne s'y intéressent pas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :mais il se sert de sa notoriété de footeux pour avoir accés aux médias et donner son avis (trés à gauche).
jaloux?.c'est un citoyen,si sa notoriété vous dérange a la télé,changez de chaine !!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :jaloux?.c'est un citoyen,si sa notoriété vous dérange a la télé,changez de chaine !!
ou tape dans une baballe... :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Fonck1 »

j'aimerais bien vous y voir... :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :j'aimerais bien vous y voir... :mrgreen:
Moi ? Non.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une marseillaise non sifflée,même à 10 euros...

Message par Fonck1 »

ca risque pas...courir le 100 mètres en moins de 10 secondes...il faudrait délester,par politesse,je dirais pas quoi!! :mrgreen: :icon_winks:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »